Aller à la page... |
[Fusion]Questions Hardware
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une info intéressante en effet.
|
![]() |
|
Légende
|
(double post à virer désolé)
|
![]() |
|
Légende
|
carte mère : Asus P5B-E
processeur : Intel Core 2 Duo E6600 mémoire : G.SKill Extreme PK PC6400-CAS4 (2x1 Go) disque dur : Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo carte graphique : Sapphire Radeon X1950 XT 256Mo ? - Un disque dur raptor 10000tr/m serait il un vrai plus ? Je pense que oui mais il est chere, toute les config avec du 10 000 tr/m ce dise ne pas comprendre les pleinte de gens qui rame (mais cla va surement etre optimiser) mais comme tu as 16Mo de cache sur ton DD c'est pas mal ! - La GeForce 8800 GTS apporte t'elle énormément de performance ? si le gain est très important je serais peut être tenté, mais sinon, pas trop envie de dépenser 250 euros supplémentaires ![]() Pour Vanguard non une 7600GT d'apres les retour suffit - Un conseil pour une alim pas trop cher ni trop pourrie ? Prend une Antec -La config vous paraît bonne sinon ? Je changerai le pross pour un Intel Core Duo c'est bien moins chere pour des perf egale. Si tu veux passer au INtel Core 2 Duo plus tard, fais comme moi prend une carte mere qui gere les 2, je te conseil celle la a 60€: Foxconn-945GZ7MC-KS @ Lylla : Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour tes conseils ozerworld.
Quelqu' un serait passé d'un disque dur sata 2 7200tr/min , 16 mo de cache à un raptor 10000 tr/m et pourrait me dire ce qu'il en pense ? |
![]() |
|
|
okay merci boku de vos reponses j'espere au moin avoir une config assez corecte pr avoir une qualitée graphique resonable
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|