Le grand concours de dessins de la clust

Affichage des résultats du sondage: Concours dessin du Clust .
Dessin 1 4 2,07%
Dessin 2 4 2,07%
Dessin 3 8 4,15%
Dessin 4 5 2,59%
Dessin 5 2 1,04%
Dessin 6 14 7,25%
Dessin 7 38 19,69%
Dessin 8 4 2,07%
Dessin 9 6 3,11%
Dessin 10 108 55,96%
Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexscouce
Lol sauf ton respect je ne reconnais ni la classe ni la race de ton personnage, ceci dis il est expressif . Sinon pour les couleurs paint en possède 16 millions donc ça devrait suffir à trouver les bonnes .
C'est une finelame.
Tiens, j'ai bien envie d'y participer aussi à ce petit concours. (bien que paint ne soit pas mon logiciel préféré, on va rigoler )
Inscription + dessin par mp c'est ça ? (je le fais et je le poste )
Citation :
Publié par Alexscouce
Mon second dessin au paint :

http://img369.imageshack.us/img369/8707/mnseulsl6.png

C'est mon méné que j'ai essayé tant bien que mal de reproduire au paint pour ma future vidéo à venir.

Très sympa

Les sarasins ig ont la peau plus clair non ? (même s'ils sont bien évidemment black dans l'histoire) .
C'est bien mais je trouve qu'interdire tout logitiel autre que Paint et la palette Graphique ça nerf un peu tout .

ça peterais mieux Graphiquement m'enfin bon pour le moment joli dessin du sarrasin

J'espere qu'il y'en aura plein d'autre !
Citation :
Publié par Alexscouce
Et bien j'ai fait deux dessins, j'ai mis le moins bien ici , l'autre j'ai mis 15 heures à le faire, celui-ci seulement 5 ou 6 .
Citation :
Publié par Alexscouce
Lol sauf ton respect je ne reconnais ni la classe ni la race de ton personnage, ceci dis il est expressif . Sinon pour les couleurs paint en possède 16 millions donc ça devrait suffir à trouver les bonnes .
Nerf les Teams fixes de Paint.
Citation :
Publié par Alexscouce
Mon second dessin au paint :

http://img369.imageshack.us/img369/8707/mnseulsl6.png

C'est mon méné que j'ai essayé tant bien que mal de reproduire au paint pour ma future vidéo à venir.
Pas mal.

Je me suis filmé entrain de dessiné ici

Pti joueur alex

<Deja loin>
Non à la souris à partir d'un screen, celui là autour de 5 heures j'ai mis mais je fesait une demi-heure par-ci, par-là, c'est long surtout que j'ai voulu reprendre les proportion exacte du jeu afin de faire une transition dessin-jeu pour ma vidéo.

Sinon la vidéo de paint je l'ai vue il y a bien longtemps, fake c'est mal
Citation :
Publié par Chiouane

Je me suis filmé entrain de dessiné ici
Je l'ai montré et c'est considéré comme de l'HS apparemment bien qu'il s'agisse du sujet puis ce lien démontre plein de techniques etc, bref...
Citation :
Publié par Alexscouce
Non à la souris à partir d'un screen, celui là autour de 5 heures j'ai mis mais je fesait une demi-heure par-ci, par-là, c'est long surtout que j'ai voulu reprendre les proportion exacte du jeu afin de faire une transition dessin-jeu pour ma vidéo.

Sinon la vidéo de paint je l'ai vue il y a bien longtemps, fake c'est mal
C'est un loisir le dessin pour toi ou ça va plus loin?

J'ai regardé pas mal de vidéos sur youtube des mecs qui dessinent sur Paint, waow quoi. Les personnages manga, les voitures, c'est vraiment super beau...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Seulement deux participant, faite un petit effort, croyez moi c'est au niveau de tous
Surtout le mien....

Y'avait des trucs bien sympas faits par Aarmaal à l'époque, personne n'en a en rab' sur le coin d'un disque dur pour montrer qu'on peut faire des choses bien marrantes avec un niveau moisi en Paint?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés