Oups j'avais oublié se sujet et du coup j'ai pas fais ma petite critique au bon endroit, je me quote.
Publié par Ced_Online
Le jeu a l'air de enfin décoller un peu, mais ça reste encore faible !
Donc toujours pareil, graphismes très sympa, super animation des bestioles et du personnage principale... les explosions sont très réussites.
Mais ça se lance pas, je sais pas y a du potentiel pour nous faire passer des actions de folie et ça reste moue....
Aller peut être qu'au bout de 5H de jeu ça va devenir vraiment intéressant...

Mes premières impressions étaient vraiment pire, je me suis forcé à continuer, et maintenant, arrivé à la 6ème mission, et bien je me force toujours.
Graphiquement rien à dire, et je me répète, j'adore les explosions, c'est superbe.
Mais il manque quelque chose, déjà peut être une vrai ambiance sonore, ça fais un vide la.
Des Bosses très gros et souvent pas mal animé aussi, mais pas vraiment de tactique pour les abattre, aucune originalité. On cour, on tir, on évite les attaques (du moins quand c'est possible)... on recharge et on continue, hélas c'est la tout le gameplay du jeu.
Peut être, je dis bien peut être, que si on aurait pu changer d'arme en courent, lancer une grenade en plein mouvement, lancer son grappin pendant un saut... le jeu s'en porterait mieux.
L'action n'est pas "continue", à cause d'une limitation flagrante en générale.
(ah un coup j'ai lancé sans le vouloir le grappin sur la patte d'une grosse bestiole, elle c'est empressé de la secouer et j'ai vue mon perso attaché malgré lui au grappin batifoler dans les airs pendant un très (très) court instant, bah j'ai trouvé ça bien.... Enfin pour dire que j'ai rien contre ce jeu lol ^^ et j'aimerai en dire plus de bien mais non...)
Je vous dis ça en toute honnêteté, je viens pas essayer de casser vos trip, je connais ce jeu depuis très peu de temps, contrairement à certain qui le suivent depuis un moment. Bref, si il vous convient éclatez vous dessus, après tout c'est bien ça l'objectif

. Mais j'espère qu'ils vont arrêter cette mode du jeu qui en met plein la vue mais qui sert à rien.