[event] Petit tournois

Répondre
Partager Rechercher
Avis aux guerriers de maimane.



J'organise un petit tournois afin de récompenser les petits guerriers de Maimane.

Les règles sont les suivantes (elles sont modifié car les anciennes laisser trop de chance aux plus grand niveaux )

je vais donc faire dans la mesure du possible 2 pools.

Exemple: pool : Tarzan - Venus - Doc bouclier - Slamer

avec une pool comme celle là les combats seront donc les suivant :

Venus vs tarzan / Slamer vs Doc / Venus vs Doc / Doc vs Tarzan / Slamer vs Venus
et Slamer vs Tarzan

Le gagnant de la pool sera celui qui aura le plus de victoire à la fin ( 1 point par victoire). en cas d'égalité dans la même pool ; combat entre les 1er ex-eaquo.

admettons que Venus soit la gagnante de la pool avec 3 points et que le gagnant de la 2 éme pool à 2 points , c'est donc Venus qui emporte le tournois.

En cas d'égalité ? Et bien je partage tout simplement les gains en 2.

Avec cette méthode je pense pouvoir récompenser beaucoup plus de personne

La seule condition pour participer à ce tournois et d'être de niveau strictement inférieur à 100 !

1 seul personnage par personnes.

Cet évènement ce dérouleras au berceau, pour ne pas qu'il y est de débordements indésirables.

Maintenant les lots:

gagnant :

250.000 kamas.

second :

150.000 kamas

Troisiéme :

100.000 kamas

pour les autres :

quelques pierres brute et pierres polie.

J'attends donc vos candidatures. N'ayez pas peur

J'édite les gains car c'est vrai que c'est plus juste de récompenser un maximum de personnes.



J'arrete les inscriptions à 16 participants maximum, pour l'instant 12 inscrits.

Ce tournois ce dérouleras demain soir à 18 heures, l'heure peut etre avancé à 17h si la majorité le préfere.
Si d'ici là il n'y a pas assez de participants, la date sera tout simplement reculée.

donc jeudi 04 janvier à 18h.

Envoyez moi un mp sur jol pour valider votre participation en m'indiquant précisément le perso que vous utiliserez ( niveau, classe ) . Merci
bah après tout y a rien à perdre,

si tu pouvais nous annoncer la date par contre, ce serait bien

donc si la date me convient, je suis partant

feulin, éca feu lvl 43

*espère terminer son équipement avant ce tournoi *
Pour ce qui est de la date, j'attend d'avoir un nombre suffisant de candidat au grand minimum 8 , mais 16 serai parfait, parlez en autour de vous si demain soir il y a assez de gens je n'attendrai pas plus longtemps.

Pour l'heure ce sera en semaine le soir, au moment ou il y a le plus de monde de connecté.

pour le moment :

-Kaori
-Grydi
-feulin
-Jirojy

Tout de suite il vois tout en noir le petit Rnez . Pour une fois qu'il ce passe quelque chose, laisse une petite chance

et de toute façon je vais pas laisser des sadida en mode "plus dommages" sans aucun sens tactique empocher mes kamas .

FICHTRE ! C'est encore moi qui fais les règles .

L'anti jeu c'est pas du jeu.
Rabat-joie en approche


Me voilà !

Si je viens ici ce n'est pas pour m'inscrire, mais pour critiquer un peux le tournois.
Bien que l'idée d'un tournois sur Maimane soit très bonne, un peux de RP dans ce monde brut ne fasse pas de mal, il y a beaucoup de points à éclaircir:

Interdit au level 100+

Si je te ramène mon sadida level 99 et que je pwned tout les level 40/50 du tournois a coup de ronce et de debuff, tu crois pas que c'est aussi déséquilibré ?

Si je te ramène un de mes perso en cours de parcho avec tout l'équipement adéquat à son level ( alors qu'un joueur 60 " lambda " lui ne peux pas se permettre d'avoir ça à son niveau ) il y aura aussi déséquilibre ( bien que là il est très dur de faire quelques chose de concret )

Comme le dit un intervenant, a ce niveau ( tablons toujours sur 60 ) un sadi bien stuffé avec un équipement +dommage peut faire des ravages à ces adversaires.
Et étant sonné que seul les enu pourrons desenvouter, toutes les autres classes serons dans la difficulté fasse à eux.

Autre point, le prix:
A mes yeux ( bien que se soit toi qui paye ) le prix est excessif.
Il suffit de regarde le lot du 2éme pour voir l'écart.
Je pense qu'il serait préférable d'échelonner les 500.000 sur les 3er et de donner les pierre au 4 et 5éme. ( Même si dans ces cas là c'est bien souvent le plus riche et stuffé qui gagne, donc encore plus de déséquilibre, mais ça c'est pareil IRL )

Dans tous les cas je te souhaite bon courage dans l'organisation d'un tournois ( qui n'est pas une mince affaire )
Juste un détail à toi, le petit rabat-joie

C'est un tournoi non pas pour l'attrait du défi, mais pour passer un bon moment ^^

Il serait peut être temps que les gens jouent pour s'amuser et non pour être le abusaydelamortquitueetquisaouletoutlemonde ^^

Je participe à ce tournoi parce que Le-Gueux est un ami et que j'ai envie de m'amuser, pas pour gagner le tournoi ou pour être reconnue comme plus forte que les autres ...

Un peu d'amusement bon sang !!! Et le fait que ce soit interdit aux levels 100 ne peut que nous aider à nous amuser, selon moi ... Et p'tre même que jusqu'au level 80 ce serait top (a)

Bref, si ce tournoi ne te plait pas, j'vois pas pourquoi tu viens y mettre ton grain de sel ...
Je vais éclaircir un peu les choses.

Pourquoi autant de kamas ? Et bien tout simplement parce que je voulais une idée amusante pour distribuer le reste de mes kamas car je ne joue plus à dofus.

Ensuite, interdit au lvl 100+ parce que comme la dis Louella c'est avec des niveau moyens que l'on s'amuse le plus. Mais là encore on retrouve l'idée du gars avec le plus gros kiki qui ne voit que par le fait d'écraser son voisin... Et c'est pour ça que je quitte ce jeu. J'aime le défis mais pas les prétentieux qui ne voit que par leur pseudo force. C'est à cause des idée comme celle là que dofus n'a plus de communauté depuis bien longtemps.

Et tu parles de déséquilibres , toute les communauté et toute les société on des déséquilibres, dans un monde il y a des forts, des moins forts et des faibles.

si un personnage bien équipé gagne contre un autre moins bien équipé c'est qu'il à travaillé pour et je lui dirais bravo.

Je sais bien que le 3/4 des inscrits sont là pour le cash, mais faites au moins semblants pour une fois...

Enfin bref !

je refais le point :

-Kaori
-Grydi
-feulin
-Jirojy
-iop 46 ( titjeff)
-Louella
-Doc-bouclier ( 1 seul perso stp )
Citation :
Publié par Louella
Juste un détail à toi, le petit rabat-joie

C'est un tournoi non pas pour l'attrait du défi, mais pour passer un bon moment ^^

Il serait peut être temps que les gens jouent pour s'amuser et non pour être le abusaydelamortquitueetquisaouletoutlemonde ^^

Je participe à ce tournoi parce que Le-Gueux est un ami et que j'ai envie de m'amuser, pas pour gagner le tournoi ou pour être reconnue comme plus forte que les autres ...

Un peu d'amusement bon sang !!! Et le fait que ce soit interdit aux levels 100 ne peut que nous aider à nous amuser, selon moi ... Et p'tre même que jusqu'au level 80 ce serait top (a)

Bref, si ce tournoi ne te plait pas, j'vois pas pourquoi tu viens y mettre ton grain de sel ...
Biensur qu'a la base il est fait pour s'amuser.

Mais sa t'amuserais toi de te faire peter en 1 ou 2 tours parce qu'il y a des anomalies dans les régles ?

Le mieux est, je pense, de faire des tranche de level pour éviter les abus.
Je participerai sans doute (même si j'ai aucune chance ), enfin j'ai pas vu de date ni d'heure, donc je risque pas de confirmer ma présence^^



La suite du message est juste quelques idées comme ça :


Je pense que 2 autres choses sont possible, comme le dit Koshira, pourquoi pas par tranche

lvl 1-50 et 50-100 , le problème c'est que bien sur le mec lvl 51 est un peu vert là

Sinon, combat en groupe, avec des lvls max pour les groupes.
par exemple, toujours avec ton idée de perso de lvl inférieur à 100, groupe de 2 contre 2, lvl 150 max (un lvl 51 et un lvl 99, 2 lvl 75, un lvl 60 et un lvl 90, etc ..., chacun choisi le groupe qu'il veut faire )
Citation :
Publié par Koshira
Biensur qu'a la base il est fait pour s'amuser.

Mais sa t'amuserais toi de te faire peter en 1 ou 2 tours parce qu'il y a des anomalies dans les régles ?

Le mieux est, je pense, de faire des tranche de level pour éviter les abus.
Bof, pour les aggro, c'est autant d'anomalies, se faire aggro par un féca 100 qui connait ton petit level, ça revient au même C'pas grave C'est un jeu
Oui je suis un peu d'accord avec Koshiri, de faire de tranches de level, genre 40 - 60, 60 - 80 et 80 - 99, pour que ce soit quand même un peu équitable parce que je ne joue pas pour la victoire mais pour m'amuser mais je n'aimerai pas perdre au premier tour contre un lvl 9X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés