Aller à la page... |
Une table de jeu de rôle virtuelle pour 2007?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il reste deux places de libres pour ce soir 21h (gtm+1), si tu as le temps de repondre aux questions pour choisir un personnage avant. :]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Marchand De Boeufs |
Trouver plus de messages par Marchand De Boeufs |
|
ya des enregistrements audio?
|
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
Bon ben vivement la prochaine hein
![]() Mis à part ton scénar très prenant et le petit script bien pratique que tu nous a concocté Moon, on a appris plein de trucs sur les infusions ou le rapport nutella-hommes/femmes (y'aurait un débat à ouvrir là dessus, jvous le dis !! ![]() *Attend la prochaine date*
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
|
Il est FORMELLEMENT interdit de parler de nos discussions sur TS, Yska!
(Ca me fout trop la honte ![]() |
![]() |
|
|
Je retiens quand même qu'on doit faire une bouffe chez Yska, qu'elle nous fera son tiramisu et que toi, tu m'amèneras de la bonne tisane que je saches quel goût ça a....
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Jdro
Salut, c'est marrant que je tombe sur ce message, je suis justement en train de développer un logiciel qui va dans ce sens, soit permettre a des joueurs de table isolés de s'adonne a leurs passe temps favoris.
Bien sûr mon programme n'est pas très avancé, il n'a qu'un chat et le lancé de dés (privés et publics) mais il marche très bien. Ma prochaine étape et de faire une version MJ et un version PJ pour simplifier la gestion du jeu. Si vous voulez l'essayer vous pouvez le télécharger ICI Il marche sans problèmes sous Vista, mais il vous faut le Framework pour le faire marché sur XP. Le Framework ICI. Voila dites moi ce que vous en pensez. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|