Impact de Lotm sur Camlann

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bidibul
eheh moi ca m a bien fait plaisir
Surtout avec les Amaranthus qu on a wipe a 4contre8 avec une compo foireuse ( healer necro champion et warrior )
Je suis sur que Kalamite et le healer les duotaient (nerf les necros BB)
Citation :
Publié par Bidibul
eheh moi ca m a bien fait plaisir
Surtout avec les Amaranthus qu on a wipe a 4contre8 avec une compo foireuse ( healer necro champion et warrior )
Je les ai tués tout seul hier soir Ils étaient focus sur l'Hérétique de Lithlet pendant que je les poutrait un à un.

[Cao: Désolé, mais les infos echangées sur ton modopowa sont de l'ordre de la communication privée.]

+1

bon sinon stop dire nimp fdp de luri cheated
Citation :
Publié par Lithlet
j'ai bien rp quand même heremage je kiff
J'avoue comme la dis adol dommage que tu ne saches pas jouer mais ne t'inquiète pas un jour tu seras déjà ta de la chance ta des amis on dirait c un bon commencement
Citation :
Publié par Ormedouille
J'avoue comme la dis adol dommage que tu ne saches pas jouer mais ne t'inquiète pas un jour tu seras déjà ta de la chance ta des amis on dirait c un bon commencement
J'ai pas compris :/
Franssai stplz?
Citation :
Publié par Suho
J'ai pas compris :/
Franssai stplz?
Je traduis :

Tu fais chier jme fais toujours ouned la goule par ton heretique mais tu sais pas play parce qu a chaque fois je t enleve 1% alors que je suxx un max

de rien
Citation :
d'un coter mon heretic est lvl 48 et a peine stuff ( sorti du pl y a longtemps ) donc je l'ai presque jamais joué donc c'est un peu normal nan?
Non.
Citation :
Publié par Bidibul
c est ce que je me tue a dire au gens qui me traite de straffeur.
Merde, placer un annihilation de face c est beau et y a que ca qui compte
Dans ton cas on pourrais parler de "vilain geste" juste pour toucher les arpees que tu n'aurais pas eu autrement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés