[irl]Toulouse ! ! ! Notre jolie ville !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, après une brève discussion avec Sha[n]oir et Sorgoth, il semblerait que nous bon joliens, et surtout bon Toulousain, soyons motivé pour faire une IRL à la fin du mois de Janvier.

Etant donné que c'est une période de battement pour tout le monde apparement (enfin, nous, étudiant) et que ce qui taffe n'ont pas de période de battement, le mois de Janvier me semble fort propice.


J'ouvre donc ce sujet pour savoir :

-Qui serais motivé pour une irl dans notre jolie ville.
-Discuter une date si des joliens motivés il y a (apparement au moins shanoir sorgoth et moi, à rajouter Nerwen et un pote à Shanoir me semle)
-Que pourrait-on faire ?



Enfin, un thread d'irl bannal.

A vos clavier!
Janvier pour moi ca dependra de quand vous caserez le truc.... Sinon pour le programme tout sauf pizza/saix( trop dgv toussa ~~ )

J'espère pouvoir venir :')
Yes ben j'en serai sauf fin de projet acharnée à ce moment-là...

C'est un peu tôt pour le thread peut-être, on a pas besoin d'un mois pour s'organiser nous à Toulouse.

Pour le programme, pas de pizza-sexe don't worry, sûrement un bar puis resto puis bar si se fait ça le soir.

Sauf si Mr Ours nous ouvre les portes de chez lui pour se faire une petite bouffe, ça peut-être sympa aussi ( Ours avec un petit tablier de cuisinière, hmmm )

Pour les participants, on rameutera la clique habituelle grâce à des moyens de communications développés : MP, MSN, téléphone. ( mais encore une fois, c'est peut-être tôt ).

Et on serait ravi de rencontrer de nouveaux JOLiens Toulousains ( il y en a pleins en plus ), histoire de découvrir de nouvelles têtes.

Pour ceux qui voudraient venir d'ailleurs, postez pour voir les hébergements, tout est possible, certains ont des apparts sympas.

@Fenhryl : ok pour la prochaine !

PS : j'ai mis 5 smileys dans mon post ce qui constitue assurément mon record, c'est un appât pour vous faire venir.
je serais peut-être partant j'ai que 2h de voiture, mais l'hiver et moi on est pas trop copain et en + j'attend une réponse pour un appart d'ici peu, donc entre l'emménagement et le manque de courage pour bouger dehors faut voit le programme
Putain de chieurs quoi.

Je lance le thread maintenant, parce que dès demain je repars à Toulouse où je n'ai pas le net.

C'était le seul moyen d'avoir mon mot à dire !

Alors moi j'ai pas un gros budget, je n'aime pas les restaurants (véridique) et j'aime les bars qui serve de la bonne bière uniquement.


Sorgoth tu me textote quand ya du neuf ! Sinon je squatterais le net au cyber de St Mich ou chez une copine.
Citation :
Publié par Sorgoth

Et on serait ravi de rencontrer de nouveaux JOLiens Toulousains ( il y en a pleins en plus ), histoire de découvrir de nouvelles têtes.
Nouvelle tête ça c'est bon, par contre pas toulousaine mais pas loin. Je vais réfléchir à l'idée. Ca me tente mais chuis timiiiide.
Bon au début je voulais faire mon relou comme d'hab sur tous les fils d'IRL et dire que si Badroulboudour poste sa tof je viens, mais je le ferai pas. Le week-end du 20-21 je suis pris, le week-end d'avant a priori aussi, donc je pourrais passer les 27-28 ou après. Mais je vous ferai pas de crise si vous décidez de faire ça un autre jour.
Depuis l'temps que j'dois ça à sorgoth et que j'veux voir nerggal le sorcier nécrite qui sent l'poisson, je vais peut-être faire un effort. mais c'est pas sûr hihihi
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
... et j'aime les bars qui serve de la bonne bière uniquement...
London Town (Place des Carmes)
The Frog & Rosbiff (Rue de l'industrie)

the frog and rosbiff ? C'est un pub c'est ça ? J'y amènerait ma copine tiens merci pour l'adresse.

Sinon ya le Dubliners vers le Busca, L'ancienne Belgique avec de la Faro à la pression assez magique à Esquirol Rouaix, la tireuse, où c'est mega cher


D'ailleurs toi Shanoir m'a dis que tu étais en médecine, alorssi il faut on c'est déjà croisé, je suis à Paul SAb
Citation :
Publié par Cloche††e
London Town (Place des Carmes)
The Frog & Rosbiff (Rue de l'industrie)

Alors le London Town c'est un faux pub, avec de la bière quelconque et de la musique tout sauf irlandaise.
Le frog and rosbiff c'est à peine mieux (et encore), de plus c'est horriblement cher.
Enfin ça ressemble plus à des semi bars/boites pour jeunes (où on danse pas) que de vrais bars à bières.

Les vrais pubs de Toulouse c'est au Dubliners ou au Mulligans, sinon, juste pour la bonne bière y'a l'incontournable Tireuse, juste avant d'arriver à Saint-Pierre par le capitole.

Citation :
Publié par Nerggal
Perso j'ai encore jamais rencontrer de joliens ni fait d'irl donc...
On s'est peut-être déjà croisé y'a de ça quelques années, j'allais de temps en temps au cyber de St-Michel voir des potes et jouer au baby dans le bar en face.
moi j'habite plein centre donc quelque soit la date je serait la ... en revanche j'ai un petit appart je pourrai heberger personne

Pour le bar , dubliner moi ca me tente grave ...
Programme sympa sans prise de tete , a toulouse ya moyen de gerer ca je pense

Je laisse le soin a l'auteur du thread de fixer une date sympa , mais meme en petit commité entre jolien moi ca me chauffe bien
Okay le thème de l'IRL sera donc la bière ( pour changer ), ça me va...


Par contre je mets mon veto pour le frog and rosbiffs, comme son nom l'indique y'a plein de rosbiffs ce qui est une contre-indication pour se cuiter paisiblement ( non plus sérieusement c'est vraiment pas sympa pour faire connaissance, trop de bruit etc... )
On pourra en reparler d'ici là mais la Tireuse parait super bien adaptée pour une rencontre de ce type ( de ce 3ème type ? ), sympa avec un patron excellent, ambiance cool mais on peut discuter, bonne bière. Ce n'est pas vraiment plus cher selon ce qu'on prend ( bouteille de bière quelconque mais meilleure que la Kro, 7€ pour 75cl, ça fait 2.50 le demi en gros ).
Adriac \o/ si tu viens je te paie tes consos je te dois bien ça.

Et toi Macintosh-va, tu comptes venir ?

Pour la date, je pense que ça serait le dernier week end de Janvier, donc 27-28, enfin ça serait bien puisque j'ai des exams la semaine d'avant donc le week-end du 20-21 c'est moins cool pour moi ou les étudiants qui n'ont pas fini leurs exams.

Soupir tu comptes venir ? cool
Plutot fin janvier pour moi, mais apres faut voir. Le tout est qu'on me previenne assez a l'avance pour que je puisse me faire remplacer dans le cas ou je travaille ^^

Niveau bar, l'Ancienne Belgique est carrement un bon plan, sauf si on est un poil trop nombreux (salle assez petite). Pour les pubs, Mulligans tres bien, mais j'ai une petite preference pour le De Danu.

Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Sinon je squatterais le net au cyber de St Mich
Wéééé, bonne idee. Viendez me donner des sioux !
Le Dubliner c'est pas trop loin de chez moi ça serait parfait ! :'D


Et puis vus que j'ai pas le net Ori va bien me dépanner quelques minutes une fois par semaine pour venir discuter de l'irl


Moi je suis dispo presque n'importe quand


Sinon j'ai un petit studio de 20m², on peut y rentrer environ 15 personnes maxi pour faire la fête si vous êtes interessés, mais je suppose que ya des apparts plus grands et dans le centre (je suis à Jules Julien, Rangeuil :d)


A plein de gens motivé, ça fait plaisir !

@Ori, me disais aussi, pas possible qu'il n'y est pas de jolien dans un des seuls vrai endroti de gamers à toulouse ! :'D
Et bien vois tu, c'est une espece en voie de disparition depuis qu'une croisade anti jol a ete lancee par certains campeurs (d'apres certaines mauvaises langues : jol = flood = sous pexe). Mais la resistance est la !

Citation :
Publié par Makhnovtchina

<= Anti / Baal ici. (Voir même Multi pour les plus anciens de St-Mich.)
Tiens, au fait, vous venez quand vous faire donner a Dota ? Ca fait un moment qu'on a pas mange de poulet avec Jojo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés