Nonon, je parle bien dentrée de prismes.
Alors, pour donner des infos, mais pas de spoil (et sur le deux Cités, pour plus d'équité) :
Bonta, la ville des.. "Saints". Saint sacrifice ? sûrement. 'faut chercher un côté religieux. (Iops, toussa²).
Brâkmar, la ville saykse. (Déjà qu'entrer dedans par la porte, c'est "tendu"... :P)
J'me suis posée la question : "Où serait le Prisme ?"(du point de vue d'un Daive à 5h du mat').
La réponse est venue naturellement, des restes de blagues collège/lycée. (Mais ça commence à dater, pas sûre que tout le monde comprenne encore. x') )
Mais je répètes, ce que j'ai trouvé est un "début d'idée", comme l'était la grotte qui abrite actuellement le dj blops (et qui notait 'undefined/undefined' quand on entrait dedans avant le dj), ou comme la grotte inrentrable du côté des koalaks. ^^
Voilà, j'en ai peut-être trop dit, ou pas assez.. Mais le fait que la zone soit "Bontarienne" ou "Brâkmarienne"... Ca change quoi ? Ca reste une Cité. ^^
Le truc à voir, c'est pour reposer des prismes ensuite. ;p
Sinon, le PNJ Bontarien qui déclare que la Cité possède 2 milliards de k et des brouettes pour les veuves de guerre pourrait peut-être compter les taxes hdvs+zaapis pour donner un chiffre "réaliste", et ainsi la Cité dominante récupère les taxe (suivantes) de l'endroit. ^^
Le PNJ garde les kamas durement obtenus pour lui, hein. Juste que les "nouvelles" taxes vont pour le PNJ 'meneur'.
(Si
Bonta passe brâk, les taxes vont au PNJ-Brâk. Si Brâkmar passe
Bonta, les taxes de Brâkmar vont au PNJ de
Bonta. ^^)
Enfin bref, encore une fois, rien d'utile. (je cite Ender241, en bas de page 7 du Topic) "C'est bien dofus: c'est une béta continuelle où ya des bugs, des trucs impossible, des trucs ... bref de tout et n'importe quoi."
Ayant suivit le jeu depuis la bêta 2004, j'en ai aussi l'impression. (Mais pas à chaque MaJ, j'vous rassure, mesdames - messieurs les Daives. ^^)
Bref, m'sieurs/dames les Daives, un p'tit mot à ajouter ? Genre "vous avez trouvé notre prochaine maj ! Oupa. Attendez la version 3 de Dofus, y'aura moins de bugs, plus de sorts, des persos/items/quêtes en plus. On pourra notamment occuper une Cité, torturer des Lapinos sauvages et cueillir des Pâquerettes." ?
Dofusément, ^^
Za.