Voila, j'aimerai faire un donjon kouloss, ca serait rendez vous au zaap du village de éleveurs Mercredi 3 Janvier autour de 13h (demi heure autour quoi).
J'ai deja commencé ce donjon, mais ai été deco a l'avant dernière salle, donc je connais un peu en gros, pis il est pas compliqué
Alors la team :
- Dark-selphie, sramette 14X
- Kwll, enu 9X
- Arkans feca 125
- -Cuicui- iop 130
- Son Eni 9X
- DragonCloud osa 122
- The-killing-hand cra 134
- ---apollonius--- sadida lvl 126
Si desistement, voici l'ordre des personnes qui seraient prises :
Et peut être vous ! Alors n'hésitez pas a vous inscrire (je précise quand même qu'il faudra être un tant soit peu utile, alors pas de lvl 10 s'il vous plaît

)
Allez, bon jeu en attendant de peut être vous voir mercredi !
Se proposent aussi ces personnes qui m'ont whispées IG et n'ont pas de compte jol :
Dark-huberonx cra force/agi 126
Bobolux enu 78
Eni-blucks eni 61 ou Blucks iop 90
Edit : Instructions a ceux qui font ce donjon :
Vu la team ca ira bien vite. Je suis deja placé devant le donjon pour si je suis en retard IRL (ce n'est pas une habitude mais je sens le truc irl que je fait le matin durer un peu, vu l'organisation...). Donc que ceux qui connaissent le chemin emmenent les autres, j'irai moi meme chercher ceux qui ne connaissent pas le chemin si besoin est. Je vous met en garde contre les trous sur le chemin qui sont une belle perte de temps.
Pour ce qui est du chemin le voici en gros, pour ceux qui auraient une hesitation :
17/9 18/9 18/11 19/12 17/11 16/10 16/12 15/11 16/10 15/10 15/9 14/10 14/9 14/8 13/9 12/10 13/10 14/11 puis c'est tout droit en faisant gaffe a ne pas tomber dans la grotte.