[Tournois] Gladiaraval III

Répondre
Partager Rechercher
vu le nombre de lvl 140+, j'propose un palier 140+ et 121/140 car sinon, se faire powned par des lvl 150 alors qu'on est 120 (300 pdv de base en plus) sa fait toujours mal aux faysses ~~

Coin²
Citation :
Publié par Canardo
vu le nombre de lvl 140+
Ptet que ça a changé en pas longtemps, mais...je vois qu'un lvl 140+

Citation :
Publié par Zarostre
Les maps, c'est quoi ? pour qu'on puisse déjà prévoir l'équipement ^^
Les maps du tournois des gwos bilous ['fin, logiquement], mais lesquelles...c'est un secret ^^.
Citation :
Publié par Canardo
vu le nombre de lvl 140+, j'propose un palier 140+ et 121/140 car sinon, se faire powned par des lvl 150 alors qu'on est 120 (300 pdv de base en plus) sa fait toujours mal aux faysses ~~

Coin²
+1 dis nous les paliers

quoique, je suis pas contre des défis avec des monsieur plus méchant
On verra en fonction des inscriptions, les paliers ont été donnés à titre indicatifs....

Si il n'y a qu'un niveau 140+, on va le laisser seul? :/
(wai cool, j'ai gagner Gladiaraval !!!
T'as fait comment?
j'étais tout seul :/)
GwendolineBarrow Cra lvl 11X pour le moment, mais je compte être lvl 12X Pour le tournoi, pour faire équipe avec mon boulet de mari que j'adore (-nerfka-)

Et s'il ne combat pas avec moi, il dort sur la peau de bouftou au pied du lit pour une semaine ^__^

mwhahaha ^^

(Jvais éditer mon message dès que j'ai le lvl 120... pour qu'on puisse être dans la même catégorie huhu)
La mesure contre les boucliers est simple :

Il y a des personnes dans ce jeux qui ne s'aligne pas car elle ne souhaites pas agresser en boucles des bas niveau afin d'avoir de grosses ailes (ce que je fais), et je ne vois pas pourquoi ces personnes serait désaventager face à ceux qui sont grade 10 ou autre (je ne vise personne) et qui ont le-mega-bouclier-mega-busay qui rajoute +50% de résistance partout pratiquement.

J'aurais souhaiter personnellement mettre les boucliers uniquement pour les classes défavoriser (panda,osa,iop,cra) mais mes confrères ne l'ont pas voulu (dommage ca aurait fait un petit re-équilibrage entre classe)

A+
Le problème est que certains boucliers sont totalement abusés.
Le chouque et le Dasse sont totalement anti classe eau [bon, il y en a si peu ].
Les boucliers 'dalas [akwa exepté cf plus haut] permettent de monter a 30% de résistances
Le phtalmo, 31 à 40 % de résistances feu face aux combattants

J'en passe et des meilleures, comme je passerais aussi sur notre cher amakna.
Mais, si franchement, vous voulez tous avoir un bouclier, ben on peut en discuter heing .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés