[Orcarnac] Rush Artefact - Mercredi 3 janvier 16h15

 
Partager Rechercher
Coucou j'organise une sortie de type Artefact le 3 janvier à 16h15.

Citation :
Départ: 16h15, rdv : Volcania-Orca, bg ouvert à 16h00

/bg join : Zaxxie-o
Edit: le lead Ml ayant changé ses horaires, je décale d'une heure le rush artef
Les artefacts entre parenthèses seront faits si on me le demande et suivant le temps dispo.
Etant donné que le rush artefact a lieu entre deux Mls, il va falloir faire vite, dc je fais les artef importants et qui se valident aisément en Bg, désolé, mais nous disposerons de peu de tps, certains iront afk miam avant la ml6.
Nous aurons à peu près 2h30 pour valider le plus d'artes possibles, dc tenez compte de çà.

Il est entendu que si les artes ne sont pas pop, nous irons les faire sur carnac, au moment où je le décidrai, ceci afin de gagner le plus de tps possible.


Voici le déroulement :

Citation :

-Volcania: Gfm, Tartaros, Erynis, Malveillance, Batailleuse, ( OB )

-Aérus: Jacina, Chantenuées, GoV, ( Oeil du cylope, boubou Khaos, manches du génie )

-Notos d'Océania: Oeuf de la Jeunesse, Plante éternelle

-Mesothalassa: Zoarkat, Tablettes, ( Céré )

-Stygie: ( Lance Dorée )
Voilà si j'oublie des artes cruciaux, durs et importants, veuillez le signaler ici même.

Citation :
Chantenuées: faites la quête et munissez vous de la boite à musique ( je n'ai pas la quête )
Manches du génie: Ayez les items, et construire un groupe volontaire pour gérer la gorgone, je serai avec le Bg au spot Bergopes pour ma part.

Ce sont les conditions que je pose, si vous souhaitez valider ces artefs.( je n'ai ni les items ni la quête dc à bon entendeur )
Les règles à suivre:

Citation :
-Ecoute du lead
-Etre attentif et patient
-Restez stick
-Ne prendre aucunes initatives sauf si le lead le demande
-tout afk spotted sera privé de loot ou kick du Bg, dc faites çà en douce :X
-soyez réactifs, je ferai de petites pauses oos et encore, car nous aurons peu de tps pour tout valider
-prenez des popos néréides obligatoirement, je n'attendrai pas les autres
-formez des groupes complets, pas de solos etc à rez à perpette...
Je me réserve le droit de claim un loot, ce sera un loot qui entre ds la composition de nos scs surement.
Tous les loots autre que 99%/100% seront compris ds un lot à salvage qui sera random en fin de sortie.


( manches du génie prend pas mal de temps, à voir selon notre timing )


Les loots que nous risquons de claim ( un seul bien sûr ) :
-brassard de la neige
-loot kickass aléatoire des mobs Jacina

A mercredi!
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Lol Shana c'est un voleur sur WoW il fait un rush pour prendre tous les loots !§§§

A la suite de cette interuption de programme, notre présentatrice va prendre la suite :

Bonjour les amis donc au programme de cette soirée riche en événement la guilde Reign va prendre les rennes (REIGN MDR) de cette soirés et vous présenter les plus gros bosses de ce magnifique jeu qu'est daoc, une replique de battler miniature vous sera présentée à la fin de al visite.

Sur ce , je laisse la parole à notre envoyé spécial, Hamguinne elfada.
Citation :
Publié par Pheb
Bonjour les amis donc au programme de cette soirée riche en événement la guilde Reign va prendre les rennes (REIGN MDR) de cette soirés et vous présenter les plus gros bosses de ce magnifique jeu qu'est daoc, une replique de battler miniature vous sera présentée à la fin de al visite.

Sur ce , je laisse la parole à notre envoyé spécial, Hamguinne elfada.

bosses = boss ?

Bisoux
Merci à vous phebounette !!!

Donc nous allons commencer par une petite visite des mobs de l'Atlantide, qui sont des gros méchant et qui inc par bus @latempest ( éwé pheb §§ ) !!!!

Je vous préviens donc, soyez à l'écoute, de toute façon on a pas besoin des autres, pke on a le puissant grp Redmoon ( de 24personnes @latempest) qui viendra avec nous parce que ce sont des pve lover, qui farm les ponts, mais eux c'est des randoms pke par exemple les evo, ils ont choisi evolupont comme nom et c'était aproprié ils assumaient EUX §§§ LOOOOOOOOOLLLL


Enfin bref, sur ce, je redonne la parole à notre puissant mercenaire qui va où l'alcool le guide, et qui veut CS yldune irl depuis qu'il a vu son verseau (l)
voila donc nous commencerons par tuer Shunly, boss qui windrag, un peu chiant mais relativement inoffensif au final. Ensuite il y aura le boss Opression, celui la attaque mentalement, ses déformations de mot anglais restent des attques tres nocives pour le cerveau des vils protecteurs albionnais: gogo Ruche les gens! erf je suis ale time mezz!

ensuite viendra le bosse Hamlin, certainement le boss le plus dangereux, il ne tappe pas fort mais son attaque "haleine fétide" est capale d'os plus de 20 perrsonnes d'un coup, prenez gardes chers aventuriers.

C'était Pheb ici à Volcania, à vous Paris.
Par la suite nous auront le boss Orvietan, boss on ne peut plus easy car toujours afk, il ne vous attaquera pas, il se laissera taper car il n'est pas présent... le buff bot de la team en sorte ( et oui il en faut un §§§ )

Nous allons attaquer le boss zaxxie / shana, qui n'est capable que de reply sur JoL, mais incapable de faire un cheque vers son provider, et donc n'est pas présent par conséquent nous passeront cette obstacle sans difficulté!

Enfin, nous auront la joie de fight le boss Hofflin mais bon c un random péon irl @lapheb (éwé c'est moche de chosir pheb comme master mais bon ) enfin bref voila quoi !!!

Sur ce je vous laisse avec phebounette la coquette qui aime sucer des coquilette (l)
Il ne reste alors plus que deux bosses à affronter, nous arriverons ensuite sur le boss Mitsuyama, boss très sérieux. Malgrès ce fait, il n'est pas dur à tuer pour la simple et bonne raison que ce boss s'occupe de lead toute la msse afk pendant les ML, éwé mek c'est une sorte de mère theresa des Ml, un ange venu du ciel pour nous guider vers la lumière suprême, bref il ne sera pas dur a vaincre car il cherche en vaint à racoler les afks stick en ML


Ensuite le boss hofflin, ce boss la est très dangereux, il n'utilise pas d'arme. Ce boss la sera capable de vous tuer irl et non ig, en effet il se glissera sur votre TS, et vous percera les timpans du au fait de l'écho monstrueux qu'il génère lors de ses interventions Tsiennes. Le bruit sera si fort et insupportable qu'en plus de vous perforer les timpans il vous causeras des lésions cérébrales mortelles et mettra fin à vos jours irl .

A vous les studios.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Ici le studios, en effet nous ne pouvons que confirmer les propos de notre envoyé spécial phebounette qui aime les grosses pasteques (dsc), !!!!

Enfin bref sans mitsu nous ne pourrions pas afk stick ML !!! Et sans Shana comment afk sortie artef ??? !!!

Aussi, je tiens à remercier F*** pour son aide pour le farm rp @Random sur la masse @hommage
lol

Présente normalement avec pbae 50.
Citation :
Publié par Sh@n@
Le lead ml a changé ses horaires et a annulé sa ml5 d'aprem, en conséquence, j'avance le rush artef à 16h15, ce qui nous donnera plus de temps pour valider un max d'arrtef pour le BG.
gnéé !! je fini le taff a 16H30 need que tu passe sur aerus le plus tard possible pliz
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Il n'y a jamais lance dorée de fait quasiment, un des artefs les plus dur à valider et uniquement pour les classes les moins représentés.
Si le tps le permet et si vs me rappelez ici cmt le faire en Bg alors on le fera

Je rajoute Manches du génie.
Mais je n'ai pas les items donc il faudra des gens motivés pour avoir les items et un speed méné pour aller au + vite.

Les gens qui veulent valider manches du génie, doivent se munir d'un speed correct ( au moin soso/théu ) et avoir les items, pour ma part, je poserai le BG au spot de Bergopes et nous patienterons le temps que ce dit groupe tue la gorgone et ramène l'item pour Bergopes.
J'attend aussi du groupe qui se porte volontaire, qu'il sache comment on fait manche du génie, sinon quelqu'un parmi le Bg les conseillera en send.
Dans ces seules conditions, nous ferons manches du génie.


Il en va de même pour Chantenuées, munissez vous de votre boite à musique, car je n'ai pas fait la quête ( no need dans ma sc )

Je ne me répèterai pas donc lisez bien :>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés