[Broc] de bonnes fêtes

Répondre
Partager Rechercher
Bonne fêtes à tous ceux qui ont été sages

Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
Bonnes fêtes tout les brocéliandais, bientôt Ysséliandais xD
(+1)
Je crois que les habitants du clust seront les BrocolYs...(un comble pour mon asperge d'Avalonien)
Citation :
Publié par Evlimeca
je suis bouddhiste et je ne fete pas noel... jtrouve que c'est une fête pour faire augmenter le chiffre d'affaire des commerçants.
perso je suis athé et je m'en fou.

joyeuses fêtes all gamerz.fr
Citation :
Publié par Hwoarang
Joyeuses fêtes pour la dernière année de Dark Age of Camelot
lol
Bonnes fêtes à tous et à toutes =)
Bonne cuite à tous et à toutes.

(@Aveng : tu as encore les screens du noël de l'année dernière ou d'il y a 2 ans je ne me rappelle plus sur le pont de Bled avec Jeil et cie ? )
Joyeuses fêtes de Noël à tous que vois soyez Midoux, hiboux et Albionnais

Aller je vous souhaites pleins de RP et des grandes batailles pour l'année prochaine tant que j'y suis. 12L pour tous avec une SC sous le sapin et tout et tout

/kiss
Citation :
Publié par Evlimeca
je suis bouddhiste et je ne fete pas noel... jtrouve que c'est une fête pour faire augmenter le chiffre d'affaire des commerçants.
Quand à moi je suis Athé ce qui ne m'empeche pas de fêter Noël comme étant le seul jour de l'année ou tout le monde ( en principe ) fait enfin la paix et se réconcilie l'espace d'une journée afin de fêter l'amour et le pardon... Si vraiment tu es Boudhiste tu devrait comprendre l'esprit de cette journée qui n'a pas seulement une connotation religieuse mais qui signifie bien plus que d'acheter a la pelle et de jouer dans le clinquant ...

Faites l'amour pas la guerre !!! Joyeuse fête et une très bonne année à tous !!
Citation :
Publié par Andhromede
Quand à moi je suis Athé ce qui ne m'empeche pas de fêter Noël comme étant le seul jour de l'année ou tout le monde ( en principe ) fait enfin la paix et se réconcilie l'espace d'une journée afin de fêter l'amour et le pardon... Si vraiment tu es Boudhiste tu devrait comprendre l'esprit de cette journée qui n'a pas seulement une connotation religieuse mais qui signifie bien plus que d'acheter a la pelle et de jouer dans le clinquant ...

Faites l'amour pas la guerre !!! Joyeuse fête et une très bonne année à tous !!
A la base, Noel est une fete religieuse, fetant la nativité. Pour le coup un bouddhiste s'en fou.

Apres c'est une fete culturele, ou on fete plus la famille que la paix, mais bon pourquoi pas.

Donc si on t'écoute, faut faire toutes les fetes de toutes les religions ?

Je suis bouddhiste aussi perso, je ne fete pas Noel, et c'est fou comme les gens ont du mal à comprendre ca dans ce pays ! C'est marrant que vous ayez un espece de besoin d'imposer cette fete aux autres. Vous pouvez pas feter Noel tranquillement dans votre coin sans le jeter à la geule des autres comme si c'était NORMAL de feter NOEL NONMAISANSD2CONNER pasque si tu fetes pas noel t'es vraiment TROPUNOLIFELOL.

Enfin quoi qu'on en dise, Noel ca veut plus dire grand chose, d'une famille à l'autre on lui donne un sens à sa sauce, la famillle, les enfants, la féérie, la paie dans le monde, le foie gras ou juste pour rigoler, alors évitons d'y trouver un sens universel car tout un chacun y trouve les valeurs qu'il veut bien !

Noel un symbole ? moué moué moué.
Et toi même qui n'apprecie pas que l'on t'impose des fêtes qui ne te concèrne pas, pourquoi imposes tu aux autres des propos aussi agressif ? Si tu m'avais lu avec moin de rancoeurs sans doute aurais-tu compris :
Citation :
"Quand à moi je suis Athé ce qui ne m'empèche pas de fêter Noël... "
Désolée l'ami mais ton pull ne fonctionnera pas avec moi...
Citation :
Publié par Andhromede
Citation :
Publié par Andhromede
Et toi même qui n'apprecie pas que l'on t'impose des fêtes qui ne te concèrne pas, pourquoi imposes tu aux autres des propos aussi agressif ? Si tu m'avais lu avec moin de rancoeurs sans doute aurais-tu compris
Tu es le premier à utiliser ce ton hein, les mots et les formules grammaticales ont un sens précis, et pour ma part, il me semble que tes propos allaient légèrement au dela de la simple opinion personnelle.
Citation :
Publié par SexyDrago
Joyeux noel

gogo foutres vos avatar mode noel koi
Sa fait un moment déja que mon pere noêl il creuse

Bonne année tlm .

Profitez bien des fêtes qui permettent pour plusieurs de se retrouver en famille

Sa ira le foie gras pour moi c'est pas un mets tres a la mode au québec

Par contre l'alcool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés