Probleme: Pvp

Répondre
Partager Rechercher
voila je me balladais dans asturb pour faire quelque achats dans les Hdv et le probleme c'est que je me fais agro quand je regardes les produits en vente /:
le pire c'est quand on achete dans les Hdv de pain ou d'alchimie par exemple vu la place qu'il y a on a aucune chance de s'en sortir.

Vous allez me dire de ranger mes ailes mais je ne veut pas perdre de points d'honneur que j'ai gagner honn?ment (Huhu ).

Donc pour moi il faudrait interdire d'agro dans ces lieux

J'attends vos avis

Merci
Citation :
Publié par Ereoure
Tu as qu'a aller acheter ton pain a Brakmar ou a Bonta (suivant si tu est un puissant Démon ou un lâche ange).
Qu'est ce qu'il faut pas entendre
Cache tes ailes ^^ de toute façon que tu perde tes points d'honneurs en te faisant agro X fois ou en retirant tes ailes c'est du pareil au même ^_^

Ereoure : Très indispensable la fin de ta réponse, on voit bien les démons qui se font poutrer par les anges et qui vienne se venger sur le forum a défaut de le faire in Game =)
J'ai une solution, tu arrive sur l'HDV, tu te planque ds un coin , tu cible ce que tu a a acheter et tu te tire en courant .

Rapididé et efficacité sont les maîtres mots pour faire du shopping a Astrub
Citation :
Publié par Ereoure
(suivant si tu est un puissant Démon ou un lâche ange).
Rox' les gros préjugés.

Sinon il me semble que se faire attaquer lorsqu'on fait ses courses, même d'un point de vue RP, ça me semble normal. Bonta et Brâkmar offrent les mêmes services que m'asturb ( en beaucoup mieux : lvl de vente des objets < ou = à 400 ) et permettent d'être globallement protégé.
Si non les parchemins d'invisibilité sont une bonne alternative pour conserver ses ailes et se balader à Astrub lorsque l'on ne veut pas faire d'aggro...
De toutes façons le pvp c'est jamais à sens unique...tu aggros, tu te fais aggro...
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
Citation :
Publié par Ereoure
Tu as qu'a aller acheter ton pain a Brakmar ou a Bonta (suivant si tu est un puissant Démon ou un lâche ange).
De ce coter la personne peut parler alors arrete stp tu vas pas te faire des amis.
Mais sinn oui il serait juste d'interdire le pvp dans ces lieux la^^.

Raicken.
Citation :
Publié par sshhiivvaa
Comment peux tu etre ange ou demon si tu n'est pas abonné ???
il a sûrement été abonné durant une période X et en a profité pour devenir aligné. mais bon comme les autres l'ont dit le mieux c'est de cacher tes ailes.
Citation :
Publié par bouftor
oui mais caché ses ailes c'est un manque de courage et de fierté pour son alignement
Et pleurer quand on se fait aggro s'en est pas un ?

Go cacher tes ailes.
Citation :
Publié par Hackange / -Hack-
Cache tes ailes ^^ de toute façon que tu perde tes points d'honneurs en te faisant agro X fois ou en retirant tes ailes c'est du pareil au même ^_^

...
Mis a pars les point d'energie, le cout du zaap pou revenir a des endroits, le pain etc..
Enlever ses ailes devien plus rentable x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés