Je n'ai pas beaucoup joué encore, mais, premières impressions (en sachant que je suis plutôt un "casual" des fps):
- C'est pas aussi beau qu'annoncer, mais le charme est bien là.
- Comme dit plusieurs fois ici, c'est super fluide avec les lumières statiques, mais quand on active le HDR la perte des FPS est trop grande (avec en prime pas mal de freeze)
- J'aime bien le mélange FPS/RPG, c'est sympa (enfin chez moi, la sauce prend)
- J'aime bien aussi le côté "vie" du jeu. Par exemple lors de la première mission (récupérer la clef USB), les PNJ qui m'accompagnaient (enfin les survivants

) se sont installés tranquillement dans les bâtiments une fois la zone vidés, autour d'un feu en discutant et jouant de la grate.
- Je n'ai rien à dire sur les armes.. elles sont classiques quoi..le bruitage par-contre fait un peu trop "jouet".
- Le moteur, même si je suis surpris de sa fluidité, a quand même besoin d'optimisations: parfois le jeu se met à ramer sans raison, parfois il y a quelques freezes.. et puis évidement, le HDR qui a été mal implémenté. J'ai un bug visuel aussi, qui ne gêne pas dans l'absolu mais est assez chiant: j'ai comme des "triangles allongés" qui apparaissent le temps d'1sec de temps en temps.
Sinon rien à dire du côté des bugs ou crash: aucun pour l'instant.
J'ai deux questions
1. J'ai pris des screenshots avec le raccourcis IG, mais je ne les retrouve pas?
2. Ceux qui se plaignent de la facilité, vous jouez en quel mode de difficulté? Pour ma part je joue en
Stalker.. c'est vrai que c'est facile mais comme dit plus haut, je suis un casual des fps et j'ai peur des autres modes