Aller à la page... |
[XBOX 360] Lost Planet : la nouvelle claque !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Pour ceux qui ne le savent pas, il y a une manip a faire pendant les credits de fin pour avoir droit a un petit jeu...inutile, mais bon ^^.
(attention, on y voit 10 bonne seconde de la scene de fin) |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
|
![]() |
|
|
Je sais que tout le monde s'en fou, mais c'est pas grave ^^
Je viens d'unlock se succès : ![]() Pionnier expert Vous avez trouvé les indicateurs de cible de toutes les missions. En gros, il fallait trouver toutes les pieces dans tout les mode de difficulté, sachant qu'elles ne sont pas aux meme endroits... et a priori je suis un des tout premiers vu que même sur les site japonais il n'ont pas encore la liste entière des pièces ![]() ![]() |
![]() |
|
Mdr Sparrows t'es un Ovni du jeu video
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
j'me force pas (et heureusement ^^) j'ai des tas de succès non déverrouillés dans de nombreux jeux
![]() Mais là ca m'amusait de chercher ![]() C'est ca aussi qui est bien sur 360... vu que les jeux sortent pas avec 6 mois (voir plus) d'écart dans le monde et bien, il n'y a pas de guide tout fait et on est pas tenté d'aller trouver la soluce sur le net ![]() Avant quand les jeux arrivait chez nous, tout le monde se rushaient sur les soluce pour savoir comment tuer tel ou tel monstre etc.. là faut découvrir par sois même c'est fun ^^ Pis maintenant j'aide les autres a les trouver ^^ du coup, je me sent presque utile dans ma vie de gamer mdr... Edit: Tien ? mdr...les Japonais parle de moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|