Après avoir discuté et réfléchi au problème avec Daoul, j'ai fini par comprendre ce qui s'est passé.
Le rollback du coffre date d'un peu avant l'achat de notre 2e maison commune, voici pourquoi la somme présente dans le coffre de la première est presque égale au prix de la seconde maison.
Et en ce qui concerne les coffres de la 2e maison, ils sont vides puisqu'à ce moment-là nous ne l'avions pas achetée.
Les codes n'existaient pas puisque je ne les avais pas encore fixés...
La véritable question de fond à présent, pour tous les joueurs qui, comme nous, utilisent les maisons pour stocker est la suivante :
sachant qu'une maison coûte quelques millions,
ne vaut-il pas mieux garder tout en banque et utiliser ces millions de kamas pour payer les frais de banque ?
Car à la prochaine maj, quelles richesses perdrons-nous si nous les plaçons, en toute confiance, dans les coffres juste avant le prochain rollback ?
Certes les coffres sont partagés pour plus de commodités, mais lorsqu'une équipe, soudée autour de ces ressources, perd TOUT parce que les coffres ne sont pas sauvegardés.. ouille ! Bonjour (ou plutôt au revoir) la motivation pour tout refaire !
Nous n'étions que 3 personnes à les remplir, mais nous avions commencé par y vider le contenu de notre compte en banque, voire de noS compteS en banque...
Le contenu valait presque le double du prix de la maison...
Je n'ose pas imaginer l'impact pour ceux qui sont groupés à 10, 20... ou plus... et qui ont eu la malchance de mettre de jolies ressources dedans un peu avant la MAJ-roulette-russe !
Biz.
|