Coeur Bonta brakmar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Booz
...
Nonon, je parle bien dentrée de prismes.
Alors, pour donner des infos, mais pas de spoil (et sur le deux Cités, pour plus d'équité) :
Bonta, la ville des.. "Saints". Saint sacrifice ? sûrement. 'faut chercher un côté religieux. (Iops, toussa²).
Brâkmar, la ville saykse. (Déjà qu'entrer dedans par la porte, c'est "tendu"... :P)
J'me suis posée la question : "Où serait le Prisme ?"(du point de vue d'un Daive à 5h du mat').
La réponse est venue naturellement, des restes de blagues collège/lycée. (Mais ça commence à dater, pas sûre que tout le monde comprenne encore. x') )

Mais je répètes, ce que j'ai trouvé est un "début d'idée", comme l'était la grotte qui abrite actuellement le dj blops (et qui notait 'undefined/undefined' quand on entrait dedans avant le dj), ou comme la grotte inrentrable du côté des koalaks. ^^

Voilà, j'en ai peut-être trop dit, ou pas assez.. Mais le fait que la zone soit "Bontarienne" ou "Brâkmarienne"... Ca change quoi ? Ca reste une Cité. ^^
Le truc à voir, c'est pour reposer des prismes ensuite. ;p
Sinon, le PNJ Bontarien qui déclare que la Cité possède 2 milliards de k et des brouettes pour les veuves de guerre pourrait peut-être compter les taxes hdvs+zaapis pour donner un chiffre "réaliste", et ainsi la Cité dominante récupère les taxe (suivantes) de l'endroit. ^^ Le PNJ garde les kamas durement obtenus pour lui, hein. Juste que les "nouvelles" taxes vont pour le PNJ 'meneur'.
(Si Bonta passe brâk, les taxes vont au PNJ-Brâk. Si Brâkmar passe Bonta, les taxes de Brâkmar vont au PNJ de Bonta. ^^)

Enfin bref, encore une fois, rien d'utile. (je cite Ender241, en bas de page 7 du Topic) "C'est bien dofus: c'est une béta continuelle où ya des bugs, des trucs impossible, des trucs ... bref de tout et n'importe quoi."

Ayant suivit le jeu depuis la bêta 2004, j'en ai aussi l'impression. (Mais pas à chaque MaJ, j'vous rassure, mesdames - messieurs les Daives. ^^)

Bref, m'sieurs/dames les Daives, un p'tit mot à ajouter ? Genre "vous avez trouvé notre prochaine maj ! Oupa. Attendez la version 3 de Dofus, y'aura moins de bugs, plus de sorts, des persos/items/quêtes en plus. On pourra notamment occuper une Cité, torturer des Lapinos sauvages et cueillir des Pâquerettes." ?

Dofusément, ^^

Za.
Il serais très invraisemblable pour une des grandes cité de prendre l'autre, comment ils pourraient la reprendre ? Si personnes d'autres ne pourraient devenir ange/démon ?

Sinon, j'ai un théorie qui est probablement stupide, mais peut-être que seul les démons peuvent voir le prisme de Bonta et vice versa. Sinon sa saurais su depuis longtemps ^^'.
Heu.

Tout le monde se fait pas forcément désaligner si sa cité passe opposée, donc en théorie, il reste des gens pour reprendre la ville, donc en théorie ça reste gérable.

Zaenforce, si la réponse à ta question est DTC, j'vois pas en quoi ça nous avance.
Si c'est encore plus vieux, j'ai du mal
Citation :
Publié par Darklendur
(...)si la réponse à ta question est DTC(...)
Hihihi, t'es pas loin. Ce fut ma première réponse, à moi aussi... Mais détécé ? Hum... Non. D'habitude, on dit soit daytayçay, soit au f... à ... hum. :P
Continue de chercher, t'es pas loin. ;p
(Et il faut regarder la carte à l'envers, ça prend tout son sens. :] )

Dur, dur, de pas spoiler, tout en donnant des infos utiles. :P

Za.
(La reconquête d'une Cité perdue se ferait à partir de la reprise du prisme de la ville, hein.. S'too. Et la Milice pourrait rester ZE bastion imprenable, dernier rempart à tout. ^^)
Citation :
Publié par ZaEnForce
Hihihi, t'es pas loin. Ce fut ma première réponse, à moi aussi... Mais détécé ? Hum... Non. D'habitude, on dit soit daytayçay, soit au f... à ... hum. :P
Continue de chercher, t'es pas loin. ;p
(Et il faut regarder la carte à l'envers, ça prend tout son sens. :] )

Dur, dur, de pas spoiler, tout en donnant des infos utiles. :P

Za.
(La reconquête d'une Cité perdue se ferait à partir de la reprise du prisme de la ville, hein.. S'too. Et la Milice pourrait rester ZE bastion imprenable, dernier rempart à tout. ^^)
Tu affirmes avoir trouvé les coeurs ou t'essaye d'enfler toute la communauté Jolienne ?
C'est vrai que ça pourrait donner un PvP de la mort ça metterai beaucoup de piment dans le jeu ;o Pourrais y'avoir un dernier rempart de milicien qui roxx devant le coeur de la cité. m'enfin a 10combats sur les maps et en pouvant plus bouger tellement on ce ferai aggro ça serait vite ingérable et chiant ;/
Citation :
Publié par Nivacrin
Tu affirmes avoir trouvé les coeurs ou t'essaye d'enfler toute la communauté Jolienne ?
Je m'auto-cite d'en haut de la page, pour la peine :
Citation :
Publié par ZaEnForce
je parle bien dentrée de prismes.
Voilà, regarder en haut de la page pour le message cité. :P

J'ai trouvé des entrées de ce qui pourrait devenir des prismes de Cités, si les Daives continuent sur leur idée d'origine.

Je n'essaie pas d'enfler la communauté JoLienne (pour faire quoi ? x'D), ni de tous vous blouser.
Nonon, relis le post d'en haut de page, tu verras que j'ai bel et bien trouvé des truczarbs.

Et leur position tend à faire penser à des entrées possibles de prismes de Cités.

Encore une fois, je rappelle : ce ne sont que des HYPOTHESES !

Je ne fais pas partie du staff Dofus (encore moins Ankama ), donc je fais part de mes pensées au monde entier.
(Enfin "monde entier"... Disons : "Au 2~3 pécores qui prennent la peine de lire mes posts". )

Voilà, Za, reporter sus-Cités. :P

Za.
bon....je vais vous dire ce qui me semble logique,en prenant compte du rp,bg,du gameplay et du fait que les devs sont pas marrant

il a du y avoir un coeur,peut-étre y est-il toujours (enfin la salle,le coeur marche plus) mais les devs on du le virer car si bonta prennais brakmar (ou vice versa) cela stoperé la guerre non? victoire pour l'une des deux

alors cela devait étre bien fun tout plein je dit pas,mais je prefereré qu'il n'y en est pas,cela est bien plus plausible,les deux cités rivales se disputent tout amakna et c'est déja pas trop mal

déja que sa me fait bizarre de voir les landes de sidimotes bontariennes,alors brakmar....

aprés cela ne devrais pas empecher les joueurs de faire un rush dans la ville adverse et agro tout le monde,cela ferais bouger les choses

mais qu'une ville sois controlée par l'autre,non jamais
Citation :
Publié par ZaEnForce
...

Je pense avoir compris tes spoils sur Brakmâr mais j'ai rien trouvé qui pourrait ressembler à une entrée de prisme (ou une caverne, j'ai pas trop compris ce passage).

Enfin, j'ai peut-être pas cherché aux bons endroits, faut dire que trouver le (ou la ?) ... de la f.... avec des gros carrés entre mêlés, c'est pas forcément évident.

J'ai tout de même reperé une sorte de grosse porte en bois différente des autres mais je ne pense pas que ce soit cela...
DTC au fond à G/D, selon, donc cherchez dans le fond des villes, logique vu qu'il faut proteger ça un max et que ces deux connes de cités sont face à face.

Enfin, d'après le pseudo spoil de machin hein

Perso j'kifferais bien l'aggro massive d'une cité, vaut le coup d'aller faire des recherches avec mon mercenaire, histoire de vendre l'info au plus offrant
Au fond à g/d, effectivement... Sachant que quand Dofus est né, l'expression ciblait plus l'un des 2 côtés de préférence (pourquoi ? aucune idée. )
Bref, à Brâkmar 'faut chercher au fond.
(Non, pas "dans le bas de la ville", mais "au fond du côté".)

Voilà pour Brâkmar.

Pour Bonta, c'est en plein milieu de la ville. Pourquoi ? aucune idée.
C'est vraiment en PLEIN milieu. Et quand on y est en jetant un oeil à la mini-mappe active, on se rend compte que vi, c'est bien la position normale d'un coeur tel qu'on a l'habitude de le concevoir (églises, toussa).

Enfin bref, cherchez un-peu, ça fera pas de mal.

Pour terminer et vérifier que z'avez trouvé la même chose que mouah :
à Brâkmar, ça fait... Wakfu. ;o
à Bonta, ça fait... Leaule. :]

Voilààà ! ^^

Bonne(s) recherche(s) !

Za.

(C'est aux Devs de déterminer s ils font quelques-chose maintenant, ou pas. :s )

Et pour remarque : Sisi, les Devx étaient des p'tits marrants, à l'origine de Dofus.. Genre les noms de PNJ (Téha-chix.. THx.. thanks.. "merci"... Et autres), les noms de certains monstres ("boo"..), les effets de certains objets, ou même les 3/4 des descriptions d'objets.. Mais 'faut avoir suivit depuis la bêta pour vraiment apprécier le changement. Bref, peut-être qu'ils sont devenus plus "sérieux" (et même, j'en suis pas sûre, hihihi ^^)
Salut,

Quand tu dis que tu as trouvé un truc qui pourrait être une entrée de coeur, tu parles de quelque chose "cliquable" ou qui se met en surbrillance, ou encore un plot de changement de map ? ou tout simplement un bâtiment qui y ressemble fortement mais sans aucune interaction, du genre à un HDV qui fait beaucoup de bruit (pour brak) ?

++
C'est une très bonne source de RP.

Citation :
Journal de bord du 17 Janvian 478

J'ai enfin parcourus et carthographié les égouts de Bonta. Pour l'instant je n'ai encore rien trouvé. Mais un objet a attiré mon attention près du quatrième embranchement ouest, pas loin sous la maison d'Eticili Ufot . J'y retournerais demain, pour l'instant je suis trop fatigué.
Vous ne trouverez peut être pas les prismes IG, mais dans vos textes ils y seront bien. Les rumeurs contribuent aux mythes et à la création littéraire.

Enfin, je dis ça je dis rien.. et ça fait longtemps que j'ai plus posté ici x')
Tien il a remonté se topic, alala que de souvenir le Coeur de Bonta...oui je dis bien Bonta et pas brakmar...la seule chose a dire et que vous ne chercher pas au bonne endroit...puis ne chercher pas nom plus un Objet de type Prisme...et...

Ps : Biohazard alal cela me manque les virée au Coeur de Bonta

Citation :
Publié par Makeji
...
Du genre à un hdv qui fait beaucoup de bruit pour Brâkmar, hein ..?

Hum, tu penses certainement à quelque-chose au fond de la ville, un bâtiment dans lequel on peut pas entrer mais qui a une apparence étrange, hein ?

Ben c'est ce que j'ai trouvé aussi, qui répond à tous les critères (sauf de discrétion, et encore... ^^).

Pour Bonta, j'ai effectivement trouvé un truc cliquable.

Bref, une fois qu'on a trouvé ça, c'est un-peu comme le lvl 200... "Et après" ?

Voala, s'too. ^^

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés