Impact de Lotm sur Camlann

Partager Rechercher
nouvelle classe, nouvelle relic, nouveau emplacement, nouveau donjon , nouveau loot, nouveau challenge (lol) , quelque nouveau truc quand même ... justifie tel sont achat ? bah pas plus que les autres mais bon on seras un peu obligé :P l emplacement mythique cest un truc pas mal tout de même ^^ sinon pour camlan, a part amener plein de mec qui serviront de sac a rp , ça vas pas changer grand chose, ça feras du monde je pense et peut être que certain de ces joueurs la tomberont amoureux de camlan et y resteront ^^
bah des nouveaux qui n auront pas acitvé la race sur leur serveur normal ... peut etre qu ils resteront
nouvelles zones donjons pour xp kill dans la joie et la bonne humeur comme a la vieille epoque de DF
pour les reliques osef c est pas active sur camlann
nan il a voulue dire que sur cam , df était tous le temps ouvert,mais c'est en rapport avec le nombre de fort,pas les reliques d'ou le malentendue.De meme les nouvels race serons automatiquement débloqués sur cam d'ou la venue de bcp de gens .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dagle
nan il a voulue dire que sur cam , df était tous le temps ouvert,mais c'est en rapport avec le nombre de fort,pas les reliques d'ou le malentendue.De meme les nouvels race serons automatiquement débloqués sur cam d'ou la venue de bcp de gens .
il parlais pas plutôt des nouvelles reliques liées a l' extension lom ? qui ne serait pas activé sur camlan ?
Citation :
Publié par Exystios
il parlais pas plutôt des nouvelles reliques liées a l' extension lom ? qui ne serait pas activé sur camlan ?
Je pensais plus a ca en fait oui
Citation :
Publié par KayTeam
Miam l'iteam Mythic

Miam CL10 pour se bb+resist self, pour les soloteur unbuff comme moi.

Miam Labyrinth xp kill
xp et kill ou tu compte te faier xp kill ? a mon avis peu de gens non 50 iront vraiment pexer la bas
Citation :
Publié par Bidibul
a mon avis peu de gens non 50 iront vraiment pexer la bas
puisqu'apparemment les items mythiques se loot à coup de farm il risque d'y avoir des non 50 pour leech l'xp
Citation :
Publié par dagle
AOC avec du bol en juin/juillet et Warhammer avec du bol début 2008 ...
Pour ce qui est de AoC, j'peux pas dire, mais pour WAR...on pourra goûter aux bétas courant juillet, et j'ai bon espoir de voir arriver la release pour octobre Novembre au plus tard
Dans le donjon , y as plusieur mini relic , j en ai trouvé 4 deja , reduc cout mana/endu 10% , add damge 6.0 , big renvoie de domage et le derniere je sais plus ce que c etait.
Mais pour les vrai relics, faut du monde pour les tomber les boss. ça se duo pas. Deja que les premiers boss claque a 400-500.
Donc esperé pas prendre vos relic a deux trois , faudra un groupe costaud et se taper le chemin inverse donc faut compter 1h+ de pve.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
de toute façon on perd la rk à notre mort ou si on la nourrit pas assez (si on fait pas assez de rp en gros).
pas de pb, apperement tu te devoue pour etre degrouper / kill /rez de temps a autre
Merci a toi Ô noble maldib
Citation :
Publié par Bidibul
pas de pb, apperement tu te devoue pour etre degrouper / kill /rez de temps a autre
Merci a toi Ô noble maldib
mé heuu ça se fait pas entre collègue shaman

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés