[Jeu] Offthewrist : A quelle vitesse pouvez vous taper l'alphabet !?

Répondre
Partager Rechercher
Héhé,

Petit jeu flash assez addictif, contrairement à ses congénères, il ne s'agit pas de sauver le monde avec son clavier mais ...

de taper l'alphabet sur un clavier d'ordinateur le plus vite possible !

Cela parait facile mais c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait (ahh le cerveau) et il y a un classement online pour partager vos scores !

Off The Wrist

Je tape avec tous mes doigts et j'ai un peu optimisé ma tactique de frappe :

Je suis #32 dans le HighScore : 1,078 s

bonne chance
J'avais deja testé je suis jamais descendu en dessous de 4.5 s , ca m'a très vite gavé et j'ai pas envie de mentrainer a faire un ordre precis avec chaque doigt et tout et tout ;o
Mouais, dans les 10 sec (7 dans la troisième tentative).. vu que je tape avec deux doigts c'est pas aisé pour moi

1 seconde je demande une vid pour voir un peu comment font tes mains :/
En tapant façon dactylo mais sans chercher plus que ça, je suis arrivé vers les 8 secondes, ben c'est le dernier quart du classement, je suis humilié ^^

Ben 7 secondes après un autre essai et ça me va bien ^^

Kroom il est plutôt pas mal ton jeu, c'est là qu'on se rend compte que le "w" on l'utilise pas si souvent que ça et accessoirement je préfère largement utiliser mon auriculaire plutot que l'annulaire pour presser ce fichu "w"
C'est ultra bidon les high score parce que l'alphabet en 1sec heu...wai need video..

Après faut voir si en faisait ramer la bécane ça passe mieux comme dans certains jeux pour pêter les high scores..

<part codé un programme pour owned tt le monde lolilol>
Citation :
Publié par Flashback Himself
2.734 sec
ça risque d'être compliqué de passer sous la barre des 2 secondes...
C'est l'étape la plus difficile en effet, c'est pourquoi après avoir essayé pendant quelques temps, je me suis arrêté un fois cet objectif atteint : 1,853s pour moi.

(j'avais même screené bien évidemment
Record rapidité clavier.jpg)
En fait, je viens de retester, avec la bonne technique c'est dur de faire plus de 4,5sec.

Il faut voir que defghijklm sont presque alignés, ça aide bcp pour le début. Ceci dit, la technique du "glissé de doigt sur le clavier" n'est possible qu'avec un clavier de portable, ou tout du moins un clavier à touches plates sur lequel il est possible de passer d'une touche à l'autre sans lever le doigt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés