[Word] Trucs chiants..

Répondre
Partager Rechercher
Alors je sais pas comment j'ai fais mais y a des trucs de merde qui se mettent pour me signaler dès que je met un espace ou un "à la ligne" et grâce à ca j'arrive plus à travailler... Ca fait 20 minutes que je cherche je sais pas comment les enlevés (ni comment chercher sur google vu que je ne sais pas comment ils appellent ces pourrisseurs de vie à la con.)

Image pour illustrer:
http://img108.imageshack.us/img108/7144/trucdemerdewordgo2.jpg
Citation :
Publié par Heabean
Alors je sais pas comment j'ai fais mais y a des trucs de merde qui se mettent pour me signaler dès que je met un espace ou un "à la ligne" et grâce à ca j'arrive plus à travailler... Ca fait 20 minutes que je cherche je sais pas comment les enlevés (ni comment chercher sur google vu que je ne sais pas comment ils appellent ces pourrisseurs de vie à la con.)

Image pour illustrer:
ctrl+i ?

mais j'suis absolument pas sur ...
Ctrl I c'est pour l'italique.

Tu as tout simplement activé l'affichage du formatage (lignes, espaces, etc).
Pour le désactiver, cherche l'icône qui correspond au signe "ligne passée" que tu as entouré, et clic dessus.

Jconnais pas le raccourci ni le menu précis, j'ai Word 2007, et jsuis complètement paumé.
Soit tu as effectivement le signe de fin de ligne dans ta barre d'outils et tu clique dessus, sinon, outil - options - onglet affichage - zone "marques de format" - et tu déselectionne ce qui est coché.....
Je profite de ce sujet pour vous demander de l'aide...

Je fais un dossier sur word (2003), et j'ai un problème avec ma numérotation de pages. J'ai inséré quelques feuilles blanches à l'intérieur du dossier, et, semblerait-il, les numéros de page ne doivent pas apparaître dessus.

Mais voilà, je ne sais pas comment supprimer les numéros uniquement sur ces pages blanches. Est-ce réellement possible?
Citation :
Publié par Heabean
...
Pour tes formules mathématiques, y a un truc dans Word qui permet de bien les écrire. Je sais plus exactement où c'est mais c'est bien pratique. C'est genre dans Insertion... et euh après je sais plus.
Citation :
Publié par Actarus78
J'ai aussi un petit problème dans Word,je ne sais pas ce que j'ai bien pu trafiquer pour le faire apparaître,mais à présent,plus moyen de s'en débarrasser .
Il s'agit d'un symbole au 4 coins de ma page (il n'apparaît pas à l'impression)
J'ai l'impression que c'est juste l'indication des marges... Regarde si tu n'as pas touché aux règles verticale et horizontale.
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


les machins bougent en effet quand on agrandit ou rétrécit les marges.Le réglage doit se faire dans l'option de mise en page ou dans les bordures et trames,mais je ne trouve rien .
Citation :
Publié par Actarus78
les machins bougent en effet quand on agrandit ou rétrécit les marges.Le réglage doit se faire dans l'option de mise en page ou dans les bordures et trames,mais je ne trouve rien .
En ce qui me concerne je peux les enlever en faisant glisser, au niveau des règles, les parties grisées jusqu'à ce qu'elles n'existent plus.
Cela dit, je te conseillerai de conserver ces marges pour l'impression. Si tu ne veux plus les voir, change de vue: je n'ai pas le menu en français, mais ouvre le 3ème menu ("view" pour moi) et choisis "normal".
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Citation :
Publié par Actarus78
les machins bougent en effet quand on agrandit ou rétrécit les marges.Le réglage doit se faire dans l'option de mise en page ou dans les bordures et trames,mais je ne trouve rien .
Outils / Options / Onglet Affichage : Options de mode Page et de mode Web, décochage de l'option Limites de texte ?
Citation :
Publié par Dacaerin
Ma société a fait le choix de technologies propriétaire squi entrent dans le cadre d'un vaste processus qualité,Open Office n'a pas encore été pris en compte par le département qui valide les outils du poste travail (un jour peut être).


Citation :
Outils / Options / Onglet Affichage : Options de mode Page et de mode Web, décochage de l'option Limites de texte ?
non,c'était décoché,les limites de texte font apparaître un cadre qui rejoint les trucs dont je veux me débarrasser.

Citation :
Si tu ne veux plus les voir, change de vue: je n'ai pas le menu en français, mais ouvre le 3ème menu ("view" pour moi) et choisis "normal".
Je n'utilise que le mode page,question d'habitude .
Je sens que je vais tout ré installer ce soir .

EDIT (j'ai trouvé !!): mon problème vient de la prise en charge des langues asiatiques dans Windows,j'en ai besoin pour mon travail. Un effet de bord inattendu est donc l'apparition de 4 "coins" dans une page Word
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés