Unreal tournament

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour ceux qui aime ou qui son fan des unreal tournament une petite vidéo du 2007
Vous l'avez peu être déjà vu sa fait un petit moment quelle est sur le site mais bon je vous mets le lien quand même :
http://www.jeuxvideo.fr/fiche-unreal...-1804-0-0.html

Voila apparemment le jeu est prévue pour le 1er semestre 2007 ^^

Sinon cotée configuration du PC je pense qu'il va demander énormément je crois que le jeu ne sera pas a la porter de tout les PC

Voila a++ les jolien
J'ai pitié pour ton post qui fait un bide !
Je le up en disant que le jeu a l'air bof bof, rien de neuf dans le monde des fps et que le design n'est pas à mon goût ! Beaucoup trop "alien" !
franchement, c'est LE jeu que j'attends en 2007, bien loin devant Crysis et autres pour moi !

Le fun des Unreal (2003 et 2004) on ne le retrouve nulle part ailleurs

Vivement qu'il sorte, j'ai trop envie d'essayer l'hoverboard (la planche de surf volante)
Imo ce sera comme tous les autres UT, marrant cinq minutes et après le jeu finira dans l'armoire et ne bougera plus de là. Le seul point positif je trouve c'est les graphismes.

Que du frag, aucun TP, aucun "vrai" objectif. Non franchement, je préfère rester jouer à ET.
Citation :
Publié par yoyop
Que du frag, aucun TP, aucun "vrai" objectif. Non franchement, je préfère rester jouer à ET.
En même temps c'est légèrement le principe de base d'un unreal tournament. Apres si t'aimes pas je trouve ça un peu stupide de l'acheter.
Citation :
Publié par Azatoth
Heu... c'est quoi la différence ?
Nan je répondais à Coin² qui demandait le sens de TP

Donc je disais TeamPlay, ou soit jeu d'équipe en traduction en français, pas de différence , stou

Sinon, c'est vrai que le jeu s'y prete pas, c'est surtout très bourrin, mais c'est comme ça qu'on l'aime

J'ai le souvenir, je crois, de certaines parties d'UT2k4 avec notamment un Coin² en fureur qui tapait tout le monde en deathmatch
Je sais pas si il tournera sur ma becanne ( amd 3200 boosté , 3 go ram ddr 1, 7900 GT boostée ... )
Si c'est pas le cas, j'attendrais l'été pour me refaire une machine et je l'acheterai a ce moment la

En tout cas j'y jouerai, c'est sur! UT est un des rare fps a m'amuser en multi

edit : lol les tripod dans le trailer
à priori il tournera sans trop de soucis

Y a déjà le dernier rainbow six qui tourne je crois sur le même moteur, et qui permet donc de se faire une ptite idée

Et si c'est comme les autres UT, il comptera bcp sur la RAM, et avec tes 3 Go t'es paré...
Citation :
Publié par Aky

Y a déjà le dernier rainbow six qui tourne je crois sur le même moteur, .
non je crois pas, enfin j'éspère pas, le dernier rainbow est moche et mal optimisé.
Comme la dis Aky... il demandera beaucoup de RAM mais il faudra aussi une assez bonne carte graphique je pense sinon le jeu ne vaudra pas la peine d'être acheter
J'aimerais bien qu'ils reviennent un peu aux sources avec celui là :-/ Aucun UT n'a su égalé le premier pour ma part, les autres , bien qu'étant très bien, se sont assez Quakisés je trouve
Citation :
Publié par Yesu
J'aimerais bien qu'ils reviennent un peu aux sources avec celui là :-/ Aucun UT n'a su égalé le premier pour ma part, les autres , bien qu'étant très bien, se sont assez Quakisés je trouve
Et Quake 4 s'est UTisé comme quoi :P

Allez UT2K9 et Quake 5 seront donc respectivement un quake et un uT avec un peu de bol xD
J'adore les UT mais ça m'étonnerai fortement que celui ci tourne sur ma bécane

Sinon pour le TP ya team fortress 2 qui sort avec l'épisode 2 d'half life non ?
J'aime pas les UT et celui-ci ne va pas me faire changer d'avis on dirait .

Citation :
Publié par Scram'n'asax
Sinon pour le TP ya team fortress 2 qui sort avec l'épisode 2 d'half life non ?
TF2 est prévu pour l'été 2007 je crois (mais j'avoue ne pas être fan de l'orientation qu'a pris cette suite).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
yoyop : ah okai, tu veux des classes de perso quoi
Ca aide oui, mais pas vraiment.

Bon j'ai pas réussit à trouver un exemple très concret, mais je pense que ceci peut t'aider à comprendre.

Bon j'arrête le HS ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés