Email qui fait peur

Partager Rechercher
salut, Heureux possesseur d'un compte pionnier que j'avais acheter des l'offre disponible dont j'ai pas pu y jouer plus de 3 heures pour des raisons encore inexpliqués.

je reçu se matin un email de DNL sur lequel je n'ai jamais mis les pieds depuis la beta et j'ai du mal a le décoder, je me demande franchement si ils sont pas en train de me débiter dans le dos.
l'email se présente ainsi:

Dark and Light Account Statement
==========================================================

Dark and Light Account Number: xxxxxx
Statement Date: 12/29/2006
Invoice Number: xxxxxx
Plan: Freedom Pack (EUR)
Currency: EUR (European Euro-Dollar)

Account Activity Summary
========================
DESCRIPTION UNITS UNIT PRICE
AMOUNT
----------- ---------- ----------
----------
Balance Forward
0.00
Tax
0.00
Voided Electronic Payment (applied 11/21 -
9.99
Voided Invoice 468854 (applied 11/22/200 -
9.99

-----------------------------------------------------------------------------------
BALANCE DUE ON ACCOUNT:
0.00

ya bien ecrit 0 mais voila vu leurs méthodes je prefere partager l'avis de quelqun ici qui a eu le meme email et qui peut me certifier que ya pas de debit bancaire
je comprend rien a leurs magouilles je me suis fait rembourser mon compte pionnier je peut meme plus me log sur le site pour annuler l'abonnement.
puis je leurs ai jamais demander de me vendre ce truc la
Le truc avec DnL, c'est qu'une fois que tu t'es fait rembourser, il faut changer de nom, d'adresse, de banque, d'immatriculation, de métier....

Renvoie un mail et explique, pas besoin de te logger.
Citation :
Publié par pifou2004
Le truc avec DnL, c'est qu'une fois que tu t'es fait rembourser, il faut changer de nom, d'adresse, de banque, d'immatriculation, de métier....
Rien que çà , çà donne envie de prendre un abonnement
Salut,

J'ai reçu ce mail en deux exemplaires cette nuit aussi. J'ai l'impression d'une tentative désespéré de rameuter ceux qui ont acheté une clé lol. Pour bien rappeler que c'est ballo d'avoir débourser 57€ et de ne pas venir jouer sur leur jeu. Moi manque de pot je ne me suis pas fait rembourser dans la période autorisé.

J'ai retenté de jouer il y à peu. juste comme ça. Bon j'avoue j'ai pas tenu 5 mns, tellement j'ai été submergé par un sentiments de dégoût.

Ce jeu meurt lentement je trouve. Sans vouloir être médisant, mais à part une amnésie collective pour faire oublier toute leur bourdes, il n'y aura jamais foule sur leur jeu. Même si il est distribué gratuitement dans la rue. C'est bien dommage sur le papier c'était tellement bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés