J'suis pas tout à fait d'accord avec toi : y a quand même une difficulté limite à ne pas dépasser pour apprécier un jeu. A recommencer certaines scènes 20 ou 30 fois pour y arriver ca a tendance à m'énerver plus qu'autre chose. Si un jeu m'agace au lieu de m'amuser j'vois plus trop l'intérêt d'y jouer
Exactement, c'est ridicule de se prendre la gueule pour rien (encore plus sur un jeu sensé donné du plaisir).
Mode facile : Pour les -13 ans, les jeunes qui essayent de jouer aux jeux de grands et qui n'ont pas forcément les reflexes pour. Il n'y a aucun mérite à finir un jeu en mode facile puisque, comme son nom l'indique... c'est facile.
Ouais beh je viens de rajeunir sévère la. Pour info j'ai 31 ans, j'ai fini view point sur neo geo avec une seule vie, gunhed et autre super star soldier les doigts dans le nez (pour les connaisseurs) quand j'etais plus jeune et persévérant, mais maintenant, au contraire, je n'ai plus cette persévérance.
J'en ai trop vu de jeux video, et j'ai plus envie de me prendre la tete, c'est un passe temps parmi tant d'autres.
Si pour moi Lost Planet est aussi fun, c'est aussi parcequ'il a un mode facile qui permet de "s'éclater". Des que je perds j'ai tendance à laisser tomber direct et passer à autre chose, j'ai passé l'age de recommencer 50 fois le meme passage pour me dire au final 'suis sévèrement burné!' lol.
Comme quoi il en faut pour tous les gouts, et c'est un des rares jeux qui peut se faire tranquillement ou à la hardcore en plus d'etre vraiment explosif et fun (gow est pour moi infiniment moins prenant et bcp plus repetitif comme quoi...).
|