[Estim'] Pelle De Moh

 
Partager Rechercher
Voilà la 'bête', j'espère être le premier...
Qu'en pensez vous ? Je Monte à 200 De moyenne avec 67x Chance.
Et Puis, à combien l'estimez vous ?

http://img250.imageshack.us/img250/2954/image4tz2.png
http://img92.imageshack.us/img92/3136/image7nn6.png
http://img161.imageshack.us/img161/3729/image5yf5.png
http://img156.imageshack.us/img156/2967/image6mf6.png
http://img187.imageshack.us/img187/4834/image2mi2.png


MTG, Merci à Magus pour l'aide...
Et à Bowing pour le craft !
Puis à blue pour la (liste de la)recette 'x)
De rien, MTG le craft est plutôt simple, sa tourne autour de ~100.000k pour le craft mais comme c'est une pelle qui roxxxx trop et nouvelle ~200.000k x) et ça a l'aire d'être un bon jet !
Bon en tout cas faire 200 avec 670 en chance c'est clairement pas une pelle de corps a corp et vu les bonus pas vraiment une pelle de soutient.

Je ne vois pas trop a quel type d'enu cela peu servir, en mode 8 pa pour ceux qui non pas les moyen d'en avoir 10 ? Au final je crains que les grosse pelle a 5 pa reste le meilleur choix.

Par contre si le bonus sagesse monte a 25 alors la c'est la pelle de mes rêves pour xp: plus besoin de pain et bon cac en mode 8 pa full sagesse. IDEAL . En tout cas cela fait du bien de voir de nouvelle pelle .

Pour l'estimes je ne me prononce pas (je ne joue pas sur ce serveur) mais la recette est quand même super simple.

EDIT pour en dessous: (moi aussi ). En effet pour xp cela peu être vraiment super. Je pense en tenter une demain, je vous tien au courant pour le jet sagesse.
( Un peu osef de l'estim en fait, mais chut, c'est kikitoudur et spoil à volonter)
Je pense que ça peut le faire pour xp, 8pa au lvl 115, ça te laisse pas
mal de sagesse. AU lvl 127, avec un équipement moyen, J'ai 103x Pdv, je cogne
jusqu'à 400 avec et j'ai 45% ..
il ne faut pas non plus oublier que ce sont des dégats vol de vie ce qui est vraiment tres interessant surtout en pvp

faire 400 de degats/tour et récuperer des points de vie ( 200 aussi ? sa je suis pas sur ) c'est quand même un avantage important


sinon pour l'estime, je dirais un tit 500 000 pour la nouveauté
Citation :
il ne faut pas non plus oublier que ce sont des dégats vol de vie ce qui est vraiment tres interessant surtout en pvp
Mouai c'est une pelle a 2 main ... donc les pv que tu gagne sont les pv que tu n'aurai pas perdu avec un gros bouclier 50% . Selon moi inutile en pvp...

ps: toujours aucune idées sur l'estim dsl x)
Une bonne tite pelle jouable en 8pa, sa peut être intéressant pour un gros mode chance, voir même essayer de la jouer 1/2cc, en 8pa sa me semble tout a fait possible. Jvous tiendrais au courant quand j'aurais fait quelques essais.


Amicalement, Ketha.
Enfin une pelle avec un vol de vie potable, et qui plus est en 4PA

Je pense que 500.000k est une estimation cohérente (qui sera peut-être revue à la baisse car la recette n'est pas compliquée, mais effet nouveauté oblige).
1/50 cc

on dirait un racine sémilla version pelle
enfin sauf que le semilla est plus interessant en +dmg

c'est juste un cac pour xp solo jdirai

spa top
Blee
Jouer la pelle en cc ... 1/50 ca doit se faire ...


Sinon 9-15 dmg ->12 dmg moy*1,66 = 20* 8,6 (670 chance +50 avec le sort chance, 40% bonus pelle )= 172 dmg

+28 dmg d equipement ?

Pour que la pelle soit rentable en 1/2 cc il faut:

Dmg moy 1/2 cc = 12+10/2 = 17*1,65=28.

172/28 = 6,1 soit 420 en chance en supposant les +dmg constants. 420 chance avec 250 base et bwark ca laisse +90 a trouver sur l equipement easy je pense.

bon maintenant le 1/50 ... suposons que l on arrive a 140 agi 45cc a trouver

Annaux DC->4(Gelaneau pour 8pa) + Bottes Hog 8 + Solo 7 + espion 1 +feuille d autonne 10+Geunille10 +ceinture 5...

comme dab faut un tutu ou des bottes bien cheres (mais avec le dj dc qui sait si cela ne deviendra pas un standard), et l on se retrouve a 3 pm
Moi jtrouve ca tout naz.

En payvaypay tout le monde a 50% eau donc ca vaut rien.

Limite si tu pex seul ca peut servir.

Ou alors faut etre ultra équipé pour jouer cc sans perdre trop de bonnus caractéristique
Citation :
Publié par MTG
( Un peu osef de l'estim en fait, mais chut, c'est kikitoudur et spoil à volonter)
Je pense que ça peut le faire pour xp, 8pa au lvl 115, ça te laisse pas
mal de sagesse. AU lvl 127, avec un équipement moyen, J'ai 103x Pdv, je cogne
jusqu'à 400 avec et j'ai 45% ..
45% pour exp c'est rien, ce n'est donc pas très significatif, après il est claire que ce n'est pas une pelle de pvp ( 2mains, un chouque et et les dommages faiblard sont anéantis)... Personnelement ayant un énu, si je devais lui faire porter ste pelle ce serait pour le drop, notament pour son bonus vita et pp et son vole de vie si besoin de revita sur des gros mobes :x
Citation :
Publié par Burberry
45% pour exp c'est rien, ce n'est donc pas très significatif, après il est claire que ce n'est pas une pelle de pvp ( 2mains, un chouque et et les dommages faiblard sont anéantis)... Personnelement ayant un énu, si je devais lui faire porter ste pelle ce serait pour le drop, notament pour son bonus vita et pp et son vole de vie si besoin de revita sur des gros mobes :x
ça te permet donc de garder ta mule en vie... Pour les 45%, Je rappel que c'est en ayant 600 chance ... J'peux monter à plus, mais ça se voit dans les dégâts ... Avec quelques 80% je tape même pas a 240 ..(J'ai pas encore de maestra)

J'pense à la fin qu'avec un Tutu c'est jouable sérieusement,sans, c'est pour le Pve...
Une Pelle très moyenne ressort après mes essaies.

Elle Doit coûter 100000+les jets, Seul mon jet sagesse est Pourrave je pense...
Citation :
Publié par MTG
ça te permet donc de garder ta mule en vie... Pour les 45%, Je rappel que c'est en ayant 600 chance ... J'peux monter à plus, mais ça se voit dans les dégâts ... Avec quelques 80% je tape même pas a 240 ..(J'ai pas encore de maestra)

J'pense à la fin qu'avec un Tutu c'est jouable sérieusement,sans, c'est pour le Pve...
Une Pelle très moyenne ressort après mes essaies.

Elle Doit coûter 100000+les jets, Seul mon jet sagesse est Pourrave je pense...
Donc c'est pas à considérer comme un mode permettant de voir les perf de la pelle en mode exp ^^.
Pour l'avoir tester en mode 8PA/cc avec environs 400 chance + le sort (cc 1/2) je la trouve bien sympa sur un cc je recup 120 a 180 pvs de mémoire En sachant que cela permet aussi de jouer cc au lancé de piece le cc sur chance qui compense en partie la perte de chance.

Pour l'estim 150 000 ? :x (faite en quoi 1 heure a peine)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés