La 1ère prise Relique du clust

Partager Rechercher
est une attaque réveil par albion !! (entre 7h et 10h)

bon bah ça va c'est qu'une Rk Force mid, n'ayez pas peur, ca ne peut faire sortir que des tanks du bus

Aucune idée des coupables (surement allemands), ca doit être le reste de ceux qui ont nettoyés la zf et qui ont décider de marquer le coup.
Citation :
Publié par radelsan/abidie
autrement gg c'est dmg pr mid hier soir on m'aurait dit la premiere rk piqué j'aurais parié chez alb
Tu dois pas lire le Bg en allemand. Les choses me dépassent un peu, Hib attaque Béno, le BG Midg va attaquer la T3 béno. Quel intérêt alors qu'on pourrait profiter de ce que alb ets fixé sur Béno pour attaquer Boldiam ?

Puis, plus tard dnas la soirée, alors que les combats font toujours rage autour de béno, le Bg midg décide d'aller attaquer ....... Hurbury. Je comprends pas. Ce fort n'a aucun intérêt, n'ouvre même aps de TP. Bref.

Donc, peu de danger pour Alb de perdre une relique vu l'incohérence des actions du Bg midg. Par contre, en défense, le Bg midg réagit (en soirée je veux dire), il n'ets aps rare de le voir se TP des qu'un fort est menacé ne serait ce que par UN groupe ennemi
Alb bus all time
Alb a de tres tres loin une pop RvR > aux autres realm
Mais alb fait des attaques Rk en heure creuse

Sa resume assez bien se que j en est vu : jouez sans aucun challenge en face sa a l air d etre leur dada ( kikoo zerg systematique , bus spe farm , et prise de structure uniquement quand y a rien en face ), no comment
Citation :
Publié par Hannsolo
Alb bus all time

Sa resume assez bien se que j en est vu : jouez sans aucun challenge en face sa a l air d etre leur dada ( kikoo zerg systematique , bus spe farm , et prise de structure uniquement quand y a rien en face ), no comment
moi j'dis daoc c'est beau
Fear le bus de MA, comme si il était deja pas assez lourd a gerer ce bus la :/ (apparement tout les thauma ont reroll MA :x )

Sinon gratz grand-Mere café.

(Avoue Vylene que c'est toi qui les as breifé )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Hannsolo
Alb bus all time

bah ca changera même plus nombreux ca reste des albs hein

(d'un côté avoir enfin du challenge sur ce serveur au niveau realm c'est pas plus mal)
bah gratz pour nous
par contre en heure creuse on voit souvent pop des fg hib et mid , qui prennent deux trois truc et qui delog apres s etre fait rouler dessus par tout les solo alb qui on (enfin)monter un groupe....donc forcement apres les alb on tout le loisir de s occuper des zf ennemie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés