Kattraeth - Guildes qui recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Savagi
pourquoi je pouvais pas?
une limitation technique pas tres pertinente

j'ignore quel est l'interet, mais on a apres avoir posté un message x minutes pour en changer le titre, par la suite, si on le modifie, ca change le titre de ton message quand on ouvre le fil, mais pas le titre de fil sur la page d'index du forum, du coup, ca ne fonctionne pas pour le passer en wiki

il faut alors faire appel a un modérateur qui lui peut changer le titre meme longtemps apres l'ouverture d'un message
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr

j'ignore quel est l'interet, mais on a apres avoir posté un message x minutes pour en changer le titre, par la suite, si on le modifie, ca change le titre de ton message quand on ouvre le fil, mais pas le titre de fil sur la page d'index du forum, du coup, ca ne fonctionne pas pour le passer en wiki

il faut alors faire appel a un modérateur qui lui peut changer le titre meme longtemps apres l'ouverture d'un message
merci bcp
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr

C'est honteux ! Capturons Mind et torturons-le jusqu'a ce qu'il mette fin à ce déplorable abus de pouvoir, que dis-je, ce diktat sur cet espace de liberté qu'est le Wiki ! Aux armes, camarades !

<retourne dormir>
La guilde Oban recrute, petite guilde pour le moment, basé sur le jeux et la détente mais a tendance axé sur le rvr.

Send un des Oban en jeux ou moi ( muyo / semuyo / animuyo / emuyo / kikoonet / kalp )

De plus si tu est barde tu auras toute mon attention
De plus si tu est druide tu auras toi aussi mon attention
Je vais vous présenter la guilde Darkmoon tout droit venu d'ys/hib...

Darkmoon est une guilde conviviale où les rires et le fun sont les mots d'ordres. La guilde a était crée sous diablo ll et a survécu aux mauvaises périodes d'ys/hib. Nous n'avons donc pas la roxxor attitude.

Nous aimons faire du pve et du rvr, que ce soit en guilde ou en alliance ainsi qu'avec des inconnus.

Nos GM sont : Galadhadan/Naurefinwe (et pleins d'autres rerolls) connu pour des leads de dragons avec l'An Osda. Il y a Sokkar/Fearfighter ainsi que Orin/Rahxephon et enfin un gm qui revient de WoW nommé Helkaraxe/Ademaian.

Voici l'adresse de notre forum : http://cvendrame.free.fr/Phorum/index.php

A+ sous l'bus !
Bon, comme dab j'ai rien compris à toutes ces subtilités .

Mise à jour coté midgard.

Heimdal recrutement ouvert selon charte sur forum : http://heimdal.vosforums.com

Sinon coté AS Hagalaz recrutement ouvert également sur forum : http://heimdal.vosforums.com rubrique Hagalaz.

Si quelqu'un trouve le message dans la bouteille, merci d'avance pour son aide dans la mise à jour.

Sinon ... tant pis, je vais noyer mon chagrin à la taverne .
Exclamation
Mise à jour.
Petites infos supplémentaires sur Dark Council (Kattraeth/Albion) :

• Les sorties se font actuellement avec des membres de l'alliance de la Blanche Hermine.
  • Je recrute actuellement des joueurs qui deviendront officiers de la guilde à court terme.
  • Le recrutement est ouvert aux joueurs du niveau 1 au niveau 50 qu'ils viennent de Brocéliande ou d'Ys.
Je suis très régulièrement sur le jeu. Vous pouvez me contacter avec Rodwolf ou Marwann.

A très bientôt.

Rod.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés