dam358 |
Dernières publications

Bonjour, j'ai un petit problème avec la quête donnant le sort permettant de faire la résurrection des persos. J'ai pris le tome ... Lire la suite

Merci pour ces encouragements,pour l'instant dans la guilde c'est encore a l'etat de projet (c'est une jeune guilde qui débute)... Lire la suite

Tout a fait Feoh, c'est pour cette raison qu'il faudrait une telle guilde... Et comme l'as dit Zart, je crois que tu parles un ... Lire la suite

oui mais les perco morts peuvent etre remplacés, il faudrait en mettre que ne recoltent rien pour occuper la place. qu'en pense... Lire la suite

on augmente, mais on recrute toujours... Lire la suite

oki, pas de pb, je t'invite des que je te vois connecté :)... Lire la suite

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici un petit lien sur le site de la D-Generation X : http://dx.wwe.com/ PS : Nous r... Lire la suite

Guilde: Dofus-GenerationX Meneur: damher Bras droit: The-player Alignement de la guilde: libre à chacun, pas de préférence... Lire la suite

Guilde: Dofus-GenerationX Meneur: damher Bras droit: The-player Alignement de la guilde: libre à chacun, pas de préférence Recr... Lire la suite