[Ys] Histoire d'Ys, chapitre final

Répondre
Partager Rechercher
Hommage a Ys

J'ai profité de cette soirée entre ysien....

Mais j'en attendais pas une fin de séance comme celle la mais j'avoue on a bien rigolé
6h30 du matin.. 3 pauvres midgarien essayant de défendre leur tour avec une compo de 2 tank plus hel, albion avec un compos supérieure a la notre ,healer, 2soso, tank, .. Mais le comble c'est quand les hib sont arrivé j'ai hurlé de rire quand j'ai vu l'alliance avec alb ... Au final bien casi 2 fg contre 1 hel, plus 2 tank qui joué au tarots pouvant pas faire grand chose...
Fin de séance Ys moyen ...

A demain pour le clust
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
6h30 du matin.. 3 pauvres midgarien essayant de défendre leur tour avec une compo de 2 tank plus hel, albion avec un compos supérieure a la notre ,healer, 2soso, tank, ..
T'as oublié un chasseur et un cure-ns-bot chez vous et un necro servi chez alb, le clerc était smite pour info, d'ailleurs y'avait pas de sorc mais un caba et un scout
avec mon groupe de bras cassé on a fini sur un beau /rel en essayant une dernière prise de tour après les message de GOA sur Crim on c bien marré gg les hib on était trop pressé avant la deco donc sans honneur mais marrant
Dans ces eaux là effectivement, 3000 me semblerait un peu gros mais qui sait... pas mal ont des persos sur un des 2 vieux serveurs et sur orcarnac, plus les comebacks de dernière minute toussa...
Citation :
Publié par Teliae
Je dirais environ 2500 joueurs.
Quand on voit que quand on est 50+ à yggdra ou svasud on commence à avoir des merdes pour se log, ça promet pour ce soir (si le serveur est up).
Citation :
Publié par Einara
Quand on voit que quand on est 50+ à yggdra ou svasud on commence à avoir des merdes pour se log, ça promet pour ce soir (si le serveur est up).
Ca ne veut pas dire 2500 joueurs en ZF.

J'ai un vieux Athlon 3200+, 1go de randomram, une Ati Radeon 9600pro, je joue sans problème sous DR graphismes ToA, donc bon. :|
Citation :
Publié par Debuff Bot
Des pronostics sur les pics de population de ce soir ?
0 , ça ouvrira demain

Bon allé, 1628, à + ou - 10%.

Les ballades dans Dodens, et la légion noire qui venait nous chasser ! C'était drôle
Ptet pas 2500 mais un bon millier sûrement et je parle pas de problème de lag ou autre mais quand il y a trop de monde dans une zone, ça devient parfois tendu de se log , tu es kické du serveur sans trop savoir pourquoi (comme quand tu essayes de reco après une ld en pleine prise de fort avec 160 personnes dans le fort).
Citation :
Publié par Teliae
Ca ne veut pas dire 2500 joueurs en ZF.

J'ai un vieux Athlon 3200+, 1go de randomram, une Ati Radeon 9600pro, je joue sans problème sous DR graphismes ToA, donc bon. :|
Skin ToA c'est une hérésie !

Bienvenue YS.
Une grande page se tourne pour Ys.

1 minute de silence pour ce serveur

Adieu Ys, bonjour Ysséliande, pour sa plus grande gloire ou sa pur perte, le sort en est jetée. A ce soir sous le bus de Crauchon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés