[XBOX 360] Lost Planet : la nouvelle claque !

Répondre
Partager Rechercher
Help

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le boss de la mission jecépluscombien un gros mech à 4 pattes la avec les foreuses .. j'arrive sévèrement pas à l'abattre oO j'ai essayer de le faire tomber dans la lave toussa mais bof bof , j'ai griller aussi les 2 gros tuyau qu'on peut lui faire tomber sur le coin de la face mais ça fait pas énormément de dégats... un petit tips?
Bon bah je l'ai fini... très très décu par ce jeu... :

- Histoire vraiment vraiment pas travaillé alors que dans le fond ca a plutot l'air pas mal... il manque 10 cutscène pour ca quoi, trop dur.

- Le jeu en lui même est sympa mais en fait le système de survie tellement mal foutu gache le jeu d'une manière formidable (on peut pas utiliser les propulsions VS trop longtemps au risque de bousiller l'energie...) Et meme pas de bonus en finissant un mode de jeu pour enlever le système de survie...

- Bon la durée de vie on en parle pas.

- Alors la maniabilité, je la croyais enorme au début du jeu, et en fait non, parfois, pris entre deux feux, ou deux akrid, impossible de se relever (tain le mec peut encaisser une Roquette dans la tête mais il peut pas faire une roulade d'esquive ) Je parle meme pas du combat contre le dernier boss qui est lourd au possible et au final rien d'impressionnant, c'est juste chiant et très très hazardeux.

- Un mouais général, je comprend pas comment un truc comme ca a pu si bien se vendre, a mon avis, le coup de pub et de marketing a bien fait son boulot, car a mon gout ce jeu mérite pas le succès qu'il a eu...
Citation :
Publié par Alexander-X
Bon bah je l'ai fini... très très décu par ce jeu... :

- Histoire vraiment vraiment pas travaillé alors que dans le fond ca a plutot l'air pas mal... il manque 10 cutscène pour ca quoi, trop dur.
Scenaristiquement j'ai aussi été très décue mais je pense que c'est se que pense tout le monde à ce sujet. C'est d'autant plus dommage que les cute-scènes sont, je trouve, vraiment très jolie et bien faite... (Luca )

Moi j'aurai plutôt vu un truc plus banale mais plus fun comme scenario... genre la métropole humaine sur EDN3 qui se fait attaquer par les Akrids, les militaires qui essayent de combattre les vils créature et pourquoi pas une ou plusieurs organisations derrière qui tirent les ficelles Simple mais efficace.

Au lieu d'un truc moyen avec des organisations très très méchante qui veulent détruire le monde surpoudré d'Akrids qui au final ne servent à rien au niveau du scenario... idem pour Wayne et son histoire personnel qui ai pas du tout intéressante voir même tiré par les cheveux, sans oublié Basile, Yuri, Luca et son frère qui bon servent pas à grand choses...

Vu le contexte du jeu (planète polaire où habitent des créatures et les humains qui tentent de survivre) y avait moyen de faire beaucoup mieux
Citation :
- Alors la maniabilité, je la croyais enorme au début du jeu, et en fait non, parfois, pris entre deux feux, ou deux akrid, impossible de se relever (tain le mec peut encaisser une Roquette dans la tête mais il peut pas faire une roulade d'esquive ) Je parle meme pas du combat contre le dernier boss qui est lourd au possible et au final rien d'impressionnant, c'est juste chiant et très très hazardeux.
Sinon niveau gameplay personnellement j'ai pas grand chose à lui reprocher, j'ai trouvé ca très fun et j'ai passé du bon moment dessus...

Y a juste la raideur du personnage qui m'a cassé les couilles, l'impossibilité qu'il a d'enchaîner des actions primaires... j'ai trouvé ca très nul pour un shoot em up, impossible de courir en changeant d'armes, Wayne s'arrête automatiquement, impossible d'enchaîner les roulades ou de sauter + roulade derrière, voir même de lancer le grappin en sautant, il sait pas faire, y a obligatoirement un moment d'attente entre les deux actions... et pour un jeu où on se fait attaquer et tirer dessus de partout j'ai trouvé ca dommage...

Sinon pour la TH j'ai eu aucun problème avec les VS et l'utilisation de leurs Boosts... en fait en difficile j'ai jamais manqué de TH, dans les plus gros niveau c'était facile d'atteindre 9999 TH

Et sinon je suis d'accord pour le boss de fin qui ai vraiment pas top, je m'attendais un truc plus gros, plus spectaculaire au lieu d'un stupide combat de VS genre Zone of the Ender...

Pour la durée de vie ouaip... assez lourdingue de finir le jeu en une 8énes d'heures en difficile... enfin bon c'est pareil pour la quasi totalité des jeux maintenant mise à part les RPGs...

Citation :
- Un mouais général, je comprend pas comment un truc comme ca a pu si bien se vendre, a mon avis, le coup de pub et de marketing a bien fait son boulot, car a mon gout ce jeu mérite pas le succès qu'il a eu...
2 semaines avant la sortie du jeu au Japon, Capcom avait deja officiellement annoncé Lost planet 2... bref y aura une suite !
Sinon je pense que le jeu a eu du succès parce qu'il est fun avant tout... fun et spectaculaire
Non honnêtement c'est graphiquement propre, c'est fluide, c'est meme plutot impressionnant. La prise en main est immédiate : La manette est tres bien configurée pour ce style de jeu et le gameplay est tres sympa.

Pour la pauvre durée de vie, je peux assurer que le jeu en mode difficile est carrément plus chaud à terminer
Citation :
Publié par Alandre
Non honnêtement c'est graphiquement propre, c'est fluide, c'est meme plutot impressionnant. La prise en main est immédiate : La manette est tres bien configurée pour ce style de jeu et le gameplay est tres sympa.

Pour la pauvre durée de vie, je peux assurer que le jeu en mode difficile est carrément plus chaud à terminer
Je l'ai fini en difficile dès le premier coup, j'ai mis une semaine, en jouant a peine une ou deux missions par jour O_o alors pour la durée de vie arrête quoi.

Pour la maniabilité je soutien qu'elle est vraiment perfectible. Parfois ca m'est arriver de jamais me relever tellement y'avait d'énemis qui balancaient tout leur truc, c'est fun 5 minutes mais bon...
Bah tu es peut etre un bon joueur. La durée de vie moyenne du jeu etait considéré comme de 10 heures (Tout comme Gears of War). Dans ce style de jeu (Action Shoot), c'est devenu une espece de norme. C'est dommage en effet car ca laisse sur sa faim.
Citation :
Publié par Alandre
Bah tu es peut etre un bon joueur. La durée de vie moyenne du jeu etait considéré comme de 10 heures (Tout comme Gears of War). Dans ce style de jeu (Action Shoot), c'est devenu une espece de norme. C'est dommage en effet car ca laisse sur sa faim.
Bah je sais pas, y'a des moments j'en ai chié, mais c'etait pas a cause du jeu en lui même, c'etait pôur les défauts de maniabilité a mon gout.

Gears of War je l'ai étalé et ca l'a rendu beaucoup plus long, après avoir fait du online 1 semaine, j'ai recommencé en difficulté max, et c'est très appréciable
J'adore ce jeu !! maniabilité, scénario, graphisme, multi en ligne (énorme ).
Durée de vie peut être un peu courte, mais je passe pas ma vie sur la bobox ou si je fait une mission par jour, c'est le bout du monde.
Le mode en ligne est vraiment jouissif !
Arrow
Citation :
Moi j'aurai plutôt vu un truc plus banale mais plus fun comme scenario... genre la métropole humaine sur EDN3 qui se fait attaquer par les Akrids, les militaires qui essayent de combattre les vils créature et pourquoi pas une ou plusieurs organisations derrière qui tirent les ficelles Simple mais efficace.
Ou un trip à la Dune...

@Cerann :

Débarasse toi en priorité des petits tanks, c'est vite fait. Ensuite...bourrine le boss en visant son "coeur" (pas les pattes) avec tout ce que tu peux, et en restant sur le rebord. Evite la lave, esquive ses tirs, et adios le boss. Avec une bonne rapidité d'exécution, ce boss est vite expédié.

Ahem...je suis au boss final, mais je ne pige pas comment le battre. Quelqu'un peut m'aider ?
Citation :
Publié par Nutopia
Ahem...je suis au boss final, mais je ne pige pas comment le battre. Quelqu'un peut m'aider ?
Il n'est pas vraiment dur a tuer une fois qu'on a compris le fonctionnement de notre Mecha:
tu garde une des gâchette enfoncée et tu essai de t'approcher le plus de lui et une fois assez pres de lui tu relâche la gâchette pour lui donner un coup d'épée et tu recommence jusqu'à la fin.... une fois a 50% il s'énerve un peu plus, prend un peu de recul entre chaque attaque pour éviter ses missiles.
Je sais que tout le monde s'en fou, mais c'est pas grave ^^
Je viens d'unlock se succès :

04CLiGJhbC83CxsDG1tTVkQzL2FjaC8wLzFDAAAAAOfn5-zoSEA=.jpg
Pionnier expert
Vous avez trouvé les indicateurs de cible de toutes les missions.

En gros, il fallait trouver toutes les pieces dans tout les mode de difficulté, sachant qu'elles ne sont pas aux meme endroits... et a priori je suis un des tout premiers vu que même sur les site japonais il n'ont pas encore la liste entière des pièces (d'où ma joie et se post inutile )
Felicitation Sparrows espèce de malade
Tu fais fort quand même

N'empeche je pige pas comment tu peux te forcer a finir le jeu autant de fois juste pour des succès qui servent a rien... tu m'épate !
j'me force pas (et heureusement ^^) j'ai des tas de succès non déverrouillés dans de nombreux jeux
Mais là ca m'amusait de chercher
C'est ca aussi qui est bien sur 360... vu que les jeux sortent pas avec 6 mois (voir plus) d'écart dans le monde et bien, il n'y a pas de guide tout fait et on est pas tenté d'aller trouver la soluce sur le net
Avant quand les jeux arrivait chez nous, tout le monde se rushaient sur les soluce pour savoir comment tuer tel ou tel monstre etc.. là faut découvrir par sois même c'est fun ^^
Pis maintenant j'aide les autres a les trouver ^^ du coup, je me sent presque utile dans ma vie de gamer mdr...

Edit: Tien ? mdr...les Japonais parle de moi ...a moi la célébrité, la gloire l'argent et les filles lol... quoique vu que je ne comprend rien ils pourraient être en train de m'insulter que je n'en saurais rien lol ^^ (si quelqu'un comprend les Kanji ^^)
(La premiere que l'ont voit, est celle du pack collector; pour ceux qui ne l'auraient pas deja vue)
Petite question sur le multi de lost planet, bon ce n'est qu'un détail mais je ne trouve
pas la solution ou le menu approprié : comment faire pour faire apparaître le drapeau
de mon pays a la place du drapeau "lost planet". Je vois que pas mal de joueurs l'ont. (ma console est bien en français, la région aussi bref je comprends pas )

Bon ce n'est qu'un détail bien sur mais ça m'énerve .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés