Stalker : replonger dans fallout en mars ?

Répondre
Partager Rechercher
Mouai arrivé a un moment dans le jeux tu claque en 1 rafale donc meme avec 10 trousses de soins dans le sac tu peux pas t'en servir et je parle meme pas du fusil gauss qui te permet de snipe avec une precision delirante a grande distance (et surtout qui permet de TE faire sniper )
Pour les munitions ce n'est pas un problème une fois rendu au camp de la Liberté car voyez-vous c'est une première dans les fps, on peut farmer car ils popent à l'infini et ils ont la meilleur arme du jeu.
Comme je suis très doué, je suis encore bloqué

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans le labo X16, après avoir actionné les 4 leviers, il faut resortir, normal. L'ordi m'indique un "tunnel secret", que je ne trouve pas. L'echelle par laquelle je suis arrivé est cassée, je ne peux pas remonter.

Merci merci...
Hmm x16 c'est bien à Yangar? Je ne me rappel plus.

Tout cas, si c'est bien celui là il me semble que la sortie est proche de l'endroit où que tu perds conscience, dans ma partie j'ai pas du tout cherché et j'en suis sorti, il doit y avoir un truc qui t'échappe..
Citation :
Publié par Milot
Pour les munitions ce n'est pas un problème une fois rendu au camp de la Liberté car voyez-vous c'est une première dans les fps, on peut farmer car ils popent à l'infini et ils ont la meilleur arme du jeu.
L'espece de mitraillette avec silencieux ? ou la fusil avec viseur optique de fou et lance grenade integré?
Celui avec le lance-grenade c'est le bulldog je crois.. celui que je parles c'est celui avec une lunette et qui vaut 18000 dans sa description, GP18 je crois? C'est un fusil allemand.
Devant la vague de nouveaux commentaires, je me suis replongé dedans il y a 30Mn.

Mais franchement, j'en peux plus. Ca me flanque un mal de tête en plus ce jeu c'est incroyable. Les armes sont trop imprécises et peu credibles, et le jeu est trop bugué pour moi dans l'etat.

Je jette l'éponge et désinstalle, bon courage aux autres.
Je n'ai pas beaucoup joué encore, mais, premières impressions (en sachant que je suis plutôt un "casual" des fps):

- C'est pas aussi beau qu'annoncer, mais le charme est bien là.
- Comme dit plusieurs fois ici, c'est super fluide avec les lumières statiques, mais quand on active le HDR la perte des FPS est trop grande (avec en prime pas mal de freeze)
- J'aime bien le mélange FPS/RPG, c'est sympa (enfin chez moi, la sauce prend)
- J'aime bien aussi le côté "vie" du jeu. Par exemple lors de la première mission (récupérer la clef USB), les PNJ qui m'accompagnaient (enfin les survivants ) se sont installés tranquillement dans les bâtiments une fois la zone vidés, autour d'un feu en discutant et jouant de la grate.
- Je n'ai rien à dire sur les armes.. elles sont classiques quoi..le bruitage par-contre fait un peu trop "jouet".
- Le moteur, même si je suis surpris de sa fluidité, a quand même besoin d'optimisations: parfois le jeu se met à ramer sans raison, parfois il y a quelques freezes.. et puis évidement, le HDR qui a été mal implémenté. J'ai un bug visuel aussi, qui ne gêne pas dans l'absolu mais est assez chiant: j'ai comme des "triangles allongés" qui apparaissent le temps d'1sec de temps en temps.
Sinon rien à dire du côté des bugs ou crash: aucun pour l'instant.

J'ai deux questions

1. J'ai pris des screenshots avec le raccourcis IG, mais je ne les retrouve pas?

2. Ceux qui se plaignent de la facilité, vous jouez en quel mode de difficulté? Pour ma part je joue en Stalker.. c'est vrai que c'est facile mais comme dit plus haut, je suis un casual des fps et j'ai peur des autres modes
Personne pour me répondre ? ==>
Citation :
Publié par Kerian
Vous avez fini un jeu avant qu'il ne sorte, woot, finalement vous avez bien fait de ne pas l'acheter les gars, je serais vous je me féliciterais

Bon j'ai un problème. Tout à fond (sauf les lumières comme conseillé sur ce fil) j'ai des paramètres du menu Avancé des Options qui ne se sélectionnent pas : Ombrage, Ombre de l'herbe et la réglette Distance de l'éclairage. J'ai beau cliquer dessus, tenter avec les flèches, rien à faire, les diodes ne s'allument pas en orange, la règle ne bouge pas. Même si je valide la lumière dynamique.
C'est un bug ou c'est normal ?
Ca s'édite en fichier .cfg ? (pas regardé et gododo là).

Le fait que le gros du départ n'ait pas de mouvement de lèvres non plus, faisant que la voix off FR (rhhhhaaa Al Pacino ) parle alors que le gars a la bouche fermée et se gratte la nuque, idem, tous les persos parlent télépathiquement ?
Simplement que sans mettre les lumières dynamiques, tu ne peux pas activer ces options, ca fait pareil chez moi si je le fais.
Dommage car le dynamique tourne chez moi, mais quand il y a de l' orage ca bug à mort donc je dois l' enlever :/
Citation :
Publié par Maug
Dommage car le dynamique tourne chez moi, mais quand il y a de l' orage ca bug à mort donc je dois l' enlever :/
Chez moi c'est carrément le contraire. Les orages bugs quand j'enlève les lumières dynamiques, ça me laisse le choix entre 3 fps ou des orages psychédéliques
Là j' ai commencé le multijoueur assez intensement, et c' est vraiment super trippant. Le cycle jour/nuit et la météo ca donne non pas seulement un côté réaliste et graphique génial, mais aussi et surtout une difficulté qui va changer grandement. Jouer de nuit en pleine pluie et orange, ou bien de jour par beau temps, c' est autre chose ^^
Enfin voilà suis convaincu, surtout que les maps sont je trouve très bien pensées.

Ps : J' adore le mode 'Terminator' = Exosquelette + Sulfateuse ^^
Citation :
Les armes sont trop imprécises et peu credibles,
Comment vous pouvez trouver les armes trop imprécises?

Moi, étant un casual des fps, je met 80% de mes tirs dans la cible tant qu'elle se trouve pas à plus de 40m.
Ce qui est proche de la précision d'une arme réelle.

EDIT : 40 pas 70, salete de touche 7 au dessus du 4.
J'attendais ce week end pour y jouer et je ne suis pas déçu.
Je craignais que la division par zones du jeu nous force a une progression linéaire, mais on peu dès le début foncer ou on veux pour explorer ou tenter de récuperer du matos, les seuls obstacles étant les zones hautement irradié quand on a pas encore de protections, et les factions hostiles.

- Les graphismes: ils sont bon sans être vraiment au top. En revanche, l'ambiance qu'ils dégagent est vraiment réussie, avec une bonne dose de glauque.

- Cohérence de l'univers: Les npc qui se regroupent autour d'un feu pour parler, jouer de la gratte. Les meutes de chiens qui sont un danger aléatoire pour tout le monde, et mortel si on est trop épuisé/chargé pour courir. Les factions qui sont neutre, allié, ou hostile en elles, et ça se ressent dans le jeu: la première fois que je tombe sur des gens du groupe liberté, ils veulent me parler, mais le dialogue tourne court car ils se font attaquer par un groupe du devoir qui patrouillait pas loin et les a headshot depuis une colline. Les combats d'arène pour se faire du fric. Le groupe de bandits qui me prend en embuscade et se fait dépecer par une meute de chien se baladant par la. Un garde qui menace un prisonnier d'une autre faction de le tuer s'il ne saute pas dans un trou, et qui au final l'y fait tomber d'une balle dans la tête... y a plein de trucs comme ça qui n'ont rien a voir avec la trame principale du jeu, mais sont simplement la pour poser l'ambiance de la zone.

- Les combats: Je parlerais juste d'un truc qui fâche certains: la précision des tirs. Au départ c'est pas top, c'est vrai que ça reste cohérent avec le fait qu'on est un gros bleu avec des armes pourries, mais j'aurais franchement pas envie de jouer a counterstrike, par exemple, avec aussi peu de chances d'aligner un gars.
En revanche, plus on avance dans le jeu plus les armes qu'on trouve sont précises, et on retrouve les joies du headshot au bout d'un moment. D'ailleurs je me demande si la précision ne dépendrait pas aussi du classement: depuis que je suis expérimenté je trouve que je loupe moins ma cible (mais c'est peut être juste moi qui joue mieux).
coucou,

bon j'ai maintenant un petit problème

Dans le labo X16 je suis bloqué dans une salle ou j'ai récupéré les documents pur le barman.
Le problème c'est qu'un monstre qui fou fichtrement les chocottes avec son crie bloque une porte blindé en métal.
J'ai beau tiré au fusille à pompe la porte ne s'ouvre que de 10 cm et se referme aussitôt sous la pression de la bestiole.
Et de plus à cause des jets de flammes impossible de me balader librement et regarder attentivement tous les recoin.

Donc j'en appel à vous Jolien pour savoir ce que je dois faire merci d'avance.

J'éspère qu'il n'y a pas d'autre endroit comme ce labo ça me fout les boules, faudrait que je joue avec quelqu'un à côté de moi car là j'ai envie de pisser tous les 5min mdr. En tout cas je suis bon public
Erf j'ai fini le jeu et je n'ai jamais fait ce passage c'est etrange Oo, il me semble que j'ai tué un espece de gros monstre appelé demi-geant ou qqch comme ca dans ce labo, mais avant de recup les documents, peut etre pour ca que je n'ai pas ete bloqué.
Citation :
Dans le labo X16 je suis bloqué dans une salle ou j'ai récupéré les documents pur le barman.
Le problème c'est qu'un monstre qui fou fichtrement les chocottes avec son crie bloque une porte blindé en métal.
J'ai beau tiré au fusille à pompe la porte ne s'ouvre que de 10 cm et se referme aussitôt sous la pression de la bestiole.
Et de plus à cause des jets de flammes impossible de me balader librement et regarder attentivement tous les recoin.
D'après ta description, ça ressemble plus au labo x18 que x16.
Et dans ce cas, faut tirer sur l'anomalie cracheuse de feu qui se déplace jusqu'à ce qu'elle explose.

Citation :
J'éspère qu'il n'y a pas d'autre endroit comme ce labo
Je parierais pas là dessus ^^ .
Citation :
Publié par barbe
Erf j'ai fini le jeu et je n'ai jamais fait ce passage c'est etrange Oo, il me semble que j'ai tué un espece de gros monstre appelé demi-geant ou qqch comme ca dans ce labo, mais avant de recup les documents, peut etre pour ca que je n'ai pas ete bloqué.

j'ai juste tué un monstre un peu avant pour récupérer le code pour ouvrir la porte c'est la porte ou le code est 9524.
j'ai donc ouvert cette porte qui d'ailleurs ou il y avait un monstre aussi sûrement de l'autre côté ou une force qui essayer d'ouvrir la porte...

Enfin bref elle s'est ouverte mais maintenant elle est enflammé et je sais pas quoi faire j'ai récupéré les notes pour le barman mais maintenant impossible de ressortir ...

j'ai fait un screen de l'endroit :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss_gaetan_03-25-07_18-11-36_(l04u_labx18).jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 120,1 Ko
ID : 12937  
Citation :
Publié par Cainlys
D'après ta description, ça ressemble plus au labo x18 que x16.
Et dans ce cas, faut tirer sur l'anomalie cracheuse de feu qui se déplace jusqu'à ce qu'elle explose.

Je parierais pas là dessus ^^ .

ah merci j'avais pensé à ça aussi j'ai tiré dessus mais ça faisait rien j'aurais du persévéré

ça doit être le labo X18 bon a prioris y'a aussi un labo X16 ouch encore un coup de stress pour l'avenir alors lol

bon pour ceux sui se demande à quoi ca ressemble avec une config moyenne : 1go de ram, X800XT, 3500+ voilà des screens:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12.jpg
Poids : 185,7 Ko
ID : 12939   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 25.jpg
Poids : 219,0 Ko
ID : 12940  
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment intégrer une faction ? Par exemple je voudrais etre chez Devoir, j'ai fais plusieurs mission pour certain de leur stalker mais ils refusent toujours de me laisser voir leur chef

serai ce due a cet imbécile de Kran qui n'a rien trouvé de mieux a faire que de crever quand j'attaquais la base des Liberté?
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
bon pour ceux sui se demande à quoi ca ressemble avec une config moyenne : 1go de ram, X800XT, 3500+ voilà des screens:
Merci j'ai exactement la même config a peu de chose près, et je me demandais comment ca aller être, je suis en train de l'installer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés