prob en pvp

Répondre
Partager Rechercher
bon voila, je me suis fait aggro deux fois aujourd'hui pas un sadi qui jouais "tremblement" "vent empoisonné" et "puissance sylvestre" au final on arrive a un combat ou lui ne prend aucundegats et ou l'adversaire prend environ 60 par tour (et encore j'ai des resistences, voila, j'aimerai savoir si certain on deja eu a faire a ce type de sadi et comment on peu se battre contre parce que j'ai essayé tout ce que je pouvais mais je n'ai rien reussi a faire.

ça me saoule d'autant plus que j'arrive enfin a bouffer du sadida mais avec "ronces et tout le tralala"....
Bah la seule chose a faire c'est d'etre enu desenvout avec pelle fantomatique comme sa il mange lui aussi des degats... pour le reste c'est quasi inbattable...

Raicken *qui part commencer un sadi feu x)*

EDIT @omg: Effectivement... imbattable donc mais pour xp en groupe c'est pas la peine d'y penser...
Citation :
Publié par GloboxX
Mouai c'est très positif tout ca, donc en théorie si on est pas debuffeur on a plus qu'à prier
Tout a fait

Voici une classe busay -_-'. (pour les feu)

Raicken.
Pour le battre :

_T'es un eni : tu te soignes au fur à mesure
_T'es un sacri : t'encaisses
_T'es un xélor : téléport + cac

Sinon je vois pas, à part avoir masse de vita ou pouvoir se débuff.

Bartimeus
Citation :
Publié par Raicken
Bah la seule chose a faire c'est d'etre enu desenvout avec pelle fantomatique comme sa il mange lui aussi des degats... pour le reste c'est quasi inbattable...

si tu le desenvoutes, tremblements et vent empoisonné seront debuff aussi...
Citation :
Publié par Hackange / -Hack-
Oui mais la au moins tu pourras les toucher les prochains tour ^^
Heuu tu seras mort avant tu encaisses les dégats jte rappelle...

Raicken
Citation :
Publié par Raicken
Et tu en fait qwa de puissance sylvestre?

Raicken
1er tour :

Xélor : maîtrise dévouement toussa
Sadi : vent + tremblement

2eme tour :

Xélor : téléport + cac = sadi one shot

Bon, pour ça il faut avoir l'ini, être un bon bouwin, et prier pour que le gars ait privilégié les dommages et pas trop de vita

Bartimeus
Citation :
Publié par Bartimeus-
1er tour :

Xélor : maîtrise dévouement toussa
Sadi : vent + tremblement
Heu pour moi une maitrise utilise 6 PA(sauf si tu prend l'extreme lvl 1xx ou elle coute 3 pa...) donc= x1 cac (prenon pour exemple un toh'lo ou un cerberus) et je doutes que tu one shoot de le sadi en un coup de marteaux

Et pour fin le xélor est caput'.

Raicken.
Tu connais pas les xélors force ?

Oui oui les nains lvl 50 qui te sortent des cac à 200/250 .

8 PA de base, donc maitrise+ dévouement, téléport + cac le tour suivant, et les sadi dommages qui utilisent puissance sylvestre, donc lvl < 90, ont souvent très peu de vita

Bartimeus
Un vrai sadi dommage (pas intel/dommage...pure dommage) ne monte que sa vitalité... donc pour le one shoot oublie. J'en ai un sur raval, je frappe 70 par tour.

Facons pour l'eliminer:

-Sadi lvl 90 desenvouteur
-Enu desenvouteur
-Osa lvl 100 desenvouteur
-Avoir beaucoup de vie (+400 ou etre en pano prespic avec pas mal de vie)
-Eni qui se desenvoute lui meme
-Avoir le sort cawotte

Voila je crois que c'est tout
Citation :
Publié par Raicken
Déjà s'pas réellement un Sadi Intell, c'est un Sadi dommage. Bon courage si tu veux faire un vrai sadi Intell, parce que feu de brousse tremblement tapent mieux en équipement force :]
Et pour ce qui est de battre les Sadis dommages, suffit de s'équiper Ini (ce qu'ils n'ont pas des masses) et avoir de la vie.
Comme ca tu commences en premier, tu peux lui virer ses pa et son combo tombe à l'eau ou tu lui infliges des dégâts, et s'il lance puissance sylvestre bah tu te met a coté de lui pour le cac quand ca fini vu qu'il perd un tour.
Les Sadis full dommages sont pas viables longtemps, et surtout ne peuvent qu'xp drop solo, c'est souvent utilisés comme mule à parcho.
Citation :
Publié par jackblackleretour
Le renvoie avec contre et protection aveuglante et réduction de momi sont elle prise en comte ?
Je crois que oui, un moment j'avais un sadi dommage dès qu'il était en picpic il se prenait les renvoies en pleine face donc je suppose que un xelor full renvoie de dommage pourrait facilement gagner
Smile
C'est Mort, tu ne sauras pas nous one shoot...

d'abort, comme repéter, c'est sadida dommage, de plus, on monte logiquement que la vita.
nv38 j'ai 207pdv( ce qui est peu j'ai monter l'intell ).

aprés, normalement, il est possible de faire tremblement,vent enpoisonné + arbre sur 1tour...enfin, pour les riches(9PAs)

alors, les solutions sont debuff,renvois de dommage,reduction, cawotte pour tenir un peu,soins,...sinon je voit pas grand chose. et puis, zut, pourquoi je vous dit comment me battre. ><

RoX

vent+tremblement+puissance c'est 8 pa, et pour buter un sadi dommages il ne suffit pas de le débuff (on lui désenvoute aussi ses dommages.).
Il faut surtout se soigner et/ou se désenvouter.
Citation :
Publié par Penlagoon
Ou lui mettre une colère de iop ou un CC de destin d'eca
avec puissance sylvestre sa passe pas sa passe pas quoi que une colère sa monte a combien de degat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés