Euhm :/
Je suis... Stupide (Iop  ) mais bon ... Si je crois comprendre, lorsque l'on *mage un item maintenant... on vole une X pts de boust pour les rajouter a une autre stat ?
Ex:
Amulette Bouftou  +10 Intel +6 Force
Oh là là j'aimerais bien l'inverse !
J'achete 4 Runes Fo
Je vais chercher un Joaillomage il met mon amulette, une rune
Génial maintenant j'ai une amulette +7 Force + 9 Intel
...Et je refait 3 autres fois l'opération jusqu'à obtenir une +10 Force +6 Intel... mais bon encore faut-il que ça réussisse !
Ah, au fait, les chances de réussite de *Magie ont été revue selon ce que j'ai ouï dire... càd que si je veux forgemager une arme qui tape a 10d20 (Neutre) avec une potion d'Incendie càd 80% Feu... Et que ça rate, je me retrouve avec un fantal qui tape a ... 8d16...mais toujours neutre
C'est ça ?
Edit: Maintenant si je veux avoir une abracape avec un meilleur jet vitalité... si je met des runes Vi... mes malus dans les autres stats vont-ils être encore plus importants, ou, au contraire, réduits, et si oui, pour tous les malus ?
(Ex: Abracape +50 Vitalité -100 Force -100 Agilité ... avec une rune +1 Vitalité, va-t-elle passer a +51 Vitalité, -101 Force -101 Agilité...etc (En cas de réussite bien entendu) ?)
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