Milice Secrète Anti-Perco

Répondre
Partager Rechercher
Oyez braves gens !
Observez à l'entour. Ne voyez vous pas ce qu'il vous arrive ? Les puissants ont commencé à prendre le pouvoir sur nos terres. L'âge d'or est révolu, et notre monde sombre dans la féodalité.

Frère, ne vois tu pas que nos terres sont plus chaque jour rongées par la cupidité, par le pouvoir ?
Ils nous ont fait croire que l'Amakna serait le théâtre d'une lutte acharnée entre Bonta et Braakmar, que le sang allait couler. Ils nous ont trompé, grâce au thème de l'insécurité ! Mais ne soyons pas dupe, leur jeu n'était que la prise du pouvoir. Anges et démons ont dès longtemps fomenté leur coup. Notre peuple doit se révolter contre les basses rapines de ces tyrans.

Vois notre monde tel qu'il est. Ceux qui se disaient être des guildes n'ont fait que quadriller leur territoire, comme des seigneurs lions. Ils ont volé le paysan, prélever des impôts sur la veuve et sur l'orphelin. Ils ont volé nos ressources, comme s'ils n'en avaient pas assez. Celles-ci ne sont pas des guildes, ce sont des bandes de brigands. Bien peu sont ceux qui peuvent résister à cet envahisseur, car aujourd'hui, ils sont devenus trop puissants.

Nous devons agir. Redonner aux hécatiens leur liberté. Nous devons détruire la tyrannie, dans le sang. Sans doute souffrirons nous, nous pleurerons souvent, et certains d'entre nous mourrons. Mais même aux instants les plus difficiles, nous continuerons à lutter, car notre lutte est juste.

Quels seront nos devoirs, frère ? A l'heure de la Main Blanche, nous nous retrouverons en Amakna. Et nous jetterons la terreur sur les percepteurs hécatiens. Nul d'entre eux devra survivre à notre passage. Ceci n'est pas une guilde (Ah ! Les brigands...) ceci est une société secrète. Ses membres garderont l'anonymat, et jamais ne se vanteront d'en faire partie.

Viens dans nos rangs, viens rejoindre notre milice secrète. Tous les valeureux combattants seront acceptés, même si une bonne expérience du combat est recommandée. Que tu viennes d'une guilde ou non, que tu sois aligné ou non. Viens nous rejoindre. Si tu fais partie d'une guilde, tu jureras tout d'abord sous serment de ne jamais poser de percepteur, de ne jamais défendre le tien, et de ne jamais inciter quelqu'un à en poser, afin de permettre aux braves travailleurs et guerriers d'Amakna de ne pas avoir à supporter ton joug. Si un jour, tu as toi même posé un percepteur, ou défendu un percepteur, nous te promettons le pardon, et nous te permettrons de retrouver une sereine conscience.

Et si tu crois en la liberté, et en l'égalité entre tous, après chaque razzia, tu viendras au petit village d'Astrub, donner à la population oppressée tous les objets que tu auras récupéré auprès des percepteurs.

Ni Dieu, ni Maître.

Et que revienne la liberté en Amakna.
Citation :
Publié par Korsthan
Sauf que tu ne dit pas comment rejoindre ta milice ^^ . Et maintenant elle n'est plus secrète . tu devrai mettre ca ds la partie RP sur le fofo officiel.

Keb'
Vous pouvez tout simplement m'envoyer un message.

C'est vrai qu'elle est plus très secrète... Mais bon, si je faisais une milice secrète tout seul, je pense pas aller bien loin.
il est a noté que faut être Hl pour tuer tout perco sur votre chemin et je peux vous dire que votre mouvement doit se limiter a amakna pourtant si vous protéger le pauvre c'est la région d'astrub et la forêt en as bien besoin parce que j'ai accomplie la tâche pas plus tard que tout à l'heure y'a une guilde seulement que je n'ai pu terrasser

donc je voulais juste dire que même si je lave astrub des chevaux vous pouvez vous l'approprié car je suis pacifiste et je dis vive la paix et l'amour ( vive Ghandi aussi)

ah oui je ne tient absolument pas a ce que vous et moi soit liée par n'importe quel évènement

merci de votre compréhension
La résistance s'organise, même si elle est diffuse.... elle est visible.

Tellement visible que ça devient la misère pour trouver des percos à poutrer le matin avant d'aller au boulot :/

Ceux qui en doutent encore, vous pouvez constater que certains lieux "sacrés" ( l'antre de l'homme ours par exemple) sont rarement peuplés de poneys...
Citation :
Publié par Feoh[Standard]
Peut on avoir des nouvelles de votre mouvement?
Ca devient tres tres mechant. Surtout avec l'arrivée de puissants alliés dernièrement. Un perco Angel's dragon a succombé au combat.
Pour ca faudrait qu'une guilde d'Hecate ait monté des canassons qui ne volent ni xp ni kamas ni drop(ressources encore ca peut le faire vu qu'ils ne volent pas les ressources, ils les créennt ^^" )

Or je ne crois pas qu'il y en ais
Citation :
Pour ca faudrait qu'une guilde d'Hecate ait monté des canassons qui ne volent ni xp ni kamas ni drop(ressources encore ca peut le faire vu qu'ils ne volent pas les ressources, ils les créennt ^^" )

Héhé tu parle trop vite
En ce moment j'élabore ( Je ne suis pas dans la rose blanche mais dans une organisation similaire ) un poney sans bras, c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour que le poney ne vole pas mais c'est déjà ca !
Tout a fait Feoh, c'est pour cette raison qu'il faudrait une telle guilde...

Et comme l'as dit Zart, je crois que tu parles un peu trop vite, je suis sur cette idee moi aussi...

Je crois connaitre une guilde que cette idee de perco ne recoltant rien interesse...
C'est a dire que je parlerais moins vite si je jouais encore sur Hecate: et une des raisons de mon arret est cette vague de ponneys voleurs, non compensée par des poneys "occupants" des cartes a drop.
J'aurais été pret a quitter ma guilde, le Clan Konoha, que pourtant j'adorais, rien que pour rejoindre une telle guilde. Finalement je l'ai quittée avec le serveur et le jeu, sur un coup de colère
Avant de m'ennuyer et jouer a l'occasion sur pouchecot, où j'ai changé de pseudo....donc si vous y allez un jour, envoyez moi un MP sur JoL ^^"

Mais je suis tres content de votre initiative vous deux (je me dis que tout n'est pas perdu ? )
Merci pour ces encouragements,
pour l'instant dans la guilde c'est encore a l'etat de projet (c'est une jeune guilde qui débute) mais on ne perd pas de vue cet objectif
Citation :

La prophetie du goeland monte ses percepteurs a 0 % d items volés (juste attaque pour l'instant, puis ressources dupliquées). LA guilde n'est néanmoins pas assez forte pour les défendre.

Je prêche pour mon moulin puisque j'appartient a la main et a prophetie ^^. Mais bon pour le moment je suis en pause Dofus. Je rejouerai dans 3 semaines ^^ .

(forum : Prophetie-du-goeland.xooit.com )
je vien de trouver une guildalogemme et j'ai créer ma guild né en moin il me manque des personne pour etre 10 et j'aimerais etre anti-perco avec elle donc dite moi si vous aite interaisser (lvl 6 guild)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés