[NDA] Explication sur nos déboires de ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Certains d'entre vous on pu voir les petits soucis qu'il y a eu suivant mon annonce sur la levée du NDA etc...

Pour faire court il y a eu un petit problème de communication entre l'équipe française et anglaise de Codemasters.
J'ai reçu des informations de la partie française m'autorisant à diffuser plusieurs informations alors qu'il s'avère que ces informations devaient rester secrètes encore pendant un temps.

Nous avons donc fermé les sujets et déplacés ces derniers qui reviendront dès la levée du NDA.

Désolé pour la gène occasionnée et pour le faux espoir
bon allez plus que 3 jours à tenir.

Bah sinon c'est moche de voir ce genre d'accident qui pourraient plus nuir à JOL ou aux bêta testeurs en questions qu'autre chose
Bien entendu, la pierre ne peut être jetée sur personne, Anóndil Elentári ayant pris toutes les précautions nécessaires de son côté mais il semble que certaines informations aient transité trop tard entre Codemasters France et leur maison mère.
Et pour reprendre les propos ci-dessus, ceci ne nuira à personne, chacun agissant de bonne foi.

Námo, Manager LotRo pour Alchemic Dream.
Je suis quand même assez remonté contre Codemaster France, qui sur le coup nous fait passer pour une bande d'.......

En espérant que ça n'entache pas nos relations avec Codemaster maison mère...
Citation :
Bien entendu, la pierre ne peut être jetée sur personne
Bon bah tant mieux alors cela aurait été dommage, même pas une toute petite? *se dit qu'il devrait pas jouer elfe mais nain*
Citation :
Publié par [AD]Námo
Bien entendu, la pierre ne peut être jetée sur personne, Anóndil Elentári ayant pris toutes les précautions nécessaires de son côté mais il semble que certaines informations aient transité trop tard entre Codemasters France et leur maison mère.
Et pour reprendre les propos ci-dessus, ceci ne nuira à personne, chacun agissant de bonne foi.

Námo, Manager LotRo pour Alchemic Dream.
Merci
Yes, sorry for the confusion this evening. I am currently finding out what the situation is so that we can let you get back to normal service...

Apologies for any misunderstandings. Big thank you to the JoL staff for being so amenable and accommodating Much appreciated!
faut pas abusé c'est pas tres grave seul jol pour le moment a été affecté ,je suis passé chez mp il nya aucune news.Pi bon les erreurs arrivent c'est pas pour cela que jol est moins credble ^^
C'est pas un drame de toute façon, le NDA va bientôt tomber.

De plus, y a pas eu tellement de monde qui aura eu le temps de voir ce qui a été dévoilé et la plupart ont déjà accès à la béta.

Et puis ce sont des choses qui arrivent quand tu as une maison mère puis d'autres bureaux ailleurs dans le monde. Parfois y a des notes de service qui se perdent où arrivent à la mauvaise personne etc....

Et pour conclure ça a mis un peu d'animation sur le forum

C'était la boulette 2007, faut toujours bien commercer l'année
Citation :
Yes, sorry for the confusion this evening. I am currently finding out what the situation is so that we can let you get back to normal service...

Apologies for any misunderstandings. Big thank you to the JoL staff for being so amenable and accommodating Much appreciated!
Kiss satine

Citation :
Publié par Thesith
C'est pas un drame de toute façon, le NDA va bientôt tomber.
Ce n'est certes pas un drame mais nos aimables amis de la section se sont démenés comme de beaux diables pour prouver leur sérieux et la fiabilité de l'équipe JoL. Or ce genre d'incident peut ruiner en quelques instants des relations de partenariat patiemment tissées.

Heureusement, toutes les parties ont pris conscience qu'il semble n'y avoir à la base qu'un problème de communication interne à codemaster et que donc l'équipe JoL n'est en rien coupable de quoi que ce soit. A défaut de préserver les posts, on a au moins préservé la confiance et c'est une bonne chose.
Sale soirée en vérité. Cafouillage de Codemaster, et en plus je m'assois sur la clé béta...

Joie, bonheur, allégresse... .

Edit Anondil : J'ai du édité ton msg vu que l'heure n'est pas venue
Citation :
Publié par Rhylsadar
Sale soirée en vérité. Cafouillage de Codemaster, et en plus je m'assois sur la clé béta...

Joie, bonheur, allégresse... .

chut pour la date on est pas censé savoir !!
Citation :
Si t'as une clef impérativement samedi et apres quand tu veux, jusqu'à fin avril d'apres ce que j'ai compris

mais leur béta a commencé depuis longtemps

un stress test a lieux ce week end, suffit de télécharger sur fileplanet ( via un autre post sur ce forum ) d'avoir la clef et de venir samedi a tout pris... lorsque ton compte sera connecté , ensuite ton compte seras considéré comme actif et pourra continuer jusqu'à terme de la beta et de l'ouverture de la Release.
Citation :
Publié par Enael
La levée de la NDA est pour le moment fixée au 25 janvier.
Moi j'ai le droit de le dire , je fais partie de Codemasters et je me bats actuellement pour que cette absurdité soit levée le plus vite possible.
Sacré merdier chez Codemaster, ça promet pour la suite s'il y a déjà des gueguerres internes...

En tout cas merci à toi Enael, d'oser aller à l'encontre de Son Altesse Sérénissime le NDA...
Désolé justement pour le pbme interne, vous devriez pas les voir.

J'assure que y a pas de retombées sur quiconque chez JOL. On a fait partir Anondil à Boston et je dois dire que c'est le bureau français qui l'a imposé, pas les anglais alors j'ai un peu les boules quand je lis ca: "je suis quand même assez remonté contre Codemaster France, qui sur le coup nous fait passer pour une bande d'......."

Mais bon, je suis plus svt dans la rubrique DAOC que LOTRO (j'essaye de pas poster mais je suis vos conversations).

Je ferais passer les prochaines infos au sujet du NDA par Anondil.
Citation :
Publié par Enael
La levée de la NDA est pour le moment fixée au 25 janvier.
Moi j'ai le droit de le dire , je fais partie de Codemasters et je me bats actuellement pour que cette absurdité soit levée le plus vite possible. C'est à moi que vous devez ce petit quiproquo (qui n'en est pas un puisque Satine n'est absolument pas responsable de la communication en France, moi si).

Cordialement
Belle marque de solidarité francophone ! Merci !!
Citation :
Publié par Enael
On a fait partir Anondil à Boston
On comprend mieux la nervosité d'Anondil au sujet du respect de la NDA ! (ceci dit sans sarcasme).
Citation :
Publié par Enael
Désolé justement pour le pbme interne, vous devriez pas les voir.

J'assure que y a pas de retombées sur quiconque chez JOL. On a fait partir Anondil à Boston et je dois dire que c'est le bureau français qui l'a imposé, pas les anglais alors j'ai un peu les boules quand je lis ca: "je suis quand même assez remonté contre Codemaster France, qui sur le coup nous fait passer pour une bande d'......."

Mais bon, je suis plus svt dans la rubrique DAOC que LOTRO (j'essaye de pas poster mais je suis vos conversations).

Je ferais passer les prochaines infos au sujet du NDA par Anondil.
Pour ma remarque sur CodeM France faut pas le prendre mal C'est plus sur le coup que c'est sorti

En tout cas merci de l'attention que vous nous porter, ça fait plaisir de voir que notre travail paye en quelques sortes

En espérant continuer nos bonnes relations à l'avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés