Magasins participant à l'opération du 16 (Bruxelles)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je me demandais si certains d'entre vous étaient au courant des magasins à Bruxelles qui seront ouverts spécialement pour le 16 à 00h00 (ou plus), afin de fournir BC au pitis belges que nous sommes ?

Merci d'avance aux compatriotes ^^
Y'en a pas à ma connaissance. Fallait pas réver.

Ca vaut le coup de le faire pour les 500 péons qui iront a Paris par contre pour les 4 pelés, 2 tondus de BXL, j'ai comme un doute

(et puis chez nous y'a plein de loi chiantes qui font qui faut demander plein de dérogations)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
désolé je suis belge mais j'ai pas pu me retenir.

Payer des employés à 200% plus tous les trucs administratifs en plus alors que 8 heures plus tard, tout sera parti sans rien faire, tu fais quoi ?
Je veux ma dédicace d'Aguilar
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
c'était pas à Charleroi meme ca ? (ca existe plus je pense en tout cas ca me dit qqchose)
Si, près de Ville2, une petite boutique appellée également le Club CCI, tenue par les 3 fat boys en version zombie, mais qui étaient toujours de bon conseil point de vue jeux vidéo. Ca manque cruellement ce genre de petites boutiques d'ailleurs...

Au passage on peut avoir le nom de la boutique de Gilly, ou aux alentours?
Citation :
Publié par Wil2000
Si, près de Ville2, une petite boutique appellée également le Club CCI, tenue par les 3 fat boys en version zombie, mais qui étaient toujours de bon conseil point de vue jeux vidéo. Ca manque cruellement ce genre de petites boutiques d'ailleurs...

Au passage on peut avoir le nom de la boutique de Gilly, ou aux alentours?
Ha oui ! Je me rapelle ^^ C'est bel et bien fermé chez les Fat Boy Slims. Ils rachetaient des jeux aussi.

Sinon je suis preneur pour le magasin aussi

(y'a tout Charleroi et environ sur ce forum ? )
J avais acheté ma boite le jour de la release au magasin dans la galerie de Cora a Chatelineau

Ptete qu il y en aura de BC ce jour la J essaie de tel demain et je vous dit quoi
Du coté de Liège je crois qu'il y a que dalle en tout cas, je téléphonerai tjs au centre commercial de Belle-île vu qu'il y a 3 mag succeptibles de vendre BC ça se peut qu'un d'eux lâche l'affaire lundi pour gonfler ces ventes
Citation :
Publié par Braconier
c'est pas labas qu'on glande le plus ? (charleroi)
Lol ^^
je rale j'aurai ma boite que mardi 16 a .... 13-14h..
J'ai telephoner la bas, dailleur je 'lai commandé depuis plus 2 mois chez eux.
En gros il le recoive "debut d'apres midi"
De toute facon tout seras planté des 8h-10h.
Seul ceux qui l'auront a minuit auront peut etre la chance de jouer un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés