Aller à la page... |
Vélo d'appartement VS Course a pied ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi ton but?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai horreur du vélo d'appartement si tu as les moyens paye toi un vélo de spinning ou alors prend un elliptique
|
![]() |
|
Cosima von Bülow |
Trouver plus de messages par Cosima von Bülow |
|
Franchement ya pas mieux que le footing rajoute un peu de muscu avec alters + quelques pompes et tractions tout les jours et tu deviendra uberroxxant comme moi *mdr*
![]() |
![]() |
|
|
Je préfère aussi le vélo d'appart', tu te mets devant la télé et tu vois pas le temps passer.
|
![]() |
|
|
Course à pied.
|
![]() |
|
|
lol courir traumatisant , bientôt marcher sera aussi traumatisant pour les articulations.
Ce qui est + traumatisant c'est plutôt de rien faire et rester assie toute la journée. |
![]() |
|
|
Je suis semi marathonien alors oui je sais de quoi je parles; courir sur du goudron tous les jours, il y a des séquelles ...
p.s.:quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait |
![]() |
|
Cosima von Bülow |
Trouver plus de messages par Cosima von Bülow |
Varda Elentári |
Trouver plus de messages par Varda Elentári |
|
Non non je confirme, surtout si les chaussures sont en plus pas adaptés au running. Cours 10 min avec des basket de merde et dit kikou à tes genoux et à ta colonne.
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors non c'est pas la fin du monde non plus, mais le complément avec le vélo est bien plus intéressant que simplement la course à cause de l'absence de complications lié au vélo. Enfin, il y a bien la castration, mais ça c'est une autre histoire... ![]() |
![]() |
|
|
Et en plus courir dehors, ca te permet de sortir, prendre l'air et si tu cours par mauvais temps ou en pleine chaleur, ca travaille le morale.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|