Publié par Wedge
(Comme exemple, je vais spoiler une partie de One Piece qui décrit bien ce que je viens de dire (ça doit être autour des épisodes 120/130 à vue de nez)[/SIZE]
Je sais pas si tu lis le manga papier, mais en terme d'emotions, je les ressens clairement en le lisant.
Mär arrive à bien me faire vibrer parfois, mais moins, Bleach encore un peu moins, et Yureka malheureusement pas trop. One Piece est vraiment celui qui me touche le +, l'auteur gère à mort sur ce point. Les autres manquent peut-être de scènes riches en emotions en comparaison en fait.
Ces 4 mangas sont pourtant de loin mes préférés, la sortie d'un tome me met de bonne humeur pour la journée, j'suis tout content et tout, un vrai gamin. Je matte pas leurs animes  .
Y'a que 2 passages de Naruto qui m'ont touché et marqué. La fin du tome 3, quand Naruto pète un cable, et grave en colère avec ses yeux de Kyuubi. L'autre passage, c'est quand il fait un multi-clonage de fou contre un des ninjas d'Orochimaru, et que le mec sort juste "interesting" ou "amazing", je sais plus (ça perd toute la saveur du mot en traduit littéralement  ). Y'a pas, Naruto est de nettement moins bonne qualité sur les mangas sus-cités  .
|