l'écureil de brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Si il change d'endroit ...ben bon courage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon moi je l'ai trouvé à l'atelier (ou HDV me rapelle plus) tailleur de brakemar
Sur Menalt, il ne change pas de place A chaque fois que je parle en ali, j'ai des mp du genre 'l'é ou l'ecrul a brkmar?' A chaque fois je donne gentillement les coordonnées où je l'ai trouvé, miracle il y est Enfin je parle pour Menalt, je sais pas les autres serveurs.. Ptèt qu'on est différent? bug? (j'entends fuser les 'a ué il é ou als?stp stp g tp de mal a le trouV' >_<' ) Jvous le dirai quand je serai plus au bahut et que j'aurai mon dossier Dofus avec tous mes screen et toussa
Pour ma part, lorsque je l'ai cherché j'ai dû m'arracher la moitié des cheveux avant de le trouver...
Après maintes recherches en courant d'une map à l'autre comme un forcené, il m'a été dit de chercher plus particulièrement sur les maps autour de la tour de Brâkmar. J'ai cherché, j'ai trouvé !

Voici donc le même conseil que je puis te prodiguer : chercher sur les maps autour de la Tour de Brâkmar !

Bon courage,
Citation :
Publié par SkyLight
Sur Menalt, il ne change pas de place A chaque fois que je parle en ali, j'ai des mp du genre 'l'é ou l'ecrul a brkmar?' A chaque fois je donne gentiment les coordonnées où je l'ai trouvé, miracle il y est Enfin je parle pour Menalt, je sais pas les autres serveurs..
Je confirme sur Jiva.. chuis exactement dans le même cas que toi
J'avais complètement abandonné ce topic

Voici les coordonnées auxquelles je l'ai trouvé à chaque fois : -24.34

En espérant en aider beaucoup (si il ne bouge toujours pas )

Sky
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés