Excuses-moi encore, mais tu sais... le fait de savoir si tu prends ton pied ou pas ne nous concerne pas, Moomrah.
Tu fais ce que tu veux dans ta vie, comme tout à chacun, mais après, pour que ce que tu fais nous intéresse un tant soit peu, il faut que cela nous soit utile (ou bien alors au minimum que cela soit ludique, mais je ne pense pas que ton post avait une connotation comique...).
Si tu rejoignais un projet déjà en bonne route, tu nous serais peut-être utile, et cela nous intéresserait donc... mais tu préfères recommencer de zéro.
Tu en as le droit, mais comme cela ne nous aide en rien, cela ne présente aucun intérêt pour nous.
Quand je dis que cela ne nous aide en rien, attention cependant: je ne dis pas que tes idées de départ sont idiotes et ne valent rien... mais contrairement à ce que tu sembles penser, elles n'apportent aucune diversité d'aucune sorte.
On ne peut en effet parler de diversité que quand on fait quelque chose de différent des autres, ce qui n'est pas ton cas pour le moment...
Dès lors, au lieu de diversité, on parle de redondance. Et la redondance est rarement utile (et donc intéressante) pour quiconque.
Mon conseil si tu veux que quelqu'un s'intéresse à ce que tu fais et que tu ne veut pas rejoindre une équipe déjà existante: trouve quelque chose d'original à faire.
Des lancés de dés, un chat, des feuilles de perso... on s'en fout, on a déjà tout ça ailleurs et dans une forme plus qu'acceptable.
Il y a d'autres perspectives à étudier qui mériteraient que quelqu'un d'intelligent se penche dessus que ces banalités déjà résolues depuis un bail...
On en a exposé quelques unes dans ce fil, d'ailleurs...
|