Un titan panel comme ça.

Répondre
Partager Rechercher
Salut. J'ai dl et installé Titan Panel et j'avoue c'est bien cool.
Cependant je m'attendais à mieux genre :

http://media1.curse-gaming.com/images/previews/11180/titan-panel-human-texture-screenshot-of-me-with-titan-panel-human-texture-also-running-some-other-mods.jpg

Avec une grosse barre en bas qui comprend tout (chat, skills). Alors, s'agit-il d'une version différente ? D'autres addons ajoutés à la version de base ?

Merci.
Vous auriez les liens précis pour chaque add-on s'il vous plait ? Car sinon je risque encore de tout confondre et de bousiller mon interface comme à mon habitude.
Message supprimé par son auteur.
L'utilisation de la fubar et de ses nombreux pluggin n'est pas aisée. En effet il faut pour certain récupéré des librairies additionnels pour que celui-ci fonctionne correctement. Ca deviens rapidement une usine a gaz, de plus certains en remplissent pas correctement leur tâche.
Par exemple Honorfu (Valeur obtenue fausse et marge d'erreur de plus en plus au fur et à mesure que le nombre de vh augmente) et DPSfu (Les valeurs de dégâts encaissée, de soins fait etc ... sont fausses).
Je te conseille d'attendre BC avant de fixer ton choix puisque l'extension introduit une modification dans le langage de programmation des addons et que tu risque de devoir à nouveau les changer.
Citation :
Publié par CNLNN
L'utilisation de la fubar et de ses nombreux pluggin n'est pas aisée. En effet il faut pour certain récupéré des librairies additionnels pour que celui-ci fonctionne correctement. Ca deviens rapidement une usine a gaz, de plus certains en remplissent pas correctement leur tâche.
Par exemple Honorfu (Valeur obtenue fausse et marge d'erreur de plus en plus au fur et à mesure que le nombre de vh augmente) et DPSfu (Les valeurs de dégâts encaissée, de soins fait etc ... sont fausses).
Je te conseille d'attendre BC avant de fixer ton choix puisque l'extension introduit une modification dans le langage de programmation des addons et que tu risque de devoir à nouveau les changer.
Je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes a repeter les memes fausses informations sur les topics parlant des addons Ace.

1- Fubar et ses addons en soi sont tres simples a installer, nul besoin de librairies si tu prends les dernieres versions sur www.wowace.com/files , car ces libs sont comprises dans les .zip.

2- Une usine a gaz, si tu veux, le truc c'est que justement l'objectif (largement atteint) des addons Ace est de limiter l'utilisation en memoire. Si on s'interesse un tant soit peu a la memoire prise par ces addons, on remarque que la quasi-totalite des addons Ace sont des exemples en la matiere. Ceux qui ne le sont pas sont rapidement rappeles a l'ordre sur les forums de Wowace, une communaute tres active et limite intransigeante dans ce domaine.
De plus, ceux qui ne "remplissent pas leur role" comme tu dis, je me demande pourquoi ils sont mis a jour aussi regulierement dans ce cas. Enfin tu dois avoir une notion de "resultats" differente du reste du monde.

3- HonorFu marche bien mieux que l'estimation integree du panneau PVP, et les utilisateurs ne pourront que corroborer mes dires a ce sujet (comme deja moult fois j'ai pu le lire sur ce forum). Il est impossible d'avoir une meilleure estimation de l'honneur que HonorFu. Bien sur si tu trouves mieux, je te serais reconnaissant de nous faire part de ta decouverte.

4- DPSFu n'a pas ete mis a jour depuis le 6 Decembre, donc bon... Autant utiliser Recap, MinnaStats, Damage Meters, SWStats (Qui possede un plugin Fubar), etc...

5- Encore une fois cette information est fausse. La "modification dans le langage" comme tu dis a deja ete effectuee avec le dernier patch 2.0. BC ne changera rien de ce cote la. Autant mettre a jour ses addons des aujourd'hui.
Une compilation regroupe déjà tout ce dont tu parles (je l'utilise en tant que base actuellement) :
All Deuce UI
Je la trouve sobre, complète et facile de prise en main gràce à Deuce Commander (qui gère en direct les addon Ace2).

Liste des Addons inclus :

* Addon Ace2 :

Ace2
AutoAttack
AG Unit Frames
aUF Banzai
aUF RangeRecolor
AutoBar
Bartender2
Buffalo
Catalyst
Chronometer
Clique
ClosetGnome
CoolDownCount
eeMon
EgoCast
FruityLoots
FuBar 2 (agufFu, ammoFu, anhkFu, assistFu, bartenderFu, clockFu, corkFu, durabilityFu, factionFu, guildFu, heyFu, honorFu, itembonusFu, locationFu, mailFu, modmenutuFu, moneyFu, nametoggleFu, ora2colldownFu, performanceFu, poisionFu, regenFu, topscoreFu, volumeFu)
Gmail
MobHealth3
MountMe
oCB
OneBag
OneBank
oRA 2
oSkin
Prat
RangeRecolor
SCT
SCTD
SimpleMiniMap
SmartRes
TinyTip
WitchHunt
XRaidStatus

* Mods non Ace2 :

KLH ThreatMeter
La Vendetta
Decursive
SuperInspect
BonusScanner
NurfedHud (askus)
NurfedCombatLog

* Mods d'organisation / lead des raids :

HealOrganizer
KKBK
Citation :
Publié par Gibbon
Je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes a repeter les memes fausses informations sur les topics parlant des addons Ace.

1- Fubar et ses addons en soi sont tres simples a installer, nul besoin de librairies si tu prends les dernieres versions sur www.wowace.com/files , car ces libs sont comprises dans les .zip.

2- Une usine a gaz, si tu veux, le truc c'est que justement l'objectif (largement atteint) des addons Ace est de limiter l'utilisation en memoire. Si on s'interesse un tant soit peu a la memoire prise par ces addons, on remarque que la quasi-totalite des addons Ace sont des exemples en la matiere. Ceux qui ne le sont pas sont rapidement rappeles a l'ordre sur les forums de Wowace, une communaute tres active et limite intransigeante dans ce domaine.
De plus, ceux qui ne "remplissent pas leur role" comme tu dis, je me demande pourquoi ils sont mis a jour aussi regulierement dans ce cas. Enfin tu dois avoir une notion de "resultats" differente du reste du monde.

3- HonorFu marche bien mieux que l'estimation integree du panneau PVP, et les utilisateurs ne pourront que corroborer mes dires a ce sujet (comme deja moult fois j'ai pu le lire sur ce forum). Il est impossible d'avoir une meilleure estimation de l'honneur que HonorFu. Bien sur si tu trouves mieux, je te serais reconnaissant de nous faire part de ta decouverte.

4- DPSFu n'a pas ete mis a jour depuis le 6 Decembre, donc bon... Autant utiliser Recap, MinnaStats, Damage Meters, SWStats (Qui possede un plugin Fubar), etc...

5- Encore une fois cette information est fausse. La "modification dans le langage" comme tu dis a deja ete effectuee avec le dernier patch 2.0. BC ne changera rien de ce cote la. Autant mettre a jour ses addons des aujourd'hui.
Gros +1

Franchement autant avant j'étais adepte de mon interface agencée par mes soins et prise à gauche à droite. Autant j'ai été dégouté de voir que 50% de ce que j'avais n'a pas été maj. (comme les addons de loatheb)

Là sur conseil d'un pote de guilde je suis passé en full sur ACE, c'était up à la 2.0. C'est hyper facile à utiliser, certains des meilleurs addons sont full compatibles fu (sw stats, biggwigs) que du bonheur, très peu d'erreurs et des mises à jours journalières et cerise sur le gateau : l'updater automatique.
Citation :
Publié par Azanulbizar
tient ca m'interesse aussi l'addon qui fait la grosse barre transparente en bas
Tu peux faire ca avec soit Skinner, en utilisant la commande "/skinner bottomframe blablabla", mais cet addon change completement le look de toutes les fenetres de l'UI.
Ou alors avec eePanels, qui permet de gerer et configurer tres facilement plusieurs espaces, avec un menu a la Bartender3.

Le tout est bien sur trouvable ici : http://www.wowace.com/files/

^^
Nope je crois pas, mais par contre tu peux changer les couleurs et les degrades il me semble.

Par contre plus ca va, plus ce Skinner (anciennement Oskin) devient un gros bouzin.
J'ai hate de voir ce que l'auteur original compte faire de Oskin...
Citation :
Une compilation regroupe déjà tout ce dont tu parles (je l'utilise en tant que base actuellement) :
All Deuce UI
Je la trouve sobre, complète et facile de prise en main gràce à Deuce Commander (qui gère en direct les addon Ace2).

Liste des Addons inclus :
Ah merci je cherchais un peu ça en fait, la flemme de tout dl à part. Donc j'ai plus qu'à virer mon titan panel et à foutre ça ?
Merci.
Bon j'ai finalement viré Titan Panel puis j'ai mis l'interface de Deuka, screen :

Plusieurs questions : pourquoi j'ai encore mes anciennes barres ? C'est quoi tout ces carrés verts ? Si on déteste l'interface "bulle" des skills y'a pas moyen de remplacer ça par des simples barres ? Comment on fait pour sélectionner un élément quel qu'il soit et le déplacer (parce que la frame d'en bas qui chevauche les barres, pas cool).

Je trouve ça pas du tout intuitif quand même je comprends rien aux réglages dans Deuce Commander.

interfacewow.jpg
Pour virer les barres de Blizzard, il suffit de décocher les cases correspondantes dans le panneau interface.

Pour les carrés verts et rouges (et les boutons ronds), si c'est Bartender3, la commande par défaut c'est /bar. Là tu auras toutes les options disponibles. Pour déplacer les barres c'est la commande /bar lock
Pour les ronds, c'est peut être /cycircled
Citation :
Publié par Johnson le Homard
Bon j'ai finalement viré Titan Panel puis j'ai mis l'interface de Deuka, screen :

Plusieurs questions : pourquoi j'ai encore mes anciennes barres ? C'est quoi tout ces carrés verts ? Si on déteste l'interface "bulle" des skills y'a pas moyen de remplacer ça par des simples barres ? Comment on fait pour sélectionner un élément quel qu'il soit et le déplacer (parce que la frame d'en bas qui chevauche les barres, pas cool).

Je trouve ça pas du tout intuitif quand même je comprends rien aux réglages dans Deuce Commander.

interfacewow.jpg
Tu n'as pas dû suivre les instructions d'installation .
L'auteur de la compilation demande de supprimer les répertoires Interface et WTF avant.
Si tu respectes ce prérequis, tout est déjà pré-paramétré et Fubar contient les icônes pour bartender et autres.

Voici à quoi ça ressemble chez moi avec juste quelques réglages de placement :
http://img120.imageshack.us/img120/5...6224258ib6.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés