[ESTIM] Dragodinde indigo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baka-Neko
Pourquoi impossible à estimer ? Il en existe au moins 2 sur le serveur.
Un dofus est inestimable et il y en a plus , tu vois . Mais bon la principale raison c'est qu' une estim d'une telle dinde dans 1 semaine n'est plus valable .

Si tu en a une met la tout de suite tres tres cher , elle partira peu etre , et si tu en cherche tu a interet d'avoir un porte-monnaie bien garnie , ou attendre un mois pour voir baissé son prix de 10 fois .
Le prix des dindes décent énormément, au début, pour une sauvage il fallait compter 100 000K, maintenant c'est le prix d'une montable...

Comme l'a dit FrieDMan, plus le temps passe, moins elle vaux cher
Y'en a 3 rien que dans ma guilde, donc doit y en avoir un chouilla plus (je crois, avec le rollback je sais plus si y'en a 2 ou 3 ^^')

Citation :
Si tu en a une met la tout de suite tres tres cher , elle partira peu etre , et si tu en cherche tu a interet d'avoir un porte-monnaie bien garnie , ou attendre un mois pour voir baissé son prix de 10 fois .
Lol? tu crois que y'aura 50 indigo a vendre dans 1 mois?
Citation :
Publié par Sacrikase

Lol? tu crois que y'aura 50 indigo a vendre dans 1 mois?
Je ne suis pas expert en dinde, mais en un peu plus d'un mois la dorée a perdu pret de 10 fois son prix
Non, rien ne vaut un Bwak Eau +80 chance, c'est sur^^

A part peut être un Bwak Eau +75 chance +50 vita qui ne meurt pas quand on perd un combat ou quand on oublie de le nourrir et aussi un peu moins long à monter, et ... ah bah c'est une dinde indigo^^

Pour cette alternative pour l'instant assez originale et compte tenu de leur rareté actuelle, et du travail fournit par les éleveurs pour les concevoir, le million de kamas ne me semble pas démesuré.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés