je rame, je rame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerann.
même avec des configs de fou , parfois ça rame en haute qualité
N'importe quoi... on le dit et on le redit : c'etait valable au début, mais maintenant ça tourne quasi à fond sans problème.
Je joue avec une config graphique qui est un mélange entre la Très Haute Qualité et l'Extrement Qualité. En gros, je suis en Très Haute Qualité avec Rendu Complexe poussé à fond, +AA activé. Et qu'on ne me dise pas que ma config est ubber, je suis sur qu'en cherchant bien on en trouve des equivalentes en grande surface :
- Core 2 6600 overclocké avec le ventilateur de base @ 3000 (250 € le proc)
- 2 Go de ram (230 €)
- 7900 GTO 512 Mo (250€... si vous la trouvez, mais ça c'est un autre problème)

Rajoute un disque dur a 100€, une tour et ton PC fait tourner EQ quasi à fond...

Alors quand je lis que même des "configs de fou" ne le font pas tourner, ça me fait marrer.
Et par expérience personnelle, si vous voulez des perfs sur EQ2 et devez changer de carte graphique... oubliez ATI.
Citation :
Publié par Piou60
N'importe quoi... on le dit et on le redit : c'etait valable au début, mais maintenant ça tourne quasi à fond sans problème...
Comme quoi les légendes, surtout les mauvaises ont la vie dure

Je suis sur que dans 3 ans on entendra encore dire qu'Eq2 c'est pour les machines à processeur quantique de dans 2 ans
Citation :
Publié par Piou60
balabla
Je te laisse le temps de parcourir ce forum et d'en apprendre un pwal plus sur l'hardware pour te rendre compte que tu dit du caca
Piou60, si ce que tu as n'est pas une config de fou... c'est quoi ?

Parce que pour juste Processeur + Ram + Carte graphique tu dépasses les 700€ là...
faut ajouter quoi pour un PC ?
Boitier, Carte mère, Disque dur, Ecran, et interfaces diverses...

on dépasse facilement les 1000€ pour un PC de bureau, et excuse moi, c'est cher.

Je pense qu'en restant dans le raisonnable, un processeur, comme une carte graphique, ça coûte 75€... quand on arrive au 200€ ou plus, c'est du haut de gamme, et tout le monde n'a pas que ça a payer (y'a le loyer, la bouffe, et les sorties aussi).
dites moi, les expert,

est-ce que 512 sur ma 7600 Gs à la place de 256 c'est important ???

le marchand est en rupture de stock et j'ai déjà payé un accompte, je dois attendre un mois, et pour 30 € de plus il y en a une mais avec 512 ?

que feriez vous à ma place ?

(j'ai acheté l'alim blue storm ^^)

c'est vrai que ce mois ci, je crois que je peux arrêter de manger, je suis déjà à 280 € ( alim + carte graph + 1 gigas de ram)
C'est balot ça :/
Après c'est à toi de voir si tu a 30 euros ou no à dépenser en plus.
Dans tout les cas met déjà ta nouvelle alim et ton Go de ram en plus , peut être que ça sera un peu plus jouable en attendant 1 mois ( ou un autre magasin ou encore , la vpc )
alim placé et giga de ram

pas trop vu la différence.

à part à antonica , j'étais étonné d'avoir 30-40 fps

mais pas beacoup d'options activée et je pense pas que c'est dans ces zones qu'on voit l'amélioration.

mais je pense que je vais prendre un modéle dispo plus vite, quitte à me passer du refrodissement passif, mon ancienne carte a 2 ventilo alors même avec un seul, ça fera beaucoup moins de bruit.
j'ai trouvé une MSI 256 passive

mais je pense que ma tour est bien ventilée, j'ai un zalman pour le processeur et le ventilo de l'alimentation et au dessus.

j'espère ne pas avoir ce porblème.

pas encore pu faire de test concluant, j'y retourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés