Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xanatosia
Tout le monde la drop à la fin du donjon Craqueleur sur le craqueleur légendaire

Mais si tu parle de la Mega pierre du craqueleur et non de la pierre du craqueleur légendaire. Dropé a 2 dans les environ de 300 PP
Il parle de la méga-pierre du craqueleur légendaire, qui n'est ni la méga-pierre du craqueleur, ni la pierre du craqueleur légendaire. x)

Aucune idée du seuil par contre.
bonsoir, je voulais dire que j'ai déjà drop les bottes craqueleur a 100 pp tout rond^^

Et j'ai vu un osa lvl 35 drop une lame craqueleur, donc je pense que le seul est inférieur a 105 ^^
Citation :
Publié par Wiki powaaa
Tranche de nodkoko 100
Merci de ne pas polluer le Wiki en parlant de choses qu'on sait déja
Par contre toutes info nouvelles sont les bienvenue
Citation :
Publié par enirescousse
Je voulais savoir si vous etiez sur du seuil de drop du gelano ce ne serait pas 900?
1000, 1200, 5000 aussi... La proba de drop est à 0.01% donc c'est un objet rare. Et il suffit de regarder les autres objets pour voir que le seuil de PP ne dépasse que rarement le 600.

Au début il était indiqué 200, personnellement je serais plus d'avis pour croire ce seuil voir même le seuil de 100. Mais bon, personne ne drop sur les gelées en solo, surtout pour un machin aussi rare
Les plumes de kwak se dropent en étant tout seul (100pp), de même pour les plumes et oeuf de tofu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés