[Tournois] Gladiaraval III

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
fUnDeLiR
Partant pour palier <60 normalement, j'édite si je up ^^,

contre les boucliers de busay , car les level 50 grade 4 qui aggro leur mules pour avoir le tout dernier bouclier a la mode >_< sa me tape sur les nerfs.....

/w fUnDeLiR

PS : j'aimerais juste connaitre la date =)
Foes 14X
et sans doute son gentil mari : Galun

( pas de bouclier? erf et mon bouclier bouftou je pourrais même pas le prendre :/
il est pourtant super jolie , en tout cas ca me permetra de pas re xp mes ailes comme un porc et d'agro des lvl 9X qui se font plier pour le malheur des 2 parties ! (j'aime pas quand c'est trop facile) )

Foes

ps: aller faut autoriser le bouclier bouftou et que celui la ( on vera au moins qui ceux qui ont gardé une arme une main et ceux qui ont garder une arme 2 mains )
Méga up pas dissimulé, mais constructif en soi:

NOUS AVONS UNE DATE !
Réservez vos places, décommandez vos mariages, annulez vos enterrements, commandez les pizzas

Gladiaraval troisième opus se déroulera le :
10 mars de l'an de grâce 2007

Je vais essayer de contacter les gens qui ont déjà poster pour confirmer leur viendure. Si vous pouviez faire la démarche de vous même en me contactant par mp/email/postant ici/ig (/w onizawa).

Et que pandawa vous abreuve!

edit, oui 2007, 2006 c'est la même chose quoi
Citation :
Publié par rakart
Méga up pas dissimulé, mais constructif en soi:

NOUS AVONS UNE DATE !
Réservez vos places, décommandez vos mariages, annulez vos enterrements, commandez les pizzas

Gladiaraval troisième opus se déroulera le :
10 mars de l'an de grâce 2006

Je vais essayer de contacter les gens qui ont déjà poster pour confirmer leur viendure. Si vous pouviez faire la démarche de vous même en me contactant par mp/email/postant ici/ig (/w onizawa).

Et que pandawa vous abreuve!
Ca serait pas plutot 2007 ? x']
Main!
Je me met avec toi!
Allez les deux rebuts de la Maj 1 17 0 vont venir avec leurs superbe perso recommencé * youpi... *
Timelost Iop lvl 5x * en ésperant que j'arrive a calmer sur lxp ^_^"*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés