xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
en splitté GoW est vraiment grandiose, par contre je sais pas ce que ça peut donner sur un petit écran, le split horizontal doit etre problematique. Vivement GRAW 2 pour le coop, quelle connerie que LP en ait pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
dans la catégorie rumeurs

source

ça serait pas mal, si refonte graphique pourquoi pas ( comme des remake de Shenmue en Fr quoi )
Enfin bon j'y crois moyen perso, le portage sur Xbox ok, mais là faudrais qu'il refasse tout ? et si simple portage c'est useless.
L'article se base sur des annulations de jeux PS3 par Konami pour étayer ses propos, mais Konami vient de démentir.

source

Mais bon, il y a bien eut un portage de MGS sur GC donc pourquoi pas. (mais c'était un simple portage non pas effectué par Konami mais par Silicon Knights)
C'est un fake fait par un mec de Neogaff, pendant une discution juste pour déconner. Apparement certains newser US qui lisent ce forum ont pas trop compris et ils ont postés la news sur leurs site (genre IGN, ils l'ont viré quand ils ont vu que c'était bidon), et les sites FR reflechissent pas trop, "si c'est sur un site US c'est serieux! pas besoin de vérifier!"

Le pire c'était qu'a la fin de la news, il y avait marqué :

MGS: Flu!d Ac!d pour Microsoft Zune

tres crédible
Dommage si t'as une bonne télé de passer par du péritel. Tu peux trouver de l'Hdmi a moins de 50 euros. Sinon, la 360 fait lecteur DVD, pourquoi ne pas l'utiliser ? (A moins que tu tiennes absolument à l'aspect divx, à ce moment la oui Peritel ou HDMI).

Tu sentiras en effet la difference, mais une prise peritel c'est 10 euros, de l'hdmi c'est plus cher. 49 euros je crois pour le mien. Mais c'est un bon investissement
Celui la n'est vraiment pas cher et équipé d'une sortie HDMI, je doute que tu puisses trouver en dessous de 60 euros (Sauf solde exceptionnel, mais ca j'ai encore jamais vu). En tout cas je fonctionne comme ca, car ca me saoulerait de devoir changer les cables, tourner la télé et tout le patacaisse à chaque fois.

Mais bon, c'est du confort qui coute 100 euros, à toi de voir
Kerjou : sur des divx tu ne verras pas de différence ou pas beaucoup, à moins que tes divx soient encodés qualité DVD.

J'ai un lecteur HDMI où je peux pousser la résolution à 720p et l'image est plus belle avec un DVD qu'un lecteur classique ça c'est clair mais les divx sont toujours aussi moches.

Tiens c'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas regarder des divx...sans compter qu'on peut pas choisir sa langue (ou très rarement vu qu'ils n'encodent qu'1 seule piste).
Des images de Infernal un jeu prévu sur X360 qui nous met dans la peau d'un héros assez space. En effet dans infernal nous jouerons le rôle d'un démon chargé par les enfers de rétablir l'équilibre entre le bien le mal.

Le moteur Graphique semble être à la hauteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : images_3_1168702451.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 367,3 Ko
ID : 6007   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : images_5_1168702451.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 60,3 Ko
ID : 6008   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : images_10_1168702452.jpg
Poids : 52,0 Ko
ID : 6009   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : images_11_1168702452.jpg
Poids : 66,2 Ko
ID : 6010   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : images_2_1168702451.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 320,3 Ko
ID : 6011  

Citation :
Publié par Nyme
Le nombre de jeux en développement sur cette console...ça commence à faire beaucoup.

Je ne me souviens même plus de ce que je veux suivre.
c'est du multisupport ce jeu, tout comme la plupart qui doivent representes quand meme facilement 80% des jeux prevus dessus
Citation :
c'est du multisupport ce jeu, tout comme la plupart qui doivent representes quand même facilement 80% des jeux prevus dessus
Ce qui est tout de même très bien étant donné que l'ont peu désormais profiter des jeux PC sans avoir obligatoirement besoin d'une bécane de tueur à 1200 euros si ce n'est plus.
Citation :
Publié par microsoft
et le jeu le plus attendu de toute l’histoire du jeu vidéo... Halo 3, verront le jour dans le courant de l'année normalement.
Attention, la sony attitude n'est pas loin :fapfap:
Annonce d'une Version X360 de Left 4 Dead :

Un shoot Survival Horreur qui à l'originalité de proposer un mode coopération jouable en ligne ou 4 survivants ( une nana , un black , un vieux militaire et un Biker ) devrons faire parler la poudre pour survivre à une horde de Zombis cannibales lâchés dans une grande ville.

Vous avez toujours rêvé d'un Resident Evil en ligne...ben c'est chose faite
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XME0000758520_2 X.JPG
Taille : 656x369
Poids : 31,8 Ko
ID : 6120  
Surtout si c'est plus dans une optique bien plus sombre au niveau du design général du jeu que ne l'est dead rising.
Depuis le jour ou j'ai vu le premier film de Roméro j'ai tjs voulu jouer à un jeu de ce type seul ou en groupe contre des hordes de zombies dans un univers ou l'on sent réellement un sentiment d'impuissance et de peur face à "l'incompréhensible"

Edit/

Un petit trailer du jeu qui semble aller dans ce sens

http://www.jeuxvideo.tv/left4dead-video-30609.html
Citation :
Publié par Haka Alpha
Pour info Lost Planet c'est vendu à plus de 1 Million d'exemplaires en quelques jours et Capcom est sur un petit nuage grâce à la X360.
Tant mieux pour Capcom et pour nous, joueurs, ca veut dire qu'ils vont continuer à faire masse de grands jeux même si la Xbox360 se vend mal au Japon

D'ailleurs ca serai bien qu'on ai plus d'informations sur Resident Evil 5... je le veux je le veux !
J'ai recu R6 las Vegas, et grosse surprise, la progression est totalement linéaire!
On suit un chemin tout tracé, du jamais vu dans un R6 !! Mon dieu qu'elle horreur...

Autant le jeu est plutot sympa à jouer, autant il a rien à voir avec la serie R6 et j'ai l'impression de jouer à un autre jeu. Dommage
Citation :
Publié par Haka Alpha
Pour info Lost Planet c'est vendu à plus de 1 Million d'exemplaires en quelques jours et Capcom est sur un petit nuage grâce à la X360.
Et quand on pense qu'il a fait un flop au Japon. Ces gens ne savent pas apprécier les bonnes choses (second degré hein)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés