Passer un objet de l'un de ses persos à un autre

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'il est possible de passer un objet de l'un de ses personnages vers un autre dans dofus ? J'en ais créé un qui avait un bon loot, mais j'ai pris un mauvais métier...
Bonjour , oui la banque est un bon moyens quand tu as des persos sur un même serveur

mais j'ai aussi une petite astuce (a faire loin du monde ^^)
tu te met dans une maison ou un bâtiment a l'ecart du monde et tu met les 2 persos au même endroit avant de commencer

ensuite met ton ou tes objets au sol et dessuite après tu fait changement de personnage et tu choisit le second perso

il apparaîtra au même endroit que l'objet au sol et tu n'a plus qu'a le ramasser .

évidement évite cette astuce avec des panos ou choses de valeur au cas ou quelqu'un passerais par la ^^

La c'est si tu les as sur le même compte mai sur 2 compte différent c'est plus pratique pas besoins de charger le second perso tu les a déjà ensemble donc le risque est moins élevé et tu peut lui donner ce que tu veut pano ou pas ^^

mais pour les ressources et autres ça permet de faire des économies de banque surtout quand tu doit donner 300 kamas ou plus ^^

voili voilou
Citation :
Publié par KRUTS
mais j'ai aussi une petite astuce (a faire loin du monde ^^)
Astuce fort connue que je deconseille fortement... Un joueur s'étais ainsi fait piquer un dofus, si ma memoire m'est fidele...

Donc a eviter, la banque ne coute pas cher...

Et a la limite, certaines maisons abandonnées ont un coffre sans code, c'est deja plus sur que jetter par terre ton loot. (exemple : sur jiva, la maison sur la presqu'ile des porkoss)

Sur ce, bon jeu a tous
Citation :
Publié par i-love-selphie
Astuce fort connue que je déconseille fortement... Un joueur s'était ainsi fait piquer un dofus, si ma mémoire m'est fidèle...

Donc a éviter, la banque ne coûte pas cher...
rooo ^^ j'ai pourtant préciser plus bas d'éviter de le faire avec des objets de valeurs .....
Citation :
Publié par Harahelban
Un compte en banque est valable pour tous ses persos ?
Oui sauf si les deux serveurs sont différents(et si bien sur tes deux persos sont sur le même compte)A locker maintenant je crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés