Aller à la page... |
Monter la joaillerie, mais comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gg aux 300 (arf grillé de qq heures ^^)
question: y aura t-il des spé pour la joaillerie ? genre spé gemmes et spé bijoux |
![]() |
|
|
Citation :
Là ou je suis surpris c'est sur les minerais, j'aurai pensé que beaucoup se lanceraient un peu plus dans la prospection (mithril et thorium) mais en fait non, ça se vent que très peu... domage. Dans les gemmes HL (mines de thorium) seul les gros émeraudes partent comme des petits pains, le reste n'est pas trop consommé non plus. |
![]() |
|
|
Je suis a 335 en joaillerie et je dois dire que ca commence a etre dur a monter!
|
![]() |
|
|
je suis un peut décu par les patrons tres haut level, y'a pas ou tres peux de violet, et on trouve des gemmes a enchâsser mieux sur certains boss/reward pvp
|
![]() |
|
|
de 350 a 365 on monte quand meme facilement sur les gemmes bleues, perso j'ai 5 patrons à 350.
Puis apres je pense qu'il est bon de monter sur http://www.thottbot.com/beta?i=16102 Ring 30 ra pas unique qui servira pour le stuff resist arcane je pense.* 2patrons à 375 et c'est des bagues resist froid et nature j'ai espoir de trouver de nouveaux patrons dans les instances héroïques ou les instances 10. Petit truc aussi plan thune/montage de joalerie l'instance "Tombe mana" on met 40min pour la faire et dedant y'a 2mines d'adamantine (dont une riche) + 8minerais sur le boss géant qui est minable (du verbe miner) une fois mort. En plus il y'a des compos d'enchant et des plantes dans l'instance. On y va avec un enchant un mineur et un herbo et on se gave bien. + 100k/h d'xp au 66. Question, quelqu'un a prospecté le korium ? on y trouve quoi dedans ? |
![]() |
|
|
Minerai vert, ça ne se prospecte pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|