pas content (pierre présent). Je commence par un délire quand le support ... me fait délirer ^^.
voila, j'ai donc posté mon bug, j'ai pas reçu de réponse, et mon message est classé "closed", là je dis bravo, mais qui veux pas faire d'histoire sur le forum de JOL, bin c'est raté ... .
après le pétage et mini roll back récent, j'ai perdu une journée de drop de chasse ( en gros 500 viandes de dinde * et **) c'est pas la mort vous me direz, sauf que j'ai 3 capes poolay bon jets qui ont disparu, à croire qu'elles sont éthérées ...

.
donc un minimum de communication "hein hein squoi ça?", oui farpaitement de la com, juste pour dire message reçu, car moi "closed" ça veut juste dire message poubelle rein à b..... de votre problème.
voila donc disparition de ressources dans le coffre, et un ami à perdu 10 GR bleue, là il rigole pas lui ^^.
Sur ce bon courage aux Daivs, les français sont connus pour être des râleurs, et EDF des B...... (ça rime). Mais bon enchaîner des perte d'xp combat, xp métier, drop, craft refait après perte des craft mais pas des ressources, on se retrouve avec des jets pourrave, ça dégoute, voila :dèg.
vu que j'ai pas mal de métiers 100, et des drop en pagaille je peux même pas estimer la perte. J'ai juste demandé mes viandes, même pas les capes, j'y suis aller de ma poche en m'en payant d'autre ... .
Voila fini le coup de gueule, ça soulage, et oui chui un bon petit franc. Babye
EDIT: pareil en se qui concerne ma dragoune que j'ai depuis 5 mois, mais que je peux plus changer de compte, pas de réponse ....