Election De Miss Midgard (orca)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hardy
Je vote pour Dolyprune, la plus belle, voici une photo, bon elle est un peu dirigée, mais elle a aussi beaucoup de charme de ce point de vue là

http://img123.imageshack.us/img123/4514/sshot017ki5.th.jpg
omg, vous avez des drôles de goûts.
bon,
Degun au rdv et tant mieux car les idées ça va mais l'orga c'est pas trop mon truc.
donc je propose de continuer sur le post et on élira en fonction du nombre de messages dak ? les participantes merci de laisser une photo.

on arrêtera le décompte samedi prochain, si nos chers modérateurs veulent bien le tolérer encore un peu.

merci d'avance.
Dans le but de préserver l'équilibre et l'égalité de la gente feminine au sein de ce forum, je me vois dans l'obligation de fermer ce post avant l'élection de la miss midgard, afin de ne pas froisser les autres concurrentes et de ne pas créer des tensions inutiles.

Quoi qu'il en soit, fermeture du PAF. Pour les défilés de mode, je vous invite à prendre contact directement en jeu, rien ne remplace une vraie vision des merveilles feminines midgardiennes !

Ps: Les sondages apparaissant sur le site DAOC - JOl, ils n'ont pas vocation à être utilisés à des fins euh ... humoristiques , de ce gout là.

Fermeture du post donc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés