Proposition d'event : interguildes

Répondre
Partager Rechercher
moi je veux bien faire la bouche ^^

Pour nous aider a réaliser un planning je peux développer une page sur notre site afin d'héberger l'events, les guildes pourraient s'inscrire et y mettre aussi la composition des ses équipes.
Mode wiki, c'est le plus simple, en effet.

Pour cela, tu peux meme te servir de ce sujet en modifiant le titre (rajout de la balise[wiki] )

Les meneurs ne pouvant pas s'inscrire auraient juste besoin d'enregistrer leur guilde en postant, ça marche toujours.

Sinon, oui, rester simple pour l'organisation d'un 1er event.
Pour moi, 3 groupes devraient être fait (BL, normal, HL), et dans chaque groupe 2 ou 4 poules.
Et bien sur des équipes de 8 personnes, sinon ce n'est pas drôle.

Par contre, la 1ere version avait un peu périclitée, donc faire gaffe
Citation :
Publié par lepop
les guildes pourraient s'inscrire et y mettre aussi la composition des ses équipes.
Je pense qu'il serait plus sympa de ne pas mettre la composition de nos équipes. Ca laissera un peu de suspense. A la limite, faudrait juste donner une ou deux règles, du style pas plus de deux fois la même classe par équipe.

Sinon bah, gogo Wiki, qu'on puisse commencer à s'inscrire!!
Euh c'est pas terrible comme question mais comment je peux changer le nom de sujet?

Bon ba on va commencer l'inscription...je stress .
Voila j'aimerais que les meneurs et UNIQUEMENT eux inscrivent leur guilde AINSI que les personne qui participeront au tournois qui se déroulera selon le nombre d'équipe en une ou deux parties disons le week end du 27janvier. Les équipes seront composées de 2lvl<60 2lvl<80 2lvl<100 et 2lvl 100+. De plus amples précisions seront faites au fur et à mesure de l'organisation.
Merci grandement de votre soutient, et bonne inscription
Et ne modifie pas les règles une fois lancées car on te dit qu'elles ne sont pas bien.

Tu donnes des règles, tu donnes des dates, les gens qui veulent en être en sont, les autres, ben pas grave.
C'est juste un event, point.

N'essaye pas de contenter tout le monde, c'est la pire des choses à faire pour que ton event ne voit jamais le jour.

Bonne chance, et dis toi que les Tofu Tender roxeront du poney
Un dernier petit conseil : laisse-toi un peu plus de temps que jusqu'au 27; ça me semble très juste pour la définition explicite des règles, l'organisation diverse (choix de maps, des arbitres, d'éventuels djaurnalistes commentateurs, problème probable des spectateurs...), sans compter l'inscription.

Astrea, qui risque de pas roxxer grand chose
Thumbs up
Salut a tous
Prat je trouve ton initiative sympa et je suis pret a t'aider a ce qu'elle aboutisse

J'inscris (en tant que meneur) la guilde "SPASFON" au tournoi
Mais sinon je suis de tout coeur avec vous pour ce tournoi
Bonne chance en tout cas et si vous avez besoin de moi pour organiser
je peut vous aider tant que je suis encore la ^^.
Alors ce tournois, ca avance ou bien?

Pour ma part, quelques soient les règles, le Dirty Side répondra présent. Si on peut, on viendra à 2 team, dans la joie et la bonne humeur.

Ensuite je pense que le système BL,middle,HL n'est pas du tout approprié a ce genre de tournoi:Explication:Je vais prendre mon cas puisque je le connais bien ^^
Je suis xélor lvl 110,Si une l'on fait des teams comme tu l'as dit (2lvls de tes catégories) cela entraînera bien évidemment des gros désavantages pour les guildes qui présenteront plusieurs teams:Elles n'auront pas forcément des perso >120 avec le stuff qui va bien...Tout comme moi xD

N'ayant pas de solution à te proposer(on as déjà trop réfléchis là dessus)je te souhaite beaucoup de courage dans ton organisation en espérant Pouvoir représenter cogito ergo mina a ton tournoi

Amicalement VorteX
Bon alors prati c'est vrai ca, tu bosse un peu feignasse ^^

Avant je pense qu'il faudrait que toutes les guildes interéssé par l'event viennent donner leur point de vue pour les règles et l'organisation.

A mon avis faut prendre le temps pour bien l'organiser même si l'events ne doit avoir lieu que dans 2 mois pour être sur de bien le réussir et donner envie de recommencer.
pour ce qui est des tranches de lvl dans la meme team , j'en vois pas l'interet ....

imaginons des teams de 2 lvl 80 , 2 100 , 2 120 et 2 120+

y'a environ 98% de chance que les 2 lvl 80 , voir meme les 100 , ne tiennent pas un tour ... a moins d'etre stuffé full vita donc en gros c'est moyennement amusant pour eux ^^'

donc perso les tournois par tranches de lvl je trouverai ca plus équilibré et ca permettrai a tout le monde de s'amuser
Je vais mettre un peu la main à la pate pour aider prati.
Faudrai que l'on définisse tous ensemble les règles celle ci devront tenir compte des différence de lvl des guildes et joueurs.

Cet events se voudra ouvert a tous, donc permettre ax BL de s'eclater (dans tous les sens) autant que les HL.

Les règles devront etre simple pour la 1ere organisation de cet events, a l'avenir avec plus d'expérience on pourra l'améliorer et le pérenniser une fois par mois par exemple.
Bon je pensais que le système de tranches de niveaux serait bien mais j'ai l'impression qu'il est loin de faire l'unanimité. J'aimerais que vous me proposiez votre idée de la chose, sachant que je veux organiser un event pour un maximum de personne et avec des règles le plus simple possible.
Ps : je remercie le Djournal et les invites à me faire part de leur expérience en events, et pour des éventuels commentaires en combat, c'est envisageable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés