[XBOX 360] Lost Planet : la nouvelle claque !

Répondre
Partager Rechercher
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/74/48/ME0000744852_2.jpg

Voilà je viens de mettre mes mains sur ce bijou de Capcom , au début un peu sceptique car les 5 premières minutes ne sont pas incroyable mais franchement la grosse surprise de cette nouvelle années, le coté cinéma de Gears of War avec le challenge d'un jeu Capcom, à jouer en mode normal surtout, le mode facile gâcherai tout

Vraiment je le conseille si il pouvait y'avoir 2 jeux pour la 360 : je direais Gears Of War et celui-là !

Sortie Japonaise : Dispo
Sortie US/EUR : 12 JANVIER 2007
Je viens d'y jouer ( démo hein =) ) et ma foie... ça a l'air de pogner du poulay.

Nouveau thread , comment gagner 70 euros en 13 jours , sachant que :

-Je ne partage pas ma copine

-Mes parents n'accepterons pas l'aide physique de ma petite soeur

-J'aime les BN

Si vous avez quelques idées ça serait 'achement sympa
Citation :
Publié par Cerann.
Je viens d'y jouer ( démo hein =) ) et ma foie... ça a l'air de pogner du poulay.

Nouveau thread , comment gagner 70 euros en 13 jours , sachant que :

-Je ne partage pas ma copine

-Mes parents n'accepterons pas l'aide physique de ma petite soeur

-J'aime les BN

Si vous avez quelques idées ça serait 'achement sympa
Tu à bu ?
Edition collector réservée et pré-commandée

Au moins ça fera 2 défouloirs (Gears of War et Lost Planet) et un truc reposant (quoique ...) avec Viva Piñata (d'ailleurs, acheter le en import US, il est à 40€ neuf, et en français intégral )
(Bah sous ses airs rigolo enfantin, des fois c'est une horreur de maintenir un écosystème viable )

Pour revenir à Lost Planet ... pitié dites moi qu'on pourra comme à GoW faire la campagne en coop ?
Citation :
Publié par AduNaph3L
(Bah sous ses airs rigolo enfantin, des fois c'est une horreur de maintenir un écosystème viable )

Pour revenir à Lost Planet ... pitié dites moi qu'on pourra comme à GoW faire la campagne en coop ?
Idem que toi pour Viva pinata, sous son air de jeu pour enfant se cache un gameplay assez complexe et on a vite fait de s'arracher les cheveux

Sinon ta question au sujet du coop de Lost planet m'intéresse aussi grandement ! Même si j'en doute fort vu qu'il n y a aucune raison qu'un 2eme personnages puisse faire le jeu avec le Héros, y a pas les équipiers de Gears of Wars ou de Rainbow Six là pour nous soutenir, on est tout seul dans le combat, je vois pas comment un 2eme joueur pourrai venir s'incruster dans le scenario du jeu Mais un Coop ca serai genial quand même faut l'admettre...
M'en fou de la justification scénaristique de la présence de l'équipier ...

Depuis que j ai fais la campagne GoW en coop .... je veux jouer qu'en coop (j'ai peur du noir ou du froid )
Citation :
Publié par AduNaph3L
M'en fou de la justification scénaristique de la présence de l'équipier ...
Le problème est justement là, ils vont pas rajouter un mode coop comme par magie alors que dans GOW et R6 Vegas celui ci était justifié Mais je garde espoirs aussi, j'espère que Lapine des Mers nous donnera la réponse

Ma version collector est reservée aussi
Nouvelle claque, je sais pas. De quoi me faire patienter jusqu'à Crackdown et la beta de halo3, certainement.

J'avoue que je suis toujours retissant des jeux made in japan.C'est pas trop mon trip. Surtout pour les RPG bien de chez eux, maintenant un jeu d'action, pourquoi pas!
y a 2 vidéos sur Lost Planet : les 10 premières minutes et une présentant des bouts de niveau ..
c'est magnifique et j'avoue que je pensai qu'on jouerai beaucoup plus avec le Vital Suit (l'exosquelette) alors que la seconde vidéo présente beaucoup de scènes où le soldat est seul ..
Tu verra dans le jeu lui même c'est vraiment spéctaculaire, alors que la démo je me suis fais chier, je suis plutôt difficile en jeu vidéo et là vraiment je suis séduit.

Sinon pour le Coop malheureusement non , c'est vrai que c'est triste mais on peut pas du tout jouer à 2 sur une télé ce qui est dommage...

Mais il y'a un mode online que je n'ai pas encore testé...
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Tu verra dans le jeu lui même c'est vraiment spéctaculaire, alors que la démo je me suis fais chier, je suis plutôt difficile en jeu vidéo et là vraiment je suis séduit.
Et bien je vais te faire confiance alors !
Il se trouve que j'attends aussi Assassin's Creed et Blue Dragon avec impatience
Oups j'avais oublié se sujet et du coup j'ai pas fais ma petite critique au bon endroit, je me quote.

Citation :
Publié par Ced_Online
Le jeu a l'air de enfin décoller un peu, mais ça reste encore faible !

Donc toujours pareil, graphismes très sympa, super animation des bestioles et du personnage principale... les explosions sont très réussites.
Mais ça se lance pas, je sais pas y a du potentiel pour nous faire passer des actions de folie et ça reste moue....

Aller peut être qu'au bout de 5H de jeu ça va devenir vraiment intéressant...
Mes premières impressions étaient vraiment pire, je me suis forcé à continuer, et maintenant, arrivé à la 6ème mission, et bien je me force toujours.
Graphiquement rien à dire, et je me répète, j'adore les explosions, c'est superbe.
Mais il manque quelque chose, déjà peut être une vrai ambiance sonore, ça fais un vide la.

Des Bosses très gros et souvent pas mal animé aussi, mais pas vraiment de tactique pour les abattre, aucune originalité. On cour, on tir, on évite les attaques (du moins quand c'est possible)... on recharge et on continue, hélas c'est la tout le gameplay du jeu.
Peut être, je dis bien peut être, que si on aurait pu changer d'arme en courent, lancer une grenade en plein mouvement, lancer son grappin pendant un saut... le jeu s'en porterait mieux.
L'action n'est pas "continue", à cause d'une limitation flagrante en générale.
(ah un coup j'ai lancé sans le vouloir le grappin sur la patte d'une grosse bestiole, elle c'est empressé de la secouer et j'ai vue mon perso attaché malgré lui au grappin batifoler dans les airs pendant un très (très) court instant, bah j'ai trouvé ça bien.... Enfin pour dire que j'ai rien contre ce jeu lol ^^ et j'aimerai en dire plus de bien mais non...)

Je vous dis ça en toute honnêteté, je viens pas essayer de casser vos trip, je connais ce jeu depuis très peu de temps, contrairement à certain qui le suivent depuis un moment. Bref, si il vous convient éclatez vous dessus, après tout c'est bien ça l'objectif . Mais j'espère qu'ils vont arrêter cette mode du jeu qui en met plein la vue mais qui sert à rien.
Ce qui me fait assez rire dans ton appréciation Ced c'est que tu reproche à un action/shoot game d'être un action/shoot game....plutôt bizarre comme critique tu trouve pas ?

Pour ma part je persiste et je signe Lost Planet est un très bon jeu dans sa catégorie qui fait passer un excellemment moment aux joueurs que ce soit à pied ou en Mecha.
Un action/shoot game bien triste comparé à de nombreux jeu du même type en 2D.
J'aime se genre de jeu, mais la 3D dois apporter plus pour satisfaire de la même façon.

Oui un manque d'action, de rapidité, de fun.
Même si certains duels de robots sont sympa.

Je crois que le son a beaucoup à se reprocher aussi.

Mais comme je l'ai déjà dis, j'ai pas 40heures de jeu, donc je continue.
Je trouve que la ou j'en suis c'est quand même mieux que le début, à voir.
Citation :
Un action/shoot game bien triste comparé à de nombreux jeu du même type en 2D.
J'aime se genre de jeu, mais la 3D dois apporter plus pour satisfaire de la même façon.
Je suis désolé , mais ou tu as péché ça ou ?

Capcom n'a jamais eu l'intention de révolutionner ce style de jeux , mais d'offrir une production de qualité avec une identité propres.

En fait j'ai la désagréable impression que tu cherchais plus le copié collé d'un Shadow of Collossus Like qu'autre chose....pas de bol c'est pas complètement le même genre ( et je dirai tant mieux d'ailleurs ).

En tout cas pour ma part c'est un paris réussi de la part de Capcom , simple mais efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés