[estimation] Bottes du meulou

Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà j'aimerai avoir une estimation pour ces bottes :
bottemeulou.jpg

J'imagine que j ai eu les jets mini en force et vita comme d'habitude

et voilà la recette :

160 Poil de Kanigrou
30 Peau de Bworkette
10 Poils du Meulou
5 Peau de Shin Larve
1 Etoffe du Meulou
1 Bottines du Mulou
1 Poil de Bworkette
1 Peau de Maître Pandore

merci d'avance
Ma foi, elles sont assez énormes, mais les jets ont pas l'air supers, donc +1 Zou. Excepté que ça me donne encore moins envie de pvp avec des sadis ça ^^'
Citation :
Publié par Sans seize
Force, sagesse, CC, vita, ini et des bonnes résist de dingo, j'abonde dans le sens de razou
le craft est bien plus difficile que certaines bottes ... surtout de devoir faire les donjons en boucle car les 3/4 des ressources sont uniquement dropable sur les boss de fin de donjon . Et ils sont loin de vouloir lâcher leurs peaux/poils facilement
Citation :
Publié par Zoudoul
Je crois que certains oublient que depuis quelque chose comme un an et demi les meilleures bottes force étaient lvl 77
Et que ces bottes ont 11 level de plus que les humeuses, et pourtant un seul bonus en plus, significatif : les 3 cc.
Citation :
Publié par Kaizer
la panop meulou c'est special sadi on dirait elle rox pour eux xDD

1M , petit le jet force digne d'orinos x) :/
C'est special classe jouant pas cc ou ayant sort fixe....

Sinon très belles bottes, le truc c'est qu'a l'heure actuel l'agi est prépondérante dans certains combat et je me demande si certains seront prêt à mettre leur sabots de coter pour ces bottes.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
+3 cc les bottes, alvine xD

Achète toi des yeux
Wiwi j'ai vu mais jveux dire, la cape +2 par ci, la ceinture pas de cc, la coiffe +4.. étant iop et n'arrivant au 1/2cc qu'avec un solo ou une ceinture +9 je ne vois qu'une chose c'est que cette pano est faite pour ceux qui n'ont pas de mode cc ou un sort de cc fixe... dans un sens ça va tetre aider les crâs... dans un autre lol les ecas ou ceux qui ont un mode de jeu très classique.
Et puis comme le dit raz peut être qu'un nerf va passer par la mais il faut avouer que ce n'est pas aussi simple à crafter qu'une ortiz ou qu'une xena...

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés