Impact de Lotm sur Camlann

Partager Rechercher
Bah c'est avantageux pour tous, mais pour certains plus que d'autres. On va dire que je suis lourd, mais le moine ça le fait chier plus qu'autre chose par exemple, de même tous ceux qui ont des self ou des buffs, heretiques, thanes, champions... Par contre c'est que du bonheur pour les fufus, les scouts, les reavers...

sinon j'aimais bien le post de Exystios moi :/
Tu peux toujours aller flood sur les VN pour demander de la plate, CdR, un fumble, +500 en WS, 2 DD et 2 IH...

Stop up le moine ffs ! D'autres classes en ont plus besoin §
Citation :
Publié par LreBolteur
Now Daoc devient de plus en plus cheat , surtout la new classe de lotm
mouais farmer des mecs fraîchement 50, no stuff/ml/rr ça sera guère difficile.
un mix de valk séide moine et sauvage : / ca donne pas envie jtrouve ; on retrouve de toute façon ze spé solo qui tourne autour du buff fumble, griffe-like and co (voire une seconde moins violente avec la BT)
Citation :
Publié par Oxylon
un mix de valk séide moine et sauvage : / ca donne pas envie jtrouve ; on retrouve de toute façon ze spé solo qui tourne autour du buff fumble, griffe-like and co (voire une seconde moins violente avec la BT)
En gros : il y a tout les sorts cheat solo des autres classe
donc voila .... classe cheat a 100% la
Citation :
Publié par LreBolteur
En gros : il y a tout les sorts cheat solo des autres classe
donc voila .... classe cheat a 100% la
sauf que les truc cheat sont dans des spé différentes et qu'avec 1.5pts/lv tu peux pas tout avoir.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
sauf que les truc cheat sont dans des spé différentes et qu'avec 1.5pts/lv tu peux pas tout avoir.
tous les sorts que j'ai cité sont dans une voie c'est bien pour ca que c'est Ze voie
pour ceux qui n'ont pas vu sur le C.builder : ici
avec un template 44 arme / 49 magie ya moyen davoir de sacré sorts, surtout que le style lvl 10 dans les 2spé d'arme draine de la mana (apparemment assez pour lancer un sort directement après un style) ;
en tout cas si un gars monte 50 puissance tellurique je le groupe direct

on va p-e voir des duo avec warlock 50%cast speed + 50%debuff matter... : D
j'ai grouper avec un mauler sur labyrinth, le mec avec un d/v et un endu de mon chaman (+ ses selfs ), il solote le Cerbere juste avant le gros boss du labyrinth. Il evade comme un monstre, en cas de prob il peut utiliser les deux instant regen vie de groupe ( en même temps ), ça fait des tic a 220 pdv ( 130 + 90 ). J'ai trouver ça un peu abuser .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot047.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 952,8 Ko
ID : 6099  
Citation :
Publié par Oxylon
tous les sorts que j'ai cité sont dans une voie c'est bien pour ca que c'est Ze voie
Je préfere encore avoir à faire avec un Mauler spé vamp like que full buff. Dans le cas d'une spé puissance des ancètre tu fera face a un mec qui a 19% d'abs et 5% d'esquive. Je dis pas que cette spé est merdique, loin de là. Par contre en 1v1 ça sera l'horreur de se taper un mec qui a ~30% abs 55% esquive et une bt6
Citation :
Publié par Suho
Le cast speed, c'est un debuff de zone, pas un buff...
? alors ya une erreur sur le Cbuilder : s
me semblait que debuff cast speed c'était "silence"

PS : vu le nom des sorts ca ressemble plus à une augmentation de vitesse que du temps de cast
Citation :
Publié par Oxylon
? alors ya une erreur sur le Cbuilder : s
me semblait que debuff cast speed c'était "silence"

PS : vu le nom des sorts ca ressemble plus à une augmentation de vitesse que du temps de cast
Bah suffit de regarder sur herald pour mieux comprendre
Aura: Enemy Cast Time Increase

"Silence" empêche tout simplement le cast
des trucs cheat ?
Ca me rappelle hier , je tue un BD gris, il m envoie un gentil send du style g45ding nOob , why u kill me?
je lui repond simplement que j aime pas les bd et la il me sort en gros :
Bordel, je joue un vamp je me fais grey kill, je joue un warlock idem et bd tu me dis pareil ? Qu est ce que je dois jouer FFS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés