Monter la joaillerie, mais comment ?

Répondre
Partager Rechercher
OK merci, c'est sur quoi je suis vu que je n'ai plus de diamant d'Azeroth. Par contre, n'ayant pas de mojo puissant, ca va être la lutte ...

Et pour décoller du cape des 300, ca monte correctement ?
Le mojo c'était le truc à avoir en masse avant le passage à BC, ça coute la peau du cul maintenant.

J'ai pas décollé au dessus de 300 pour le moment, je suis aller pex un peu ^^

Je verai ça à tete reposée
Pour info résultat de la prospection d'environ 400 minerai de thorium ca a donné 8 des nouvelles pierres ( draenite , olivine .... ) donc en gros 2% de chances d'en obtenir. et environ 15 % ou je n'ai obtenu que des residus a revendre, le reste etant 1 ( des fois 2 ) gemmes du type rubis stellaire , opale , emeraude , saphir ou diamant par essai.
Non, pas de spé.

Aaltar, j'avais prévu les flacons de mojo, les poudres d'illusion et les perles mais pas les mojos puissants Je suis condamné à farm du thorium pour prospecter des grosses gemmes et finir en force
bon j'ai appris les gemmes 300 et 305 auprès de Kalaen à Thrallmar

maintenant il faut que j'aille voir Karaaz à Netherstorm; on peut lui acheter des trucs à condition de monter sa réput auprès du Consortium; qqun a t-il des infos sur cette faction, et sur les moyens de monter sa réput ?
Citation :
Publié par CryptorKyd
Non, pas de spé.

Aaltar, j'avais prévu les flacons de mojo, les poudres d'illusion et les perles mais pas les mojos puissants Je suis condamné à farm du thorium pour prospecter des grosses gemmes et finir en force
J'ai revendu environ 10 stacks de Flacon de Mojo X 10 pour environ 10 po chacun, mon cuivre s'est écoulé en 2 jours (environ 800 barres à 4 po les 20), mes gemmes bas niveau se vendent comme des petits pains... bref, mes 4 mules se vident et les po décollent. En tout je dois avoisiné les +1000 po depuis mardi.

Là ou je suis surpris c'est sur les minerais, j'aurai pensé que beaucoup se lanceraient un peu plus dans la prospection (mithril et thorium) mais en fait non, ça se vent que très peu... domage.

Dans les gemmes HL (mines de thorium) seul les gros émeraudes partent comme des petits pains, le reste n'est pas trop consommé non plus.
Citation :
Là ou je suis surpris c'est sur les minerais, j'aurai pensé que beaucoup se lanceraient un peu plus dans la prospection (mithril et thorium) mais en fait non, ça se vent que très peu... domage.
C'est je pense surtout du au fait que la prospection n'augmente plus le niveau en joaillerie.

Quelqu'un sait depuis quand c'est la cas ?
Citation :
Publié par Hellniño
bon j'ai appris les gemmes 300 et 305 auprès de Kalaen à Thrallmar

maintenant il faut que j'aille voir Karaaz à Netherstorm; on peut lui acheter des trucs à condition de monter sa réput auprès du Consortium; qqun a t-il des infos sur cette faction, et sur les moyens de monter sa réput ?
Y'a des quêtes répétables à Nagrand : 250 de réputation par quête.
Citation :
Publié par CryptorKyd
Non, pas de spé.

Aaltar, j'avais prévu les flacons de mojo, les poudres d'illusion et les perles mais pas les mojos puissants Je suis condamné à farm du thorium pour prospecter des grosses gemmes et finir en force
MOuhahaha d'où l'intérêt de gérer l'ex mule ZG ^^
Citation :
Publié par Schivan
Je suis a 335 en joaillerie et je dois dire que ca commence a etre dur a monter!
je suis 340 mais pour monter la c'est super violent si je veux pas faire du vert en chain jusqu'a 350

il me faut
20minerais d'adamentite une terre pimordiale et 1barre d'adametite pour 1pt.

soit 220minerais et 10terres primordiales pour faire les 10pts qu'il me manque :x

quelqu'un a une autre alternative ?
Les anneaus en adamantine lourd c'est le moyen le moins couteux, je trouve. Le pire c'est 350-> 365 obligé d'utiliser soit 60 minerai d'adamantine et 2 barres d'eterniums(et encore il faut loot le patron du collier avec l'aura crit) soit une grosse gemme :x.
Moi j'ai monté à coup de verts jusqu'à 350 c'est hard core!

Là je suis à 355 et c'est toujours bien chaud, mais quand mes guildmates me filent des belles pierres rares (qualité bleue) je up la compétence puisqu'elles sont jaunes. Courage, plus que 20 points

J'ai plusieurs patrons de pierres rares qui demandent tous 350. Ils ont été droppés par des guildmates qui me les ont send gentiment, ou par moi-même. C'est assez coûteux à monter tout ça !
Ah oui c'est de pire en pire donc ?
Je suis à 275-280 (je sais plus trop) et ça me gonfle de détruire 60 thorium pour monter de 1 ou 2 points, mais alors avec le minerai de BC qui est super campé, ça va être tendu

Faut impérativement une monture volante pour miner sur BC ? Nan parce que j'ai essayé à pattes dans la Penninsule, c'est infarmable.
je suis un peut décu par les patrons tres haut level, y'a pas ou tres peux de violet, et on trouve des gemmes a enchâsser mieux sur certains boss/reward pvp
Citation :
Publié par AuFour
je suis un peut décu par les patrons tres haut level, y'a pas ou tres peux de violet, et on trouve des gemmes a enchâsser mieux sur certains boss/reward pvp
Effectivement le métier à l'air encore un peu "jeune"... domage pour un des principaux argument de Blizzard mais il semble encore bien creux...
Effectivement, un peu déçu que le métier ait si peu d'apport par rapport aux drops ou gemmes pvp

Sicarius, c'est normal d'en chier au delà de 270. Pour atteindre 300, si tu n'as plus de réserves, compte bien 500-600 po pour te fournir à l'hv. Une fois à 300, tu as un petit coup de boost juste que 320 et apres ça redevient super pénible :s
de 350 a 365 on monte quand meme facilement sur les gemmes bleues, perso j'ai 5 patrons à 350.
Puis apres je pense qu'il est bon de monter sur http://www.thottbot.com/beta?i=16102

Ring 30 ra pas unique qui servira pour le stuff resist arcane je pense.*


2patrons à 375 et c'est des bagues resist froid et nature j'ai espoir de trouver de nouveaux patrons dans les instances héroïques ou les instances 10.

Petit truc aussi plan thune/montage de joalerie l'instance "Tombe mana" on met 40min pour la faire et dedant y'a 2mines d'adamantine (dont une riche) + 8minerais sur le boss géant qui est minable (du verbe miner) une fois mort. En plus il y'a des compos d'enchant et des plantes dans l'instance. On y va avec un enchant un mineur et un herbo et on se gave bien. + 100k/h d'xp au 66.

Question, quelqu'un a prospecté le korium ? on y trouve quoi dedans ?
Citation :
Publié par Aaltar
Minerai vert, ça ne se prospecte pas.
Ah c'est vert, je croyais que c'etait blanc

donc du coup le dernier minerais a prospecter c'est l'adamentite, j'en ai prospecter une 100aine et pas eu beaucoup de gemmes de raretée bleue dedant ca va etre la merde à droper ... quelqu'un a un bon plan ?
Les coffres dans les instances d'hellfire. T'en sortira une à chaque fois à peu pret.

Le khorium semble être un pop "amélioré" de gangrefer.

Puisqu'on en parle, le khorium est remis en jeu, il avait été suspendu à cause de la necessité pour les joueurs de trouver du gangrefer. Il faut reconnaitre qu'il y avait pas mal de khorium dans la péninsule les premiers jours et c'était dur pour le moral de ne pas pouvoir les taper Elles avaient alors été suspendues un moment et là sont remises en jeu.

Sur 20 prospé d'adamantite pas une seule gemme bleue ??? abusé !!! Le jour ou je me suis pointé en outland, dés que j'ai eu 5 gangrefer j'ai prospecté... direct une gemme bleue hihihi
Citation :
Publié par Aaltar
Les coffres dans les instances d'hellfire. T'en sortira une à chaque fois à peu pret.

Le khorium semble être un pop "amélioré" de gangrefer.

Puisqu'on en parle, le khorium est remis en jeu, il avait été suspendu à cause de la necessité pour les joueurs de trouver du gangrefer. Il faut reconnaitre qu'il y avait pas mal de khorium dans la péninsule les premiers jours et c'était dur pour le moral de ne pas pouvoir les taper Elles avaient alors été suspendues un moment et là sont remises en jeu.

Sur 20 prospé d'adamantite pas une seule gemme bleue ??? abusé !!! Le jour ou je me suis pointé en outland, dés que j'ai eu 5 gangrefer j'ai prospecté... direct une gemme bleue hihihi
j'en ai pas eu 0, j'en ai eu genre 5 soit 20% de drop, c'est pas beaucoup mais c'est déja ca.
Sur la prospection du gangrefer le taux de gemme bleu semble etre de 1 a 2% ( environ 250 minerai de gangrefer detruit ). Cela semble etre comme le taux des nouvelles gemmes verts dans le minerai de thorium.
Par contre c'est effectivement l'enfer pour monter apres 335 les seules recettes orange dispo demande beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés